Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 755 806

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

103 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sagesse japonaise : Jamais on n'a raison contre son seigneur ni contre un enfant qui pleure.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du jeudi 13 juillet 2017
AuteurSorties du jeudi 13 juillet 2017
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-07-2017 08:25

Bonjour à tous,

Repos càp aujourd'hui, mais gym prévue à la place.
Ce soir, concert chorale dans un petit village du Var.
Sinon, ce sera journée farniente et loisirs créatifs avec Petitrenardbleu

  Profil  
daminou
1100     
 galopeur
 Coureur

daminou
  Posté : 13-07-2017 18:18

Sortie avec une amie à papotter durant 5 km les deux derniers seuls plus rapide car envie de pipiiiiiii!!

7.06km / 49 mn

Prochaine je pense courte en fonction de la forme demain matin

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 13-07-2017 18:41

Bonsoir, repos de cycle, ce matin 20 kms de vélo d'appartement et Christine 3,5 km de tapis et cet après-midi on a fait les soldes à Chalons.

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 13-07-2017 20:51

Bonjour,

Hier c'était footing de 30min le matin à 13km/h trop rapide... Le soir 1h30 de renfo, mais j'ai fait attention de ne pas trop forcer sur les jambes... Car le fractionné avec de grosses courbatures, ça ne sert pas à grand chose, tu es scotché au sol !

Aujourd'hui séance de 2x(1000-1500), avec les jambes lourdes, je ne me suis pas mis la pression, je me suis dit "thierry tu vas pas avancer, alors vas y cool ne te prend pas la tête". Bon ça fait un peu fada de se parler, mais ça fait du bien !
Au final je fais du 14km/h, donc mieux que prévu, avec quasiment 30°C, en plein soleil, avec du vent... Qui dit mieux !

Demain repos ça va faire du bien !

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 14-07-2017 13:29

Une journér crochet pour moi, tout en regardant avec pitié l'amie soleia se contorsionnant sur son tapis de gym et coulant sur son vélo

Paix des sables...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-07-2017 15:43

Citation : tayral 

Bonjour,

Hier c'était footing de 30min le matin à 13km/h trop rapide... Le soir 1h30 de renfo, mais j'ai fait attention de ne pas trop forcer sur les jambes... Car le fractionné avec de grosses courbatures, ça ne sert pas à grand chose, tu es scotché au sol !

Aujourd'hui séance de 2x(1000-1500), avec les jambes lourdes, je ne me suis pas mis la pression, je me suis dit "thierry tu vas pas avancer, alors vas y cool ne te prend pas la tête". Bon ça fait un peu fada de se parler, mais ça fait du bien !
Au final je fais du 14km/h, donc mieux que prévu, avec quasiment 30°C, en plein soleil, avec du vent... Qui dit mieux !

Demain repos ça va faire du bien ! 


Je me parle aussi, j'aime bien, au moins je m'écoute ! Quoi que...


Tu fais de belles séances

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-07-2017 15:44

Citation : Petitrenardbleu 

Une journér crochet pour moi, tout en regardant avec pitié l'amie soleia se contorsionnant sur son tapis de gym et coulant sur son vélo  




  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2171 seconde(s)