Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 751 404

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

107 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Michel Audiard : Votez à droite c'est soit pour préserver la société soit pour écraser l'ouvrier.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mercredi 13 juin 2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du mercredi 13 juin 2007
FRED101964
193    
 trotteur
 Coureur

FRED101964
  Posté : 13-06-2007 22:48

Soleia, tu as déjà un bon niveau d'endurance que je n'ai pas (je suis trop lourd, il faut y aller doucement).... Pratiquement 10 km en ayant pratiquement tout juste redémarré ! Bon courage pour la suite, see you soon on the screen !

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 13-06-2007 22:49

Salut Fred,

Mal de dos?

Va en vélo à un endroit ou il y a une vitrine de boutique ou autre qui renvoie ton image, et regarde bien ta posture.

Ton guidon est t'il à la bonne hauteur?
La selle aussi?
Car souvent une mauvaise posture est la cause de ces petits soucis.

Evidemment, si tu fais que du VTT en collines, trouver une vitrine sera pas facile.

Bon rétablissement pour toi.

  Profil  
FRED101964
193    
 trotteur
 Coureur

FRED101964
  Posté : 13-06-2007 23:31

j'ai ce vélo depuis au moins douze ans avec la même position, il ne me semble pas qu'avant j'avais ce genre de problème, et puis le problème apparait après 1 heure et non tout de suite.... La douleur est dans le bas du dos, là on se focalise l'effort des muscles du dos en position assise......

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 13-06-2007 23:47

Tu peux toujours essayer de remonter ton guidon et de tester. Le cas échéant tru pourras toujours revenir à l'ancien réglage.

Ensuite, c'est sûr que ça dépend de beaucoup de critères.

Il est vrai que la position assise est meurtrière pour le dos, les chauffeurs de taxi le savent bien et le mal de dos est leur quotidien.

Les compables aussi après plusieurs années de boulôt passés en position assise devant leur bureau.

Bref, pas facile de tout gérer parfois.




  Profil  
Steed
97   
 trotteur
 Coureur

Steed
  Posté : 14-06-2007 09:36

cool de pouvoir re-courir.

La machine a mis du temps à se lancer et ce matin les rouages se font entendre, mais tant pis !

  Profil  
princesse
392    
 galopeur
 Coureuse

princesse
  Posté : 14-06-2007 18:19

hier j'ai voulu tester un 1500m... 7'34 la cata
bon faut que je me trouve des excuses : je dors mal depuis qq nuits et j'avais mangé un pain au chocoalt moins de 2h avant... malgré tout je suis bien consciente que tout ça ne m'a pas fait perdre 30s
du coup je vais partir le plus vite possible (en essayant de ne pas me griller) car ensuite j'ai tjs du mal à accélerer. pas top comme technique mais trop tard pour faire mieux avant lundi...
on verra bien...

Carpe Diem

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-06-2007 19:08

Combien vises-tu pour avoir une bonne note ?

  Profil  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 14-06-2007 19:54

Semaine 6, séance 1 du plan 60' Pas terrible car je dors mal, en ce moment 5H/nuit. Si encore j'étais en agréable compagnie mais même pas !!!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.22 seconde(s)