Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 702 213

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

76 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Fontenelle : Quand je n'aime plus, j'ai autant d'envie de ne plus être aimé, que j'en ai d'être aimé quand j'aime.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mardi 05 juin 2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du mardi 05 juin 2007
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 05-06-2007 20:08

Recap entrainement:

1h20 de footing puis la seance des 5 * 1000

1er: 3min50
2eme: 3min40
3eme: 3min35
4eme: 3min33
5eme: 3min30

Vive l'aerobie

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 05-06-2007 20:47

Beau et chaud (25°).
et 7km en tout.

Autre nouvelle aujourd'hui, je suis decendu en-dessous des 90kg , j'en ai perdu ~4 depuis que je suis inscrit à PCAP Grâce à PCAP retrouvez la forme et non les formes lol

Y a encore du boulot, mais c'est bon pour le moral, j'espère encore en perdre 4 ou 5 d'ici octobre(marathon oblige )

Bonne soirée

  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-06-2007 21:08

Et comme tu es arrivé à la mi-avril, ça donne environ 4 kilos en 7 semaines !!! Pas mal du tout

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
FRED101964
193    
 trotteur
 Coureur

FRED101964
  Posté : 05-06-2007 21:41

Le Mardi 5 Juin 2007 :

Lieu : la Vallée d'azergues- Ambérieux - Anse - Lucenay - Morancé - Lozanne - Civrieux d'Azergues - Chasselay - La gare de Saint Germain au Mont d'Or.

Temps : chaud et orageux avec quelques gouttes à la fin

Discipline : Le Vélo

- 1 sortie de 1h22minutes pour 30-32 kilomètres environ...

Observations : Au bout d'une heure, j'avais mal au dos , fait la plus grande partie du parcours sur des petits développements... Sur la fin, j'ai senti la faim apparaître ( c'est l'heure habituelle du repas)

  Profil  
Isabelle83
575    
 meneur
 Coureuse

Isabelle83
  Posté : 05-06-2007 22:47

Vous savez quoi?
Je trouve que ça fait du bien de lire tout ça.
A part le sujet "clinique" mais il faut bien qu'il y en ait un hélas..
Sinon, voir la motivation, les progrès de chacun, et surtout cette entraide, et bien moi ça me donne envie de me taper un petit scotch et d'ailleurs c'est ce que je vais faire tout de suite.
Il me reste de l'écossais 12 ans d'âge. ET on rigole pas svp.
A votre santé.

Isabelle........................


Message édité par : Isabelle83 / 05-06-2007 22:48


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-06-2007 22:55

Tu fêtes quoi ?

  Profil  
tibouchon12
53   
 trotteur
 Coureuse

tibouchon12
  Posté : 06-06-2007 09:52

moi c'etait entrainement hier donc 20minutes d'échauffemennt (4km qd meme!!!!) puis 2 x 6minutes a 12km/h.
et ca j'ai eu bcp de mal d'ailleurs j'ai pas été au bout je devais le faire 3 fois....
y a encore du boulot

  Profil  
Drago
10   
 glandeur
 Coureur

Drago
  Posté : 06-06-2007 11:15

Hier (on est le 6 !! , sortie de 45mn, avec un départ "fracassant", tant je me sentais bien et à la mi-course, j'ai du calmé le jeu
Réultat, 7km tout de même d'éffectuer, mais avec une endurance inversée !! J'aurais du finir comme j'ai commencé, mais pour cela, j'aurais du calmer mes ardeurs !!!
Enfin, à l'arrivée, le plaisir d'avoir fait ma séance...

  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 06-06-2007 12:11

Citation : tibouchon12 

moi c'etait entrainement hier donc 20minutes d'échauffemennt (4km qd meme!!!!) puis 2 x 6minutes a 12km/h.
et ca j'ai eu bcp de mal d'ailleurs j'ai pas été au bout je devais le faire 3 fois....
y a encore du boulot 


Coucou tibouchon

Si je peux me permettre, j'ai l'impression que ton échauffement a été trop rapide... car si tu as mis 20' pour 4 km, cela donne du 12 km/h pour l'échauffement !

Ensuite, tu as fractionné également sur du 12 km/h
Le fait que tu n'aies pu faire ta 3e fraction montre que l'échauffement était trop rapide Essaie de le faire à 10 km/h... Ce n'est qu'une suggestion bien sûr, il est vrai que tu as un coach dans ton club, donc il te connaît mieux


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 06-06-2007 12:13

Citation : Drago 

Hier (on est le 6 !! , sortie de 45mn, avec un départ "fracassant", tant je me sentais bien et à la mi-course, j'ai du calmé le jeu
Réultat, 7km tout de même d'éffectuer, mais avec une endurance inversée !! J'aurais du finir comme j'ai commencé, mais pour cela, j'aurais du calmer mes ardeurs !!!
Enfin, à l'arrivée, le plaisir d'avoir fait ma séance... 


en ce qui concerne la gestion, ça ira mieux la prochaine fois juste un petit coup à prendre

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
tibouchon12
53   
 trotteur
 Coureuse

tibouchon12
  Posté : 06-06-2007 14:06

t'as surement raison Soleia!!!
je me suis pas sentie a l'aise sur l'echauffement g eu du mal a demarrer a cette allure!
le coach ne me connait pas trop bien encore dc je me cale sur ceux du groupe qui semblent allez a la meme vitesse que moi mais c parfois tres dur...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 06-06-2007 14:15

Il n'y a donc qu'un groupe à l'entraînement ?

Bon, essaie de voir si tu peux ralentir et faire l'échauffement à une allure qui te soit plus confortable (pour l'instant) et fais le fractionné avec le groupe ?

Dans mon club, c'est plutôt l'inverse...
On se cale sur une allure qui convienne à tous pour l'échauffement, donc parcours ensemble et ensuite, pour le fractionné, on est sur piste et on fait des sous-groupes de niveaux.

Pour la récupération ensuite, à nouveau allure confortable calée sur le plus lent...

Personnellement, je préfère aller en sous-régime à l'échauffement et être ensuite à la bonne allure pour le fractionné...


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
tibouchon12
53   
 trotteur
 Coureuse

tibouchon12
  Posté : 06-06-2007 14:53

bah nous c'est surtout con arrive pas en meme temps dc on s'echauffe avce ceux qui arrivent!!! d'autres en sont deja a s'entrainer qd je m'echauffe par exemple...
apres il se trouve que 3 ou 4 personnes sont d'un niveau un peu superieur au mien et que je m'accroche pour les suivre!!les autres ont une vitesse de fond qui est proche de ma vitesse de sprint alors je peus rien faire avec eux....lol

  Profil  
titoune
152    
 trotteur
 Coureur

titoune
  Posté : 07-06-2007 12:05

voici la petite sortie matinale que j'ai réalisé avec un pote, 40km 1300m D+, 4h 30 des montées à tue tête, des belles descentes techniques et du plat...le tout entre 700 et 900m dans les monts du lyonnais...c'eatit génial, j'ai la pêche et le moral pour l'ultra trail du mont-blanc (86km) du mois d'aout.....A+

  Profil  
Isabelle83
575    
 meneur
 Coureuse

Isabelle83
  Posté : 07-06-2007 12:15

Contente de ton retour Titoune,
et félicitations pour cette "sortie"......

Isabelle...............

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5325 seconde(s)