Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 694 585

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

71 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Ernest Jaubert, Menuailles : Notre morale? Une houppette pour nous mêmes, une étrille pour les autres.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Les débutants en course à pied » » nouveau et débutant = demande de conseils
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurnouveau et débutant = demande de conseils
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 24-06-2007 22:59

Merci cathy le chat pour tes conseils et tes encouragements. je crois qu'on part a peu pres du meme niveau (bien que toi tu es de nombreux jours d'avances sur moi... ), alors on pourra s'encourager régulièrement. Je ne vise pas non plus la compet (quoi qu'en lisant les autres ça a l'air sympa) mais bien de me sentir mieux.
Merci aussi pour le bouquin, je jetterai un oeil.

Pour le reste : je comprends, je compatis. Courage ! c'est sur que ça n'est pas la meilleure periode pour arreter la clope ! Mais tu verras, jeudi soir tu te sentiras mieux , prete à reprendre ta vie en main, et tu iras te défouler en courant.

  Profil  www  
katikat
41   
 glandeur
 Coureuse

katikat
  Posté : 25-06-2007 14:29

C'est vrai que je pense d'abord à progresser dans l'endurence, et j'ai du boulot! Comme toi, de lire les expériences de chacun me donne envie de participer, plus tard, à des courses. Why not?!
Ok pour s'encourager mutuellement!
Pour moi, c'est repos aujourd'hui, course demain ou après demain. Demain j'ai une grosse journée de boulot, je verrai.
Et toi, tu te fais un programme à l'avance?
J'essaye de courir tous les 2-3 jours. Cela dépend de ma fatigue, j'ai un rythme de travail qui peut être crevant (en équipe) mais qui me laisse du temps libre dans la journée et même dans la semaine.
J'ai besoin de retrouver la forme, j'ai pris du poids avec les années et les soucis (-10 kilos en 10 jours, + 15 au moins depuis), l'impression d'être raide comme un baton, j'ai envie de me sentir bien! Quand j'enfile mes runnings, je me sens tout de suite mieux! C'est fou l'effet que ça me fait!
Pour cette semaine particulière pour moi, je m'accroche, et la CAP est un bon allié.
Zen!!!
A+!


  Profil  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 25-06-2007 20:43

Citation : katikat


Ok pour s'encourager mutuellement!
Pour moi, c'est repos aujourd'hui, course demain ou après demain. Demain j'ai une grosse journée de boulot, je verrai.
Et toi, tu te fais un programme à l'avance?

d'acc. Ca marche.
le programme à l'avance c'est de trouver le moment ou je suis libre pour courir et quand je l'ai trouvé de m'y tenir.
Cette semaine, à part le WE à venir, je pense que je ne courrai que mercredi matin de bonne heure (avant d'aller bosser, avant le p'tit dej). Le reste du temps pas possible because enfants. à s'occuper. la semaine suivante ils sont avec leur mere donc plus de liberté et je courrais 2 fois dans la semaine, le matin ou le soir, en plus du WE.
voila mon programme.

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2272 seconde(s)