Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 736 495

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

69 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Raymond Queneau : J'connaîtrai jamais le bonheur sur terre. Je suis bien trop con.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du Samedi 07 Juillet 2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du Samedi 07 Juillet 2007
princesse
392    
 galopeur
 Coureuse

princesse
  Posté : 07-07-2007 22:12

1er vrai jour de vacances ! c'est marrant ce matin je me suis sentie toute légère

petite sortie pour tester mes nouvelles chaussures (c'est sympa de réussir !). pas très en forme car manque de sommeil et grosse chaleur mais c'est pas grave c'est tellement bon que l'été soit enfin là...

Carpe Diem

  Profil  
jerome26b
19   
 glandeur
 Coureur

jerome26b
  Posté : 08-07-2007 02:03

Bonjour à tous,

Pas de séance pour moi ce samedi, un gros coup de fatigue cet après midi ou j'ai même fais la sieste comme un pépère en fin d'apm

Je suis quand même sorti en soirée une bonne heure avec ma copine et mon appareil photo pour une promenade + photos de bestioles en tous genres

  Profil  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 08-07-2007 14:19

Citation : xotica 

Citation : ElGigi 

J'ai fait mes 21-5-5 habituel mais c'était vraiement dur. Je comprends pas.

C'est quoi des 21-5-5 ? 


je te rassure Xo (ou te décois) : ce n'est pas le code secret de ma carte bleue
Mais que veux tu, tout le monde annonce sur le forum avoir courru 1h30, ou 15 km, fait 2 marathons suivi d'un cross en VTT et 2 heures de psicine.. Je suis épaté.
Mais Bon ben moi j'applique les conseils soleia : j'ai un trajet qui dure environ 30 min, alors je cours le plus longtemps possible (en ce moment entre 20-25 min en essayant d'allonger à chaque fois la distance), puis je crache mes poumons en marchant pendant 3-5 min, puis je recours jusque chez moi, ce qui fait à la louche une derniere partie de 5 min. J'amerais courrir 30 min avant de partir en vacances (donc dans 3 semaines). Ca doit etre faisable.

voila tu sais tout

  Profil  www  
Steed
97   
 trotteur
 Coureur

Steed
  Posté : 09-07-2007 11:09

Reprise de l'entraînement samedi après une coupure de 2 semaines (entretemps course à puyricard).

1h20 de course avec une côte de 30 minutes pas trop forte et une côte de 5 minutes plus raide.

Transpiration, 1 litre d'eau pendant la séance (merci le dos de chameau), et pas mal aux jambes le lendemain


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2224 seconde(s)