814
Mort de Charlemagne.
1921
Enterrement du soldat inconnu sous l'Arc de triomphe.
1986
Explosion de Challenger à Cap Canaveral.
2020
St Thomas d'Aquin
Hier j'ai du annuler ma participation au téléthon : encore trop mal au dos J'ai fait un peu de route pour aller voir mes parents... durée du trajet doublée par rapport à d'habitude, merci les gilets jaunes
Pour ce dimanche, un compétiteur :
stefasn : 11 km Ardres (62) dans le cadre du téléthon ; bonne course à toi
De mon côté, peut-être tenterai-je une sortie en fin de journée, histoire de voir
un peu de mal a me motiver ce matin
mais c est pour la bonne cause 1 petit tour 1 grand tour 1 petit tour autour du lac
moins de monde qu d'habitude beaucoup de vent par moment et une grosse doucche à mi parcours et le vent dans la tronche 1 h 06 pour ces 11 kms pile 10 km/ h avec quelques longues lignes droites
....et 30 mn apres l fin de la course ....Le vent est complétement tombé accompagné du soleil on est parti 1 h trop tot
Bonjour,
2 semaines très agitées et inquiétantes dans les lycées....
Mais malgré tout présence et obligations de fin de trimestre maintenues : réunions parents, conseils de classe et cours ou garderie selon contexte d'heure en heure
Et peu de présence ici Une sortie était prévue ce matin avec soleia, mais.... histoire de tout arranger et de déstresser un peu... un mistral déchaîné et froid... Pfffffff Alors, tricot au chaud
Bisous à tous
Message édité par : Petitrenardbleu / 09-12-2018 16:27
@ stefasn : bravo ! et la météo, on dirait qu'elle vous a nargués
Comme annoncé, j'ai tenté tardivement une petite sortie : il y avait en effet pas mal de mistral froid, mais j'ai pu courir 2,24 km puis 1,12. Et compléter par un peu de vélo. Mon dos rentre dans l'ordre, ça rassure !