Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 08 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1903
Décès du peintre Paul Gauguin à Tahiti.
1920
L'université de Louvain ouvre ses portes aux femmes.
1945
Fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
2020
St Désiré VICTOIRE 1945
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 866 670

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

98 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Pierre Dac : La synthèse du monde peut se résumer à ces deux mots : oui et non.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Tout sur tous » » Fiche de la fille qui essaie de débuter (marina83)
AuteurFiche de la fille qui essaie de débuter (marina83)
marina83
13   
 glandeur

marina83
  Posté : 12-08-2007 00:53

Pcap
-: Faisons connaissance :-
 
SujetFiche de la fille qui essaie de débuter (marina83) 
Nombre d'années de pratique-: Heu? j'débute 
Ma distance préférée -:  
Surface de course favorite -: Bitume  
Talon d'Achille -: Pied 
Je cours -: 1 fois par semaine  
StatutZen  
Vos infos complémentaires : chaussures utilisée(s), vos buts, vos rêves, etc.je démarre dans la course à pieds et j'aimerais beaucoup essayer de le faire vraiment quotidiennement !!!!
J'ai couru déjà une séance de 3 km et une autre de 4 km, c'est mon record !!!
Au fait je n'ai que 10 ans ^^
J'ai aussi fait quelques courses de 2 ou 1 km (je sais c'est très peu)
dans ma ville il y a une course chaque année je l'ai déjà faite une fois et... j'avais terminé dernière !!
L'année prochaine je compte bien y participer !!!!
Bien sur je ne cours pas toute seule je suis avec ma maman, soleia !!  
Inclure la signaturetrue 
notification par Email
..::..


lolo

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 12-08-2007 15:28

Je te dis bravo Marina car s'intéresser à la CAP à ton âge est superbe ! tu débutes bien et j'aurai aimé avoir la chance que tu as : débuter si jeune et avoir une maman pro comme guide !!
Plus tu commences tôt et plus tu peux faire de bons chronos !
Le plus important est aussi que tu aimes ça, que tu y prennes plaisir !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Oseoma
196    
 trotteur
 Coureur

Oseoma
  Posté : 12-08-2007 15:46

C'est même très bien, contrairement à ce que tu pourrais penser ! Je connais beaucoup d'étudiants qui ont entre 14 et 17 ans et qui peinent à courir 4 km. Tu as en effet l'avantage d'avoir une mère formidable (je ne pourrais me prononcer véritablement [quoique...], c'est du moins l'impression qu'elle donne sur ce forum ), mais aussi l'envie de courir, ce qui est bien évidemment le plus important. Si ça peut te réconforter, j'ai moi-même recommencé sérieusement cette année au mois de mars et je devais me contenter de 2 km pour démarrer. Il suffit d'avoir confiance et de persévérer. Les miracles se feront tout seul ...

Tu as peut-être terminé dernière dans ta course mais ça, on s'en fiche (c'est aussi normal si tu étais la seule à y participer ). Pour preuve, beaucoup ne croyaient pas que Dean Karnazes (coureur de très longues distances) allait devenir un athlète de très haut niveau dans sa discipline parce qu'il ne courait pas vite (en tout cas il n'était pas parmi les plus rapides). Or, il est aujourd'hui reconnu internationalement grâce aux conférences qu'il fait, aux causes qu'il soutient et au livre qu'il a publié. Tout vient à point à qui sait attendre... De toute façon, tu as une éternité devant toi, ce qui peut être un facteur très motivant sachant que tu risques de progresser pendant de très nombreuses années !

Je te souhaite bonne chance même si tu n'en as pas besoin. Peut-être nous retrouverons nous un jour à un événement tel que le Marathon de Paris !



Message édité par : Oseoma / 12-08-2007 15:48


  Profil  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 13-08-2007 22:49

que te souhaiter a part du courage et surtout du bonheur !!!!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2517 seconde(s)