Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 757 537

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

100 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Alphonse Allais : J'ai souvent remarqué, pour ma part, que les cocus épousent de préférence les femmes adultères.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » une nouvelle de plus
Auteurune nouvelle de plus
steflo
32   
 glandeur
 Coureuse

steflo
  Posté : 10-07-2007 16:46

Bonjour à tous et toutes!

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 34 ans dans 3 jours. Je suis maman de 3 enfants (Lili 7ans, Axel 5 ans et Janelle 9 mois).

J'ai commencé la course la semaine dernière!! Aujourd'hui, j'ai fait ma 3ème sortie. Je suis le plan pour courir 45'. Et je trouve ça super!! Pas d'essoufflement, presque pas de courbatures (un peu aux adducteurs après la 1ère séance) et rien du tout aujourd'hui!!

Je cours tous les 2 jours et le petit parcours que je fais fait 3,6km. Quand je pourrai le faire sans m'arrêter, je serai très heureuse.

Aujourd'hui, courir pdt 4min sans m'arrêter m'a rendu très fière!! Mais il n'y a pas de petites victoires...

La dernière fois que j'ai fait du sport remonte à 4 ans et j'ai toujours detesté l"endurance, même gamine (je finissais dernière aux épreuves de l'école

Mais bon, là , j'suis vraiment motivée pour faire du sport; j'ai bien sûr kkes kilos à perdre depuis la naissance de ma petite dernière et envie de retrouver une silhouette plus harmonieuse.

Si je me suis inscrite ici, c'est pour ne pas faiblir, pour que vous m'aidiez à me motiver si jamais un jour je flanche un peu. Ma soeur court 10km 3x/sem et mon frère fait des semi-marathons, mais j'aurai besoin d'être soutenue par des moins pros .

Voilà, donc après cette petite présentation, j'irai rejoindre le forum des débutants.

A bientôt

  Profil  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 10-07-2007 16:51

Salut Stéphanie, moi je suis un des deux fistons du forum ^^ 19 ans et toutes mes dents ca fait 4 ans que je cours et je suis sur que ca ira pour toi aussi il y a pas de raison !

Je te souhaite que du bonheur sur ce forum ! bonne continuation dans t'es entrainements !

et WELCOME

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 10-07-2007 16:59

bienvenue stéphanie et bon courage

  Profil  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-07-2007 17:00

steflo

Je suis et

Pour la motivation, tu as frappé à la bonne porte

Sur le site, il y a tous les niveaux, mais il n'y a pas de différence entre les membres

Installe-toi, parcours les forums et viens nous raconter tes sorties !

A bientôt

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 10-07-2007 18:48

Bonjour et sois la bienvenue ! Tu verras, tu trouveras tout l'encouragement et la motivation souhaités ! Il y a des pros, des tortues, des escargots ... (hm.. j'en fais parti ;) ) et c'est ce qui fait la super ambiance du site : on travaille sans se prendre la tête ! ;)
Tu es très courageuse d'avoir fait le pas de commencer et félicitation pour les 3 bambins !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 10-07-2007 19:20

Bienvenue à toi!

Je suis une tortue. Comme toi j'ai commencé très doucement, et maintenant je tiens longtemps mais toujours très doucement.


  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 10-07-2007 19:43



Je suis nouveau aussi.

Bi²²


  Profil    
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 10-07-2007 21:15

Salut Stephanie !
félicitations et bon courage ... j'ai 34 ans aussi, être née en 1973 c'est clairement un avantage : on est plus resistant, plus endurant, plus veloce, etc...
n'en fait pas trop quand même, sinon tu ne pourras plus t'arrêter !

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
steflo
32   
 glandeur
 Coureuse

steflo
  Posté : 10-07-2007 23:04

Merci à tous pour vos encouragements et votre accueil.

Je vais essayer de me montrer à la hauteur des coureurs de fond qui envahissent ma terrasse le matin et que malheureusement nous écrabouillons en sortant, ou qui servent de cobaye aux expériences d'ensablage de mon fils

Donc spécial dédicace à mon troupeau d'escargots

Et message pour gatco : Dans mon village, ya kkun qui vend une fuego jaune pétant. Elle est de toute beauté. Si ça t'intéresse, dépèche-toi de me le dire

A bientôt

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 11-07-2007 22:05

Bienvenue et au plaisir de te lire.


  Profil  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 11-07-2007 23:13

Bienvenue Steph

Tu n'es pas la seule à débuter. Moi aussi, depuis debut juin.
il y a 1 mois je courais péniblement 5 minutes, j'alternais course et marche
aujourd'hui je cours 25 min. J'espère aller à 30 min avant de partir en vacances.

Donc tu n'es pas seule, bien au contraire.

Tu trouveras plein de conseils sur ce site, sans parler du forum.

alors

  Profil  www  
katikat
41   
 glandeur
 Coureuse

katikat
  Posté : 12-07-2007 18:53

Bienvenue à toi!
Je suis débutante également. On se sert les coudes et on y va!!

  Profil  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 12-07-2007 23:25

bonne chance aux debutants !

je suis de tout coeur avec vous !

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 13-07-2007 23:40

steflo,
la fuego jaune m'interesse !
volant moumoute ?

  Profil  
steflo
32   
 glandeur
 Coureuse

steflo
  Posté : 14-07-2007 12:10

Ah ça, Gatco, je sais pas si elle est équipée d'un volant moumoute

Au pire, si tu l'achètes, tu pourras te faire offrir la moumoute pour ton anniversaire

  Profil  
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 24-07-2007 13:07

Bienvenue

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5424 seconde(s)