Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 738 975

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

73 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Honoré de Balzac : On respecte un homme qui se respecte lui-même.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Zebra le retour bis....
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurZebra le retour bis....
Zebra3
88   

Zebra3
  Posté : 14-01-2018 18:39

Bonjour à tous petite présentation rapide: troisième reprise de la course à pied après 2 arrêts longs et difficiles dus à mon travail qui m'occupe bien plus qu'il ne le devrait. En effet je suis dans le commerce et j'ai agrandi deux fois de suite mon magasin avec toutes les difficultés que cela engendre et tes horaires de travail extensibles....je n'ai jamais fait d'étincelles niveau chrono mais j'ai toujours pris grand plaisir aux rencontres course à pieds PCAP et aux entrainements entrés amis

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 14-01-2018 19:13

hello

es tu Notre zebra sudiste ?

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-01-2018 21:11

Oui c'est elle !

Je sais pas pour vous, mais moi, zebra3 c'est forcément associé à Starsky et Hutch ! J'adorais cette série !

Zebra, tu vas faire des étincelles sur le bitume avec ce pseudo !!!

J'espère qu'on se verra bientôt, bisous et bonne reprise

  Profil  
Zebra3
88   

Zebra3
  Posté : 14-01-2018 23:30

Oui Stefasn.... c'est moi! Avec quelques années de plus et 5 kilos de gras en trop..... toujours maman de jumelles qui ont 13 ans maintenant et toujours débordée de boulot.! Je ne reprends pour l'instant que pour retrouver ma forme et mes formes bien que je ne soit pas diforme . Les compétitions ne sont pas à l'ordre du jour pour l'instant et risquent fort de ne plus l'être du tout. Mais courir me manquait trop et vous avec! Bonne résolution de l'année : reprendre la course à pieds ! Chose faite. 4.5kms ce matin en bord de mer... pas terrible mais je vais m'accrocher pour mieux faire!

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 15-01-2018 10:45

Sois la re- bienvenue ZEBRA3, au plaisir de te relire. Rassures toi tu n'es pas la seule à avoir sévèrement ralenti la cap. Mais comme tu l'écris si bien, l'ambiance sur PCAP est très amicale et sympathique.

  Profil  
Zebra3
88   

Zebra3
  Posté : 15-01-2018 15:41

merci Rogers! je confirme!

  Profil  
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 15-01-2018 18:59

Bonne année et agréable de te revoir ici après tant d'années . La course à pied pour le plaisir et la forme , et rien d'autre .
Comme le souligne Rogers , tu n'es pas la seule à avoir drastiquement ralenti les cadences , voir à reprendre après un long arrêt .
Ca fait du bien , ça soulage l'esprit , même si musculairement , c'est dur dur dur .
Je ne sais pas où tu cours , peut etre nous sommes nous déjà croisés sur la longue piste cyclable du littoral .
Carpe diem

  Profil  
Zebra3
88   

Zebra3
  Posté : 15-01-2018 21:15

Sur la piste cyclable peut être mais ça remonte.... j'y courais en groupe. suis sur six fours maintenant en fait

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 16-01-2018 22:01



Tu es plus courageuse que moi qui a bien du mal à trouver la motivation pour courir !


  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-01-2018 20:19

Allez eric, vas-y : relance-toi !!!


Zebra, faudra qu'on se refasse une sortie : alors dès que tu te sens plus à l'aise, on essaie de se caler ça !
En plus, j'ai promis à Karle de venir faire une sortie avec lui, alors on pourrait se retrouver tous les 3

  Profil  
Zebra3
88   

Zebra3
  Posté : 18-01-2018 11:39

deuxième sortie faite..... venteuse et fraîche mais pas si mal que ça!
pourquoi pas pour la sortie en effet! faudra un peu de temps.....

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 18-01-2018 15:19

Hello Zébra

contente de te revoir
et contente de savoir que tu as pu reprendre un peu la course pour ton plaisir.... cool

au plaisir donc de te lire

  Profil  
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 19-01-2018 22:47

Citation : soleia 

Allez eric, vas-y : relance-toi !!!


Zebra, faudra qu'on se refasse une sortie : alors dès que tu te sens plus à l'aise, on essaie de se caler ça !
En plus, j'ai promis à Karle de venir faire une sortie avec lui, alors on pourrait se retrouver tous les 3  


Tout à fait . La reprise est dure me concernant ... très dure en fait . J'espère pouvoir en être le jour où ce sera cloturé .
En tout cas , moi , j'ai pas eu le courage ni la force , encore moins l'envie , de défier le vent de ces 2 derniers jours . Je suis un peu plus raisonnable , allez savoir , ou moins courageux , c'est selon .
Mais oui elle se fera cette sortie .

Message édité par : Karle / 19-01-2018 22:49


  Profil  
Zebra3
88   

Zebra3
  Posté : 20-01-2018 21:01

Courage Karle! Ça va revenir. Moi en bord de mer c'est dur aussi et la nuit qui tombe tôt n'arrange rien.... jai envie, la force et le courage mais j'évite de sortir seule quand la lumière du jour décroît. C'est pas que je sois parano mais vaut mieux pas risquer. J'ai deux filles à élever et 10 salariés qui dépendent de moi....

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 24-01-2018 08:19

ah ben tient... le zèbre est revenu...
Bon retour sur Pcap. Courage pour la reprise

  Profil  
Zebra3
88   

Zebra3
  Posté : 24-01-2018 18:35

Merci pascal! Disons que la reprise c'est tortue.... agonisante! Mais je tiens bon...😁

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 27-01-2018 20:51

Contente de te retrouver!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Zebra3
88   

Zebra3
  Posté : 28-01-2018 20:54

Merci beaucoup!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-01-2018 13:43

Citation : Zebra3 

Merci pascal! Disons que la reprise c'est tortue.... agonisante! Mais je tiens bon...😁 


Mais oui tu as intérêt à tenir bon, on a une sortie commune de prévue
Et comme on ne s'est pas vues depuis longtemps, on aura plein de choses à échanger... d'où l'intérêt d'être prête à courir un bon moment

  Profil  
Karle
450    
 galopeur
 Coureur

Karle
  Posté : 29-01-2018 20:56

Citation : soleia 

Citation : Zebra3 

Merci pascal! Disons que la reprise c'est tortue.... agonisante! Mais je tiens bon...😁 


Mais oui tu as intérêt à tenir bon, on a une sortie commune de prévue
Et comme on ne s'est pas vues depuis longtemps, on aura plein de choses à échanger... d'où l'intérêt d'être prête à courir un bon moment  


Vendu

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.582 seconde(s)