Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 686 811

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

67 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Buddha : Il y a plus de larmes versées sur la terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 07 octobre 2018
AuteurSorties du dimanche 07 octobre 2018
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 07-10-2018 12:15

Hello!

Tout d'abord bon marathon à Tayral et bonne course à Stefasn!

Ensuite, ce matin, de mon côté, sortie avec ma copine entre les gouttes: 13km et 200m de D+ en 1h33.
En même temps, on a apprécié la fraicheur!

Bon dimanche!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 07-10-2018 13:07

Bonjour,

Merci Riri !

Départ un peu rapide ce matin (départ commun marathon, semi et relai 3x17km), j'essaie de trouver mon rythme mais pas facile je me fais doubler quasiment en continu pendant 15km... Ensuite point de côté vers le 20e km et plus de jambe...
Je marche un peu au 25e, puis finalement abandon au 28e... J'avance pas et je n'ai plus de jambe...
Compliqué le marathon !
Mais l'abandon fait parti du jeu

J'espère que ça s'est mieux passé pour toi stefasn !

Bon dimanche à tous, ici c'est la pluie depuis hier soir !

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 07-10-2018 14:48

ca n est que partie remise tayral
t as pas un marathon à venir dans le mois pour profiter de ta prep

eh ben pour moi sur une distance autrement plus courte j ai failli marché .....au 7 eme je n’avançais plus et puis comme j ai pu je me suis trainé pour finalement repassé tout juste sous l heure 59'55 ce que je n avais pas fait depuis le mois de mai
et je n'ai toujours pas gagné mon poids en biére et.....choux-fleurs
malgré les prévisions pessimistes du milieu de semaine course au sec et le soleil

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 07-10-2018 16:43

Bravo Stefasn!!! Passer sous l'heure sur 10km est un rêve qui appartient au passé pour moi!!!

Tayral; ce n'est que partie remise. Stefasn a raison, cherche-toi une autre course pour tirer bénéfice de ta préparation.

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 07-10-2018 18:53

Bonjour et Bravo aux compétiteurs du jours ...
Tiens bon Tayral , ça peut le faire une prochaine fois , en partant peut être plus sagement , moins vite , et lâcher les chevaux après "le semi" ... tranquillement ...
Dommage pour le Jackpot du jour Stefasn , mais sympa d'avoir une météo correcte pour cette course, et tu l'as fait avec un chrono très correct pour beaucoup tu sais
et Joli "run" Riri , sympa de profiter de ces moments avec une copine

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 07-10-2018 19:46

Bonsoir, repos sportif ce w-e




  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 08-10-2018 07:19

Bonjour,

Merci, non prochain dans quelques années histoire de se re préparer moralement et physiquement
Maintenant place au court après un peu de repos... La prépa devrait me servir pour le court
Quand on plante une course, pas forcément la peine de s'enteter...

Bonne semaine !

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 08-10-2018 10:08

Bravo pour les coureurs... et le principal est de participer

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-10-2018 15:16

J'avais pas lu pour ton marathon, tayral. Je suis désolée pour toi

J'ai connu l'abandon (à Marseille : inscrite sur le marathon, j'ai bifurqué pour terminer avec les semi-marathoniens )

Récupère bien et relance toi sur le court : tu es jeune, profites en !!!
Ceci dit, si tu veux servir d'accompagnateur sur marathon, je te propose de nous accompagner, riri et moi à la 2e édition du marathon de Salon de Provence : c'est dans pile 1 an (13 oct 2019) et pour le coup, nous on part sans objectif chrono, juste du plaisir de partager 42 km

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 14-10-2018 20:19

Citation : soleia 

J'avais pas lu pour ton marathon, tayral. Je suis désolée pour toi

J'ai connu l'abandon (à Marseille : inscrite sur le marathon, j'ai bifurqué pour terminer avec les semi-marathoniens )

Récupère bien et relance toi sur le court : tu es jeune, profites en !!!
Ceci dit, si tu veux servir d'accompagnateur sur marathon, je te propose de nous accompagner, riri et moi à la 2e édition du marathon de Salon de Provence : c'est dans pile 1 an (13 oct 2019) et pour le coup, nous on part sans objectif chrono, juste du plaisir de partager 42 km  


Merci Soleia ! Bah se planter ça permet d'analyser ce qui ne va pas, c'est pas normal que je coince au 25e... Pour le prochain (quand je ne sais pas) je m'entrainerai différemment avec moins de vitesse mais plus de km !
Bah le marathon de salon, en footing pourquoi pas !

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-10-2018 10:47


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 15-10-2018 12:44

Bonne analyse TAYRAL, ta préparation va servir pour les prochaines courses, tes efforts vont payer !!!!


  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 15-10-2018 22:34

Citation : rogers 

Bonne analyse TAYRAL, ta préparation va servir pour les prochaines courses, tes efforts vont payer !!!!

 


Merci Rogers, un jour j'arriverai peut être à courir un marathon correctement ! Pas simple les distances longues comme ça lorsque tu fais des distances plus ou moins courtes toute l'année...

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3412 seconde(s)