Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 768 808

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

97 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sigmund Freud : Il existe infiniment plus d'hommes qui acceptent la civilisation en hypocrites que d'hommes vraiment et réellement civilisés.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 26 août 2018
AuteurSorties du dimanche 26 août 2018
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 26-08-2018 19:03

pas souvent que j'ouvre le fil , en plus en début de soirée ...

Bon hé bien , j'ai retrouvé avec plaisir nos amis Lolorunning et SergedeNice sur cette course de Néoules en forme de 8 .. une première boucle plutôt plate et la seconde avec des bosses ...
Je crois que Lolorunning a explosé son record dessus
et Nous on s'est bien amusé ... Résultats pas encore en ligne car ils semblaient avoir eu un problème de temps qu'ils devaient corriger !

et j'y ai retrouvé une copine qui , elle , a terminé première de sa catégorie mais aussi du scratch à son grand étonnement ... Elle me disait "" je pensais me faire griller sur le final pourtant "" toute heureuse et surprise encore de ce joli résultat !!

Sauf erreur , c'était ma 7 ème participation sur ce Challenge du Var .. Donc c'est fait , je rentrerai dans le tableau final : et pour le moment pas prévu d'en faire d'autres ...
Et de bonnes chances de voir notre ami SergedeNice faire mieux que moi à la fin de l'année sur ce Challenge

Message édité par : Petitrenardbleu / 27-08-2018 18:18


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 26-08-2018 19:04

bon ben .. Deux Dimanche en un ...

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 27-08-2018 09:43

Hello!

De mon côté, je courais pour la 4ème fois le Marathon des Oussaillès en Ariège. Et j'ai fait une erreur de débutant, hé oui, je suis partie trop vite!!!! Le parcours, légèrement en descente, est propice à ce genre d'erreur. Voilà que j'ai passé les quinze premiers km en 1h30 en m'étant arrêtée aux ravitos, soit + de 10km/h; ce que je n'arrive même plus à tenir sur 10km. Donc gros craquage ensuite et alternance marche- course jusqu'au 30ème où là, j'ai pu reprendre mon petit trot. Et 5h07 à l'arrivée.

Une course très agréable, avec des personnes sympathiques, qui fêtera l'an prochain sa 20ème édition. J'y serai, évidemment, à moins de ne pas pouvoir courir!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
sergedenice
141    
 trotteur
 Coureur

sergedenice
  Posté : 27-08-2018 17:26

@ Pinpin : Tu as bien dit mon ami, il y a bien eu un problème de temps..
D'une part j'ai été "taxé" de 42" en supp. ensuite j'aurais franchi la ligne d'arrivée avec une charmante V1 (du moins je l'espère..) alors que j'étais seul et d'être classé derrière deux bonhommes alors que ce sont deux (charmantes..) damoiselles qui m'ont largué à la fin
Néanmoins bilan positif.. deux minutes et des brouettes de moins que l'année dernière et comme à l'apéro.
tu as brillé par ton absence, j'ai mangé ta part de pizza, mais pas bu rosé
RDV aux récompenses..

  Profil  E-mail  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 27-08-2018 18:20

Pour éviter un doublon sur dimanche, je copie-colle le message de Daminou :

Sortie de réccup' un peut loupé mais agréable

1h10 / 10 km

Bonne fin de weekend à tous et toutes

Paix des sables...

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 27-08-2018 19:01

Citation : sergedenice 

@ Pinpin : Tu as bien dit mon ami, il y a bien eu un problème de temps..
D'une part j'ai été "taxé" de 42" en supp. ensuite j'aurais franchi la ligne d'arrivée avec une charmante V1 (du moins je l'espère..) alors que j'étais seul et d'être classé derrière deux bonhommes alors que ce sont deux (charmantes..) damoiselles qui m'ont largué à la fin
Néanmoins bilan positif.. deux minutes et des brouettes de moins que l'année dernière et comme à l'apéro.
tu as brillé par ton absence, j'ai mangé ta part de pizza, mais pas bu rosé
RDV aux récompenses..
 


Hé oui , je ne suis pas resté trop longtemps, juste le temps de quelques photos pour Christèle et son podium à sa grande surprise , et on m'attendait pas loin de là pour un repas et une chasse au chat !!

et j'espère être là , si j'ai bien compris , résultat final le 15 au Revest ?

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2666 seconde(s)