Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 748 225

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

69 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sagesse arabe : Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Encore un débutant dans la CAP qui cherche à progresser
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurEncore un débutant dans la CAP qui cherche à progresser
Isabelle83
575    
 meneur
 Coureuse

Isabelle83
  Posté : 05-06-2007 22:31

Sois le bienvenu sur passion
Tu as vu l'accueil? Pas mal non?


Alors installe toi et fais comme chez toi.

Si tu cliques sur "articles cap" dans le menu de gauche tu as tous les articles.. Ils sont nombreux et variés.

Si tu vas sur "rubriques" tu as un endroit ou faut cliquer "tout développer" et tu verras les calendriers des courses et plein d'autres choses encore.

Bon réflexe de ta part que d'avoir posté dans l'entraînement du jour..

Pour ta tachycardie les causes sont multiples tu sais. ça peut être infectieux,
à cause d'une une grande fatigue, un surmenage, les suites d'une anémie persistante,, une intoxication, un dérèglement des glandes endocrines, d'origine cardio-vasculaire, cause nerveuse .

Le stress en effet bouleverse tout.
Et fais attention à ton régime alimentaire.
Et côté sport, vas y doucement.
Je vois que tu as eu de bons conseils de la part des Pcapiens (es)..

Tiens nous au courant d'accord?

Et à bientôt.

Isabelle........................


Message édité par : Isabelle83 / 05-06-2007 22:32


  Profil  
MiCkAyL
56   
 trotteur
 Coureur

MiCkAyL
  Posté : 05-06-2007 23:11

Je remet ça demain et aprés je verrais pour mon rythme de sortie (1 ou 2 par semaine pour commencer doucement) je vous tiens au courant ...

  Profil    
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 05-06-2007 23:33

Ca serait mieux 2 ou 3

  Profil  
Drago
10   
 glandeur
 Coureur

Drago
  Posté : 06-06-2007 10:57

Bienvenue parmis nous !

Tout comme toi, j'ai des problèmes de santé (transplantation rénale, voir ma présentation, car je suis nouveau aussi )
Mais j'ai également des extrasystoles, qui contrairement à toi, disparaisse en faisaint du sport (test à l'effort réalisé chez un cardiologue).
Je suis aussi de nature anxieu et stressé du fait de mon boulot, mais il n'y a pas mieux que le sport pour evacuer tout cela !

Avant tout, je dirais qu'il faut y aller doucement !
Ne pas brûler les étapes ! J'ai lu dans un magazine sur le jogging, que parfois il valait mieux faire pour commencer, de la marche, de la course à pied, de la marche, ect... afin de faire préparer son coeur doucement.
Se donner des paliers, une fois les avoir atteint passer à la course plus soutenu !
Avoir un cardio fréquence mètre est une bonne chose pour suivre son coeur et ses capacités.
De toute façon, sur ce site tu trouveras des personnes très ouvertes qui sauront de donner des réponses, et comme on me l'a conseillé, n'hésite pas à aller voir le forum, de visiter pleienement le sie tu y trouveras certainement des réponses.

Bon pour courage !

  Profil    
MiCkAyL
56   
 trotteur
 Coureur

MiCkAyL
  Posté : 06-06-2007 11:32

J'ai mis les résultats de ma 2éme sortie dans le journal des entrainements Bizarrement mes extrasystoles disparaissent aussi durant l'effort

  Profil    
jibus
292    
 galopeur
 Coureur

jibus
  Posté : 07-06-2007 08:52

bonjour ! sois le bienvenu !

Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.

  Profil  
MiCkAyL
56   
 trotteur
 Coureur

MiCkAyL
  Posté : 07-06-2007 10:45

merci pour l'accueil

  Profil    
Karen
188    
 trotteur
 Coureuse

Karen
  Posté : 07-06-2007 20:28

bonjour et bienvenu Mickayl
je suis venue il y a pas longtemps aussi, mais j'ai l'impression que ce forum a toujours été mon chez moi tellement je m'y sens bien.
C'est super sympa et je vous remercie tous.
bonne soirée


Message édité par : Karen / 07-06-2007 20:29


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.295 seconde(s)