Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 745 574

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

53 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Stuart Britt , New York Herald Tribune : Faire du commerce sans publicité, c'est comme faire de l'œil à une femme dans l'obscurité. Vous savez ce que vous faites, mais personne d'autre ne le sait.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Je me presente
AuteurJe me presente
gsxrk7
373    
 galopeur
 Coureur

gsxrk7
  Posté : 15-09-2007 21:15

Voila je me presente je suis un homme de 40 ans (ca fait pas longtemp ) et bien voila j'ai trouvé se site super et apparement beaucoup d'encouragement ainsi que des conseilles de la part de tous les membres Bravo..

j'ai connu un site similaire mais pour l'arret du tabac et c'est pour ca que je suis la car pour mon arret de tabac il ya a 3 ans se forum ma rendu un tres grand service , aujourd'hui j'ai decider de courir oui de courir pour etre en forme et en meme temp de pouvoir gardes la ligne (le petit bidon commence a sinstaller et c'est pas bon) ,donc aujourd'hui pour la 1er fois je suis parti au magasin j'ai pris un jogging et des basket pour la course a pied puis je me suis mi sur tapis (j'ai un tapis pour courir ,mais il est pas electrique malheureusement) enfin j'ai couru sur le tapis parce que je ne pensai pas pouvoir courir assez longtemp et bien je suis content de moi je courai 1 mn et je marchais 1mn et ca pendant 25 mns j'etait en nage et apres la douche j'avais une sensation de legerte incroyable maintenant je pense recourir mais cette fois ci le long du canal en esperant prendre de vos conseille .

el-loco

GSXR full Power (es demaciado)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-09-2007 21:21

Sois le bienvenu sur PCaP

Je n'ai pas l'habitude de courir sur tapis, mais d'autres te feront part de leurs expériences.

Mais déjà tu as suivi une bonne démarche : alterner marche et course !! Essaie d'observer une journée ou deux de récupération : pas plus de 3 séances hebdomadaires pour commencer

Au plaisir de te lire

  Profil  
BIBI29
232    
 galopeur
 Coureur

BIBI29
  Posté : 15-09-2007 21:24

Bonsoir et bienvenue à toi
Ne t'inquiéte pas dee sembler ridicule en Cap. Tu as réussi à stopper le tabac alors tu peux être fier de toi.

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 15-09-2007 22:13



Au plaisir de te lire


  Profil    
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 16-09-2007 09:05



C'est un bon début 25 minutes. Je ne sais pas ce que cela donne de courir sur un tapis, mais au moins comme cela tu n'auras pas l'excuse du mauvais temps pour ne pas courir !

Et tu verras, les progrès sont rapides..


  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 16-09-2007 12:02

bienvenue tu as fais le plus dur maintenant il faut etre régulier et s'entrainer serieusement

pourquoi courir sur tapis !!!dehors cela est beaucoup mieux pour la santé a bientot bon courage

  Profil  www    
gsxrk7
373    
 galopeur
 Coureur

gsxrk7
  Posté : 16-09-2007 12:15

Citation : pierre 

bienvenue tu as fais le plus dur maintenant il faut etre régulier et s'entrainer serieusement

pourquoi courir sur tapis !!!dehors cela est beaucoup mieux pour la santé a bientot bon courage  


courir sur un tapis parceque je ne voulai pas partir de la maison et revenir 5 mns apres etre partie c'est le pourquoi .
sinon courir sur le tapis c'et tres dur car c'est toi meme qui entraine celui ci (j'ai encore des courbature) mais demain je cour dehors .

Mais je suis content fr moi c'est la 1er fois que je cour et je suis assez fiere de moi

el-loco

GSXR full Power (es demaciado)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-09-2007 12:47

Et tu as bien raison d'être content de toi !!!

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 16-09-2007 14:08

Bonjour et félicitation à toi pour ce début volontaire et donc prometteur !
Ha, le tapis est bien pour débuter MAIS teste même 10 mn en extérieur et compare ensuite sur tapis : tu découvriras vite la différence !
Je fais les deux mais je cours 90 % dehors et 10 % (en cas de forme pas top, temps trop pourri...) sur tapis ! J'avoue que cette année : j'ai couru presque à 100 % dehors malgré le temps exécrable ! Pourquoi ? parceque rien ne vaut un entrainement à l'extérieur ! En compétition - même pour les derniers comme moi - , on doit s'adapter à tous les terrains et à tous les temps donc autant être paré ! :)
Bois bien même sur tapis car on a pas la même sensation de soif je trouve !


« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 16-09-2007 15:17

Bienvenue et félicitation pour ta motivation

  Profil  E-mail  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 16-09-2007 20:46

Bienvenu.

Au plaisir de te lire.

  Profil  
gsxrk7
373    
 galopeur
 Coureur

gsxrk7
  Posté : 16-09-2007 20:52

Merci a vous tous de votre acceuil demain j'ouvre un poste pour vous donner mon esperience de la 2 eme journée de CAP

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-09-2007 20:59

Non, demain, si tu le veux bien, tu postes ta sortie dans le forum "vos entraînements au quotidien"

Tu verras, il y a un fil ouvert tous les jours où chacun vient ajouter sa sortie

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 16-09-2007 23:21

bonsoir gsxrk7 et bienvenue !

  Profil  
renaud
369    
 galopeur
 Coureur

renaud
  Posté : 17-09-2007 15:52

bjr gsxrk7 et soit le bienvenue sur le site ,donc comme moi tu tes mis a la c.a.p. apres l'arret du tabac et oui on prend un peut de poids donc pour exemple et te rassurer que tu vas y arriver moi l'arret du tabac et deja de plus de 4 ans et je cours depuis 3 ans a peut pres comme toi au debut meme pas 100m et marche 100m et marche.Avec de la volonté et doucement a ton allure ,moi maintenant je cour presque tous les jours et j'ai meme reussi depuis peut a courrir 15kms et pour moi c'est un grand pas car je n'ai jamais etait un grand sportif et la je vais sur 47 ans.
pour moi ma devise ( courrir pour son plaisir)
aller courage et prend du plaisir a courrir avant tout

  Profil    
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 17-09-2007 16:25

Bienvenu.

Sais tu qu'il existe aussi des tapis volants...


  Profil  
Marmottine
513    
 meneur
 Coureuse

Marmottine
  Posté : 17-09-2007 21:51

Hello!!
Moi aussi j'ai commencé la cap suite a l'arret du tabac ( seulement depuis 2 mois et 17 jours)
IciJ'ai trouvé de bons conseils et des gens sympa.
a bientot

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5353 seconde(s)