Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 743 823

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

66 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Mahatma Gandhi : En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mercredi 23 mai 2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du mercredi 23 mai 2007
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 23-05-2007 19:43

Bon courage Clo !!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-05-2007 19:57

Sortie ce soir... avec la plus grande prudence.... je me demandais au bout de combien de temps la douleur à la hanche ou celle à l'ischio gauche reviendrait

Démarrage donc prudent, bitume pour l'échauffement, pas trop le choix... 18' pour 2,7 km soit 9 km/h... pulsations moyennes à 153 pulsations (82 % c'est un peu haut mais il fait aussi très chaud !!!).

Direction la piste pour 6 x 400 m histoire de travailler un peu la vitesse... Objectif maxi en 1'55... ça donne 1'46 - 1'55 - 1'49 - 1'48... toujours pas mal par contre, côté souffle, dur dur... je décide de relâcher un peu au 5e en 1'54 pour relancer un peu au dernier : 1'45... mais je finis vidée... alourdie par deux kilos repris depuis que je suis au repos MAIS aucune douleur ni à la hanche ni à l'ischio

Récup' pour finir 8'21... je suis rouge écarlate comme je ne l'ai pas été depuis longtemps... mais soulagée d'avoir pu faire ma séance sans douleur aucune !!!

Total : 53'47 pour 8,4 km

Je m'en vais faire des étirements des ischios


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 23-05-2007 21:24

ha bon signe Soleia !!!

De toute façon, pour ce genre de truc pas de vitesse et de côtes : j'espère que je pourrais aussi vite que toi !!

ca me rassure !

Pour les vertèbres : c'est soit due à un choc, soit du à l'accumulation de de manoeuvres... C'est les deux ! Mais ça se remet !

Donc, oui gainage mais avant ASSOUPLISSEMENT ET ETIREMENT du dos !(rachis)

D'ici 1 semaine à 15 jours de VTT, je vais revenir !!! ça peut avant...

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
princesse
392    
 galopeur
 Coureuse

princesse
  Posté : 23-05-2007 22:17

bon courage à soleia et clo, dur dur les blessures

merci pour les infos outlawrunner, je suis tentée par le vélo mais j'ai un peu peur sur la route et la colline c'est valloné !!!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2139 seconde(s)