1142
Mort du philosophe et théologien Abélard.
1960
Brasilia devient la nouvelle capitale du Brésil.
1967
Instauration du "régime des colonels" en Grèce.
2016
Décès du chanteur Prince, de son vrai nom Prince Rogers Nelson.
2020
St Anselme
----------------------------
Programme du jour
----------------------------
Marathon de Barcelone (Esp) : riri17
12 km l'Ardonnaise trail (45) : daminou
10 km Foulée flayoscaise (83) : lolorunning83
8 km Trail de la Côte d'Opale à Wissant (62) : stefasn
Très belles courses à vous tous
De mon côté, ce sera sortie dans peu de temps, je vais essayer de faire un peu plus qu'une heure.
Et ce midi, repas en famille pour fêter l'anniversaire de mariage de mes parents : 54 ans !!!
Bon dimanche à tous et bon courage aux blessés/malades !
Bonnes courses à tous Dommage stefasn, en effet je viens de voir les infos, ça souffle sérieusement là haut !
Chez nous aussi ce matin, étonnant que la météo ne l'évoque pas
Pour moi sortie marche de 10,2 km à la base nature de Fréjus, Mistral en rafales bien coupant Bonne journée soleia
Du vent (beaucoup) ... de la boue (oh yeahhhh) de la sueur ... et beaucoup de plaisir #ardtrail2019 #boue #vent tout ça avec un mal de dos...enfin d'epaule... (je sais ce que j'ai j'ai un point qui remonte jusqu'au cou) breffffffff je ferais un résumé
12.1 km /1h32
J’espère que pour vous ce fut bon également
5km officiel : 32mn25 - 28mn50 lors d'un 10km
10km Officiel 08/11/15: 1h13 2eme 10/2016 : 1h08 3eme 30-03-2017 1h02 4eme 8/12/17 1h01 et 12/2019 59mn30s)
Objectif passer sous l’heure atteints...
Moi contente de ma sortie ce matin : j'ai démarré aux alentours de 8 km/h mais ensuite je me suis donnée comme objectif d'accélérer régulièrement jusqu'à atteindre les 9 km/h de moyenne. Objectif atteint au 9e km Pour le 10e km, j'ai réussi à le courir quasiment à 10 km/h (6'02").
En tout : 10,53 km à 9,1 km/h de moyenne.
Conclusion : il faut que je retravaille la vitesse !
Superbe marathon à Barcelone: du soleil, une chaleur correcte, des spectateurs qui nous acclament tout le long du parcours. Je n'ai pas vu les km défiler! C'est sûr, j'y retournerai!
------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée
Superbe marathon à Barcelone: du soleil, une chaleur correcte, des spectateurs qui nous acclament tout le long du parcours. Je n'ai pas vu les km défiler! C'est sûr, j'y retournerai!
C'est mon plus beau souvenir, mon meilleur chrono, déjà la même ambiance quand je l'avais couru, avec un parcours qui a changé bien sûr. Bravo riri