Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 749 071

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

113 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Francis Bacon, Philosophe : L'argent est pareil au fumier, qui ne sert de rien s'il n'est épandu.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du vendredi 13 juillet 2007
AuteurSorties du vendredi 13 juillet 2007
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-07-2007 08:45

Bon vendredi à tous et bonnes vacances à ceux qui les commencent !!!

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 13-07-2007 08:52

Bonjour, à midi VACANNNNNCES !

Ce tantôt je vais voir mes tits neveu/nièce alors je reporte ma sortie VTT à demain (et puis j'ai aussi kiné ce tantôt) !

Une chose formidable est arrivé : on a du et la chaleur qui va avec ! le soleil veut fêter mes vacances !

P.S. : je serai dans les parages car je ne pars pas beaucoup !;) (je préfère garder mon energie pour le marathon car en randonnée, je me dépense de trop !!)

Pour Xotica : je suis là après le 5 aôut !;)

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 13-07-2007 10:25

BJR
POUR MOI ENCORE UNE SEMAINE AVANT LES VACANCES

SINON POUR AUJOURD HUI SES REPOS CAR DEMAIN J AI RDV AVEC UN COLLEGUE ENSEIGNANT QUI FAIT AUSSI LE MEDOC,POUR UNE SORTIE DE CAP ET DIMANCHE LA SORTIE AVEC CLO.


  Profil  
katikat
41   
 glandeur
 Coureuse

katikat
  Posté : 13-07-2007 10:43

Bonjour!
Au programme, un RV ce matin, puis sortie CAP, puis j'improviserai...
Bonnes vacances pour les uns, bon week end pour les autres! Encore 15 jours à travailler pour moi.


Je suis super motivée!

  Profil  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 13-07-2007 10:47

Bonjour à tous et à toutes !

Soldes la journée avec une copine, elle a besoin de mes conseils ensuite coup de voiture direction vitrolles pour un entrainement a 18h !
Apres l'entrainement, direction la douche avant de ce faire un bon repas. Ensuite bowling, et pour terminer boite a la Fabrick avec les jeune du club

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 13-07-2007 12:38

Boulot au programme de la journée...


  Profil    
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 13-07-2007 13:11

ralala le boulot :p :p

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 13-07-2007 16:52

Pas de sortie, mais rangement et préparation des valises !

  Profil  
FRED101964
193    
 trotteur
 Coureur

FRED101964
  Posté : 13-07-2007 17:47

Le Vendredi 13 Juillet 2007 :

Lieu : Parc de la Tête d'Or

Temps : ciel bleu et chaleur (et quelle chaleur !)

- 45 minutes sensées être à 75% de la fcm...
dont :
4,7 km en 34 minutes 12 secondes (un des moins beau temps mais c'est tout à fait normal !)

Observations : franchement la chaleur est de la partie, j'ai eu extrêmement du mal à rester en dessous de 75% de la fcm, je marche je cours je marche je cours...etc... bref mauvaise séance, vais je pouvoir "marcher à ce regime", c'est extrêmement frustrant...

  Profil  
dentelle
60   
 trotteur
 Coureuse

dentelle
  Posté : 13-07-2007 18:13

Enfin, après 3 semaines d'arrêt, les maux de tête étant devenus insupportables, et surtout après mon opération de la thyroïde le le 2 juillet, j'ai fait ma première petite sortie
Bon rien d'extraordinaire, 4km en 30mn..... mais c'était trop cool, 11 jours après l'opération. J'ai profité de la présence de la grand-mère qui garde les enfants, pour me faire accompagner par mon tendre Axioum car j'avais un peu peur.
Coté puls., cela grimpe rapidement et je dois courir le menton en bas, pas trop pratique, je mets aussi un petit foulard autour du cou pour cacher la cicatrice du soleil!
Je dois y aller tranquille encore quelques temps, et depuis début Août je reprends l'entrainement pour le marathon de Venise, le chirurgien et le prof. du CHUV sont toujours persuadés que je peux le faire!!!!

  Profil  www  
FRED101964
193    
 trotteur
 Coureur

FRED101964
  Posté : 13-07-2007 18:27

Bon courage dentelle, la période nouvelle de chaleur ne va pas te rendre la tâche facile, mais si tu y vas progressivement pourquoi ne pas y croire si les médecins le disent ?

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-07-2007 18:58

dentelle, c'est un plaisir de te lire dans les entraînements du jour !

Tu dois revivre

Je te souhaite de retrouver de belles sensations à l'entraînement, mais tu verras, ça reviendra très vite !!!

A bientôt

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-07-2007 18:59

De mon côté, je suis privée de sortie càp J'ai une écharde dans la plante du pied droit depuis plusieurs semaines qui me gêne maintenant à la marche... c'est bien enkysté Retrait à la pince ou au bistouri prévu lundi après-midi...

J'irai faire du VTT demain et peut-être aussi dimanche, en attendant...

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 13-07-2007 19:25

1H02 pour 10 KM avec quelques cotes et descentes (D+230).

Bonnes vanances aux partants, bonne reprise pour les "revenants" et courage pour les bléssés.


Bon WE du 14 juillet!

  Profil  
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 13-07-2007 20:07

Belle journée dans le sud-ouest, où le mercure a dépassé la barre des 35°C...
Du coup, je me suis fait 9 km en 40' ce matin pour aller au boulot, et seulement 3.4 km en 15' pour rentrer cet après-midi.
Pourvu que ça dure... !

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 13-07-2007 20:10

Après la piscine , retour en courant

J'en ai profité pour repérer le début de la course des Roches de mercredi prochain et..... dur dur
Les 3 premiers km seront toujours aussi dur, 250m de déniv.

Mais bon, au final 9km et 1h02 avec +300m, et la chaleur, enfin

A mon retour, divine surprise, dentelle en tenue et je repars pour 4 km pour l'accompagnerFriends, vive la reprise pour elle

La vie es belleCelebrating


  Profil    
Sauter à :
HTML généré en: 0.5401 seconde(s)