Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 693 905

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

71 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Buddha : Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 9 Km - Urban Trail de La Garde (83) - Edition du 31 mai 2019
Auteur 9 Km - Urban Trail de La Garde (83) - Edition du 31 mai 2019
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 12-06-2019 23:47

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course 9 Km - Urban Trail de La Garde (83) - Edition du 31 mai 2019 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Une jolie balade nocturne  
Inclure la signaturetrue 
..::..



  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 13-06-2019 00:32

2 ème édition de cet Urban Trail de La Garde dans le Var , près de Toulon ... l'année dernière ça se faisait dans l'après-midi , et vu les grosses chaleurs , ils ont modifié ça pour une "nocturne" Départ 21 H au pied du Château de La Garde ...
Petite course pour les "petits" dans l'après-midi ..

Je vais m'inscrire 15 jours avant , et récupérer mon dossard chez le gros sponsor , dans son magasin où les bénévoles sont très sympathiques ...

Arrive la soirée ... il a fait encore "chaud" dans le Sud aujourd'hui , alors un peu de fraîcheur avec la nuit ne fera pas de mal pour les coureurs ...

Je vais y retrouver un copain : Gilles , qui était avec moi , dans l'équipe , sur le Raid de la Voie Sacrée ... on avait d'ailleurs relancé l'équipe , avec l'aval de la direction où je travaille pour cette année , prévu les 21/22 Sept.2019
https://youtu.be/LBRSAhtBsx0
https://youtu.be/I8MuSjM3e8E
MAIS ; le Raid est reporté à 2020 par l'organisateur .. Zut de Zut

Ce Trail , je ne le connais pas encore .. je sais qu'on va monter au Château , et ensuite se faire la colline du Thouar ...
Frontale de rigueur car la nuit va vite tomber et il fera très sombre par endroits ...

Objectif du jour : ne pas me blesser !!!

Départ sans trop traîner car je me doute que ça va coincer dans les ruelles serrées de la vieille ville autour du Château .. Au bout de 300 mètres on attaque déjà la montée ; pas de bouchons pour moi , mais ça va coincer un peu derrière ..
avec des portions plus sèches .. marches , sentiers , ruelles éclairées de la vieille ville et on grimpe tout là-haut jusqu'à ce Château en ruine et sa vieille chapelle ... Puis descente dans les méandres des ruelles , passages sous des porches où il faut baisser la tête au risque de perdre quelques neurones ... Et on file en traversant très vite quelques rues pour rejoindre les pentes de la colline du Thouar ..
Là c'est plus sombre et la frontale sera bien utile , indispensable ... Très vite on va tomber sur les sentiers où racines et cailloux nous font des blagues ... Je vais encore me tordre 2/3 fois les chevilles et me faire ce traditionnel gadin en descente .. Me relever très vite pour repartir ... Et ne pas hésiter à laisser passer les "bons descendeurs" en m'écartant pour leur laisser le passage libre ... Je sais que je pourrai les reprendre normalement sur le plat , ou dans les montées .. Car en bas du Thouar .. Faut traverser de nouveau ces ruelles et remonter tout là-haut jusqu'au Château .. Ouf , ça c'est fait
Dernière descente dans ces ruelles , zigzags et on repart vers le stade où on arrête le chrono
37 ème pour moi sur 193 en 47'04'' mn
Gilles arrivera un peu après ... et on va se faire plaisir au ravitaillement ...On a loupé l'apéro ce soir, mais y'a des Tuc Chouette !!

Une jolie petite course bien sympa à refaire avec plaisir surtout que j'ai gagné à la loterie .. 1h d'essai en "vélo steeper" Cool !!

film :
https://youtu.be/KGicK0dZbS4

https://youtu.be/102EPVynUBM

Message édité par : pinpin / 13-06-2019 00:40


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 15-06-2019 19:31

Très belle course nocturne PINPIN, bravo pour ton chrono, ton classement sans trop de casse. La vidéo de l'organisation est chouette et donne envie.

Récupères bien



  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 17-06-2019 11:53


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2882 seconde(s)