Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 690 874

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

59 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean de La Bruyère, Les Caractères : C'est la profonde ignorance qui inspire le ton dogmatique.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 09 février 2020
AuteurSorties du dimanche 09 février 2020
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 09-02-2020 09:28

Bonjour les pcapiens

Le compétiteur du jour :

- Course Nature de Carqueiranne (2 ème édition) - 16,7 Km D+ 620 m - à Carqueiranne (83): pinpin


Bonne course à toi

Et bonne journée à tous

Paix des sables...

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 09-02-2020 13:15

avec l annulation de ma course sur la cote par rapport à la tempête annoncée
direction l intérieur des terres pour me caler à la fin d'un tres gros peloton (2600 coureurs) pour une course
que connait bien pinpin à bailleul (20kms de Llille)
changement de parcours mais pas plus facile pour autant
après 3 kms en ville direction les monts dans la campagne avec de belles bourrasques
coolos en 1 h 06

sur l heure du midi le vent monte vraiment le pic est attendu pour ce soir

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-02-2020 19:48

Bonsoir,

stefasn, j'espère que la tempête n'est pas trop violente et que tout va bien chez toi !
Ici on est épargnés pour l'instant, avec un temps très clément, même si les températures sont un peu redescendues.

Sortie longue faite ce matin avec lolorunning : on avait prévu 1 h 30 et finalement on a fait 1 h 45 !!!

Cet après-midi, ça a été copies

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 10-02-2020 18:05

à Stefasn ... Sûrement les 20 Km du Ravensberg je me souviens avoir vu passer un "chasse neige" une fois pour essayer de dégager/casser la couche de glace qui transformait la zone de départ de cette course en patinoire ....

De mon côté j'ai avalé cette jolie course de Carqueiranne sous le soleil ... et je me suis régalé sur ce parcours "qui piquait" comme le disait beaucoup de coureurs à l'arrivée ...
et présence (j'ai pense à Stefasn pour celà , de Nathalie SIMON , qui fait partie du club de triathlon de Carqueiranne
https://youtu.be/sTLAP_Ht7bY

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2208 seconde(s)