Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 703 613

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

75 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Hugo Pratt : Les mensonges sont plus crédibles quand ils sont énormes et détaillés.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du lundi 02 juillet 2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du lundi 02 juillet 2007
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 02-07-2007 20:08

Oui xotica, tu as PARFAITEMENT agi

De mon côté, 6,910 km en 42'48... on a fait le même parcours sur les 3 dernières sorties et on tient le chrono à une minute près... Mais dur, dur, car il fait chaud chaud chaud à 18 h !!!

  Profil  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 02-07-2007 21:08

Citation : soleia 

Oui xotica, tu as PARFAITEMENT agi

De mon côté, 6,910 km en 42'48... on a fait le même parcours sur les 3 dernières sorties et on tient le chrono à une minute près... Mais dur, dur, car il fait chaud chaud chaud à 18 h !!!
 


soleia : arrete immédiatement avec tes chaud chaud à 18 h! pense à tous ceux qui ont froid froid.
D'ailleurs le lance une pétition : je demande à ce que la Loire soit déplacée plus au nord sur une ligne cherbourg-lille : comme ça on sera tous au sud de la Loire et on aura tous chaud
qu'en pensez vous ???

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 02-07-2007 21:18

Mea culpa, j'l'ferai plus

J'mettrai qu'un seul "chaud"


Bon sinon je compatis et comprends ce que vous vivez... j'ai habité 16 ans dans le 93... le temps parisien, je connais... c'est même (entre autres) ce qui me faisait détester la région

  Profil  
yahou
128    
 trotteur
 Coureur

yahou
  Posté : 02-07-2007 23:46

71' endurance sur 10, 6 kms si j'en crois MapMyRun.

Tut va bien!

Salutations à tous.

Yahou

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 03-07-2007 05:31

Bonjour yahou
Ca fait bien plaisir de te relire !
Très belle progression !!!!

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 03-07-2007 10:04

Pas de chaud chaud ici : mais un bon froid froid flotte flotte !!!! Il parait que ca va durer jusqu'en mi juillet !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 07-07-2007 00:00

Citation : xotica 

Au total 50': 30' 5' marche puis 20'... Je récupère pas trop mal de mes 15j d'arrêt . Bon, sur la deuxième partie j'ai réussi à trouver un rythme qui me convenait aussi bien respiratoire que pour la foulée. Ce qui m'a permis de terminer la séance sans trop en baver, j'étais bien... Dans ce cas là, qd le ressenti est bon je ne regarde plus le cardio car en général il grimpe un peu trop, c'est ça qui m'étonne . Je suis bien, je ne souffre pas mais le cardio lui monte. Ai-je raison d'avoir fait ce que j'ai fait ? 


Si tu suis le plan auquel je pense made in Soleia c'est parfait!
Ca va payer forcément!!

Mais bon sang, faites moi plaisir, oubliez un peu les cardios, le matos au moins une sortie sur 3 ou 4 et courez en fartlek ou en séance ludique au feeling, au pif!
C'est souvent dans ces séances qu'on fait des choses qu'on ne croyait pas pouvoir faire.

Bon, Xotica, c'est bien parti semeble t'il, bravo!

Affaire à suivre également donc.

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3055 seconde(s)