Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 752 782

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

97 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



J-J Goldman : Mon succès m'a offert la plus chère des libertés : celle de pouvoir me taire quand je n'ai pas envie de parler...
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Je suis nouvelle!!
AuteurJe suis nouvelle!!
tibouchon12
53   
 trotteur
 Coureuse

tibouchon12
  Posté : 19-05-2007 15:41

J'ai débarqué hier sur le site alors bonjoru a tous et deja un grand merci a Soleia qui m'a filé pas mal de tuyaux...
j'espere tenir un petit peu je debute...
qd j'étais au lycée j'étais arrivée en départementale mais par equipe!
je faisais 4km en 20minutes...
depuis j'ai fumé et arreté le sport!!
Mais la j'ai stoppé la nicotine depuis maintenant 1an (youpi : victoire perso) et je me suis remise au sport aussi sec... j'étais super nulle au debut (c'etait dramatique je pensais pas avoir autant perdu) et puis la je prends un peu confinace mais je reste nulle!!! LOL
a bientot


Faut bien commencer...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-05-2007 15:56

Coucou tibouchon

Merci pour la petite présentation et sache que déjà avoir renoncé à la cigarette est en soi une très belle victoire

Pour le reste, ne te considère pas comme "nulle" car nous sommes tous ici chacun à notre niveau : il y a des débutants, des grands débutants et... des moins débutants

et



---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 19-05-2007 16:07

Bienvenue parmi nous...
Et bravo pour ta victoire sur la clope (suis aussi passé par là) !
Et espérant lire bientôt tes aventures sportives...

  Profil  
FRED101964
193    
 trotteur
 Coureur

FRED101964
  Posté : 19-05-2007 16:12

bonjour,

je te répondrai que je suis un éternel débutant, j'avoue je butine sans aller bien loin.... Je ne suis pas un super champion (mais nous sommes beaucoup !)... Plus la performance, je recherche le plaisir de faire, le plaisir de se réaliser, Quand j'étais plus jeune (18-22 ans), je recherchai la performance (et c'est normal), mais maintenant c'est autre chose.... Je trouve aussi bien les gens qui recherchent la performance, que ceux qui ne recherchent que le plaisir.... Que ce serait ennuyeux si nous cherchions tous la même chose dans la vie, et encore plus dans la vie sportive... Je te souhaite de trouver ta "sainitude" et te débarrasser définitivement de ce poison dont les victimes font la consommation, c'est à dire le tabac.... Courage...

  Profil  
tibouchon12
53   
 trotteur
 Coureuse

tibouchon12
  Posté : 19-05-2007 16:17

Merci a tous...ca fait plaisir
la clope c'était pas facile a arreter et encore moins quand on affiche 2kg de + (sur ma petite taille ca fait pas mal!! lol)
mais le sport ca aide beaucoup..
malgré tous je n'ai toujours pas recupéré tout mon souffle mais ca s'améliore (doucement!!!) c'est pas terrible mais j'arrive a courir 20minutes à 30 minutes et pour moi c'ets maintenant le point de depart pour essayer de m'ameliorer...a moins de 15minutes je trouvais ca derisoire alors je faisais + du vélo!

Faut bien commencer...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-05-2007 16:23

Fais un petit tour sur l'espace débutant dans les articles, regarde aussi l'entraînement, toujours dans les articles... tu trouveras peut-être un petit plan qui t'aidera à progresser doucement mais sûrement

Et n'hésite pas à regarder les discussions déjà ouvertes ou poser des questions. Tu peux aussi utiliser le bloc recherche en haut à droite de l'écran


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 19-05-2007 17:19

Bonjour et bienvenu à toi ! Débuter, je connais fort bien : je suis une scargot et je crois que je vais le rester un moment !
Bravo pour avoir réussi à stoper la clope : une étape très dure et tu l'a surmonté donc maintenant, tu vas évoluer et même progresser plus vite que tu ne le penses ! ;)

Ici, tu vas obtenir conseils, convivialité et tu as un espace pour y déposer ton trombi, pour créer ton mini-site, y mettre tes photos de courses, poster tes compte-rendus de course ou des billets d 'humeur...

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 19-05-2007 17:39



Ne pas oublier que tout le monde a débuter 1 jour et pour moi aussi cela a été trè dur. Mais après 2 ans, que du bonheur

Au plaisir de te lire.

  Profil    
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 19-05-2007 23:21

bienvenue pour le tabac bravo ne t'inquiette pas le souffle reviendra

j'ai fumer .18 ans j ai eue du mal au début mais avec de la régularité

on progresse tres vite bon courage.

  Profil  www    
jibus
292    
 galopeur
 Coureur

jibus
  Posté : 20-05-2007 08:58

salut à toi !

sois la bienvenue ici ; il faut être patient et volontaire au début mais cela forge le moral... Bravo pour l'arrêt du tabac tu vas voir tu vas devenir encore plus dépendante de la course à pied et ça c'est indescriptible !
bon courage à toi et tiens nous au courant !

comme CLO je suis un scargot !......

Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 20-05-2007 09:51

Bonjour,

Félicitations, c'est un bon début.

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 20-05-2007 10:22

Bonjour et bienvenue.

La CAP t'aidera assurement.

Pour le début, pas d'affollement, tout le monde est passé par là. Ensuite la progression vient, sans devenir champion, mais en se faisant plaisir.

A bientôt sur le site


  Profil  
tibouchon12
53   
 trotteur
 Coureuse

tibouchon12
  Posté : 20-05-2007 14:11

Salut a tous !!!
aujourd'hui je suis super fiere de moi parce que j'ai pu boucler mon 3000metres en 19minutes alosr que ya 3mois je tenais a peine 1km!!!
bref je suis satisfaite meme si j'ai encore des progres a faire...!!!
et un grand merci a tous pour vos messages de soutien!!!

Faut bien commencer...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-05-2007 14:42

N'hésite pas à mettre tes sorties dans le fil du jour

Bravo tibouchon

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
tibouchon12
53   
 trotteur
 Coureuse

tibouchon12
  Posté : 20-05-2007 14:46

C'ets quoi le fil du jour?
je le trouve pas dasn le menu a gauche...
je suis ptet fatiguée!! lol

Faut bien commencer...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-05-2007 14:49

Non, c'est dans le forum

Tu déroules jusqu'à "entraînements - plans - équipement" et tu as un sous-forum "vos entraînements au quotidien" où chaque jour une discussion est ouverte, qui permet de retrouver ce que chacun a fait


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 21-05-2007 08:33

Bravo!

progrés rapide.

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5561 seconde(s)