Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 691 858

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

57 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Paul de Gondi, cardinal de Retz, Mémoires : Cromwell disait que l'on ne monte jamais aussi haut que quand on ne sait pas où l'on va.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mardi 05 juin 2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du mardi 05 juin 2007
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-06-2007 07:46

bon mardi à tous !!

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 05-06-2007 09:29

Bonjour et bonne journée !!

Merci pour le café !!!

Et bien hier c'était 1h45 et 19km ...
Ce soir ce sera 1h30 en endurance, en profitant du ... soleil (!!??!)

Bons entrainements à toutes et tous ...

  Profil  E-mail  www    
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 05-06-2007 11:53

Bonjour à tous et à toutes !

Entrainement à 18h00 au club pour moi en vue d'un gros week end avec 2 courses contant pour le challenge FSGT


Bonne journée tout le monde, je vais prendre mon café

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 05-06-2007 13:15

Bonjour, matinée très débordée (et cela jusqu'à mi juillet) donc je peux poster qu'à midi ! ;)

Donc ce tantôt, très chargé en entrainement : Kiné, podologue, gateau du gouter...

J'ai donc acheté du magnésium que je dois désormais prendre à l'année et ce soir, j'aurai peut-être plus d'info quant à ma foulée !

Bonne journée ;) !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-06-2007 13:22

Pourquoi du magnésium à l'année

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 05-06-2007 13:26

?? !!

Comme du fer ? ou aucun rapport ?

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 05-06-2007 13:35

Le fer, je suis en cours de traitement car je suis tout le temps anémiée !
Mais là, j'ai un big déficit en magnésium (je comprends mieux maintenant les crampes et tout et tout) et j'en dépense de trop (mon tempérament hyperactive bouffe beaucoup) !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 05-06-2007 13:37

OK

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 05-06-2007 14:05

Sous quelle forme ton Mag??
En comprimés?
C'est du Magne B6?
Excellent pour les crampes, mais sans apport de Potassium, l'effet recherché est fortement diminué.
Le remède efficace contre les crampes c'est surtout un apport de Magnésium, mais aussi de Potassium...
A voir selon les carences ou pas bien entendu.


La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
jibus
292    
 galopeur
 Coureur

jibus
  Posté : 05-06-2007 16:23

bonjour

Ce matin à jeun 45' endurance ; j'ai croisé en route un magnifique renard qui se désaltérait près d'une flaque... il est parti en courant ( moi c'est ce que je faisais déjà donc je n'ai pas pris cette option... ) en tout cas mon cardio s' est affolé ! je sais qu'il va falloir avoir la rage pour terminer le semi dimanche mais là quand-même... morale de l'histoire : les renards ne comprennent pas le second degré...
bonne journée à vous tous !

Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 05-06-2007 17:43

bjr
ce matin j'ai fait une sortie de 13km tranquille en 1h25 et apres je suis allée a la salle faire un cours de stretching de 30mn


  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 05-06-2007 18:04


Oui MAGB6 !


Citation : Outlawrunner 

Sous quelle forme ton Mag??
En comprimés?
C'est du Magne B6?
Excellent pour les crampes, mais sans apport de Potassium, l'effet recherché est fortement diminué.
Le remède efficace contre les crampes c'est surtout un apport de Magnésium, mais aussi de Potassium...
A voir selon les carences ou pas bien entendu.


« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
 


« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
lolobipbip
175    
 trotteur
 Coureur

lolobipbip
  Posté : 05-06-2007 18:39

1h35' de vélo route 46km 280m+ / suivi dans la foulée de 50' de footing environ environ 11km plat

  Profil  
MiCkAyL
56   
 trotteur
 Coureur

MiCkAyL
  Posté : 05-06-2007 18:43

Première sortie pour moi aujourd'hui : 10 minutes de course à pied avec comme finalité un souffle court, un coeur à 170bpm, des jambes en coton, une gorge séche et douloureuse et surtout une grosse difficulté à récupérer.

Combien bien préparer ma sortie de demain pour bien progresser intelligement ...

  Profil    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 05-06-2007 19:04

Tout d'abord, bien boire : avant, pendant et après (cours avec une tite gourde et plus il fait chaud, plus il faut boire).
Sois reposé demain : si tu es fatigué, repousse d'un jour : un corps reposé travaille mieux.
Toujours cool, et progressivement !
Je laisse mes amis te conseiller !!
Bon courage à toi !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 05-06-2007 19:09

Muscu ce jour pour moi. courte séance mais intense!
Demain muscu également.

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-06-2007 19:13

Citation : MiCkAyL 

Première sortie pour moi aujourd'hui : 10 minutes de course à pied avec comme finalité un souffle court, un coeur à 170bpm, des jambes en coton, une gorge séche et douloureuse et surtout une grosse difficulté à récupérer.

Combien bien préparer ma sortie de demain pour bien progresser intelligement ...  


Aux conseils judicieux de CLO , j'ai ajouté les miens dans ton post de présentation, n'hésite pas si tu as d'autres questions !!!


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
MiCkAyL
56   
 trotteur
 Coureur

MiCkAyL
  Posté : 05-06-2007 19:36

Aujourd'hui j'ai commencé par marcher 5 minutes pour aller jusqu'au parcours du coeur (parcours où je vais courir) - et j'ai commencé à courir en mettant ma montre en route (jambe un peu douloureuses au début mais ça va) - Je cour (peut-être trop vite et je cherche mon allure) et là je regarde ma montre (5' seulement) et oui 5' seulement car je commence à avoir le souffle court et je commence à peiner ------- Je continue et je m'arrête au bout de 10 minutes pour marcher doucement (les jambes en coton - le souffle court - la gorge douloureuse picottement - le coeur à 170bpm même au moment de la marche ... et trop de mal à récupérer ... aprés 5 minutes de marche j'ai tentéé de repartir mais j'ai pas réussi (jambe douloureuse - et fatigué au bout de 2 minutes)

  Profil    
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 05-06-2007 19:52

Citation : soleia 

Citation : MiCkAyL 

Première sortie pour moi aujourd'hui : 10 minutes de course à pied avec comme finalité un souffle court, un coeur à 170bpm, des jambes en coton, une gorge séche et douloureuse et surtout une grosse difficulté à récupérer.

Combien bien préparer ma sortie de demain pour bien progresser intelligement ...  

si tu débute vraiment faut pas courir tout les jour 2 a 3 fois par semaine sufise
n'est pas peur d'alterner marche et course au début bon courage
pierre

Aux conseils judicieux de CLO , j'ai ajouté les miens dans ton post de présentation, n'hésite pas si tu as d'autres questions !!!


http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/ 

  Profil  www    
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 05-06-2007 19:55

échauffement 30 min + 200m*6:37s r=30s R=10min

bof pas dur mais mal au jambes mauvaise augure pour le 3000m de demain soir

affaire a suivre.

  Profil  www    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.59 seconde(s)