Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 741 592

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

58 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Guy de Maupassant, confession d'une femme : Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mercredi 27 juin 2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du mercredi 27 juin 2007
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 27-06-2007 22:59

Citation : Outlawrunner 

Bon, allez zou, je vais me chercher un petit film, j'ai retrouvé dans mezs cartons un truc des années 80 qui s'appelle " EVIL DEAD" c'est un must dans le film horreur gore.
Je sens que je vais sortir l'ami Nutella.


 


Tu aimes les films d'horreur gore ? Je te recommande " A l'intérieur". Gore à souhait, à gerber les nounours le nutella et la crème de marron.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 27-06-2007 23:17

C'est un style comme tant d'autres, mais pas mon préféré le gore.
Disons que j'en aime quelques uns!
En fait, j'aime le film d'épouvante, d'angoisse, plutôt suggestif que le gore à proprement parler!
C'est pour ça que j'aime bien " Alice Sweet Alice" en Français le titre c'est la communion sanglante.
Ou des films comme " Shining", etc etc.. Je préfère en fait.
Mais merci de l'info.. Je vais voir ce truc..

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 28-06-2007 00:14

Pierre, zut, une tendinite Au repos, on ne t'apprend rien

rentrer tard, c'est plus de mon âge

  Profil  
princesse
392    
 galopeur
 Coureuse

princesse
  Posté : 28-06-2007 08:57

55 min dans la colline pas en grande forme mais le plaisir est quand meme là ! que c'est agréable aussi de courir sans pression juste pour le fun
je commence à me sentir en vacances mais vivement les résultats pour etre vraiment fixée

Carpe Diem

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 28-06-2007 10:04

Citation : xotica 

Citation : Outlawrunner 

Bon, allez zou, je vais me chercher un petit film, j'ai retrouvé dans mezs cartons un truc des années 80 qui s'appelle " EVIL DEAD" c'est un must dans le film horreur gore.
Je sens que je vais sortir l'ami Nutella.


 

EVIL DEAD pal mal j'ai bien aimée j'ai vu les 3
Tu aimes les films d'horreur gore ? Je te recommande " A l'intérieur". Gore à souhait, à gerber les nounours le nutella et la crème de marron.  



  Profil  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 28-06-2007 22:46

Alors moi j'étais a la plage avec mon amoureuse, et j'ai fait une sortie de 45min le soir en forcant sur le mollet pour voir si il tenait !

40 mi à 16km/h de moyenne !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2602 seconde(s)