Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 743 722

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

76 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Hugo Pratt : Les mensonges sont plus crédibles quand ils sont énormes et détaillés.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Presque pas nouvelle mais quand même
AuteurPresque pas nouvelle mais quand même
berengere
49   
 glandeur
 Coureuse

berengere
  Posté : 28-09-2007 11:15

bonjour à tous,

après quelques petits soucis de connexion, des vacances à rallonges et un bon mois de flemme, me revoilà sur Pcap...
J'ai pas couru de tout le mois d'aout et attendu que mes amis reviennent pour retrouver le courage de resauter dans mes baskets. Le bilan après plus d'un mois de fêtes, de voyage et de débauche n'est pas top niveau condition physique, alors j'ai décidé de tout reprendre à zéro! Pfff. bon j'ai repris la clope par la même occasion mais ce n'est que temporaire (c'est ce que je dis à chaque fois!)... Rrrh
Je tenais quand même à vous souhaiter une bonne rentrée à tous
à tout bientôt
Bérengère


  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 28-09-2007 11:27

Bon retour

Les débuts risquent d'être un peu difficiles, mais tu retrouveras vite ton niveau.
Pour l'instant, retravaille uniquement ton endurance...

Euh, pour la clope dommage...
Allez, avec le retour de l'exercice, tu espaceras vite tes cigarettes

  Profil  
berengere
49   
 glandeur
 Coureuse

berengere
  Posté : 28-09-2007 11:49

Mille mercis soleia pour tes encouragements!
je tenais aussi à rajouter que j'avais réussi à tenir sans forcer 30 mn, assez étonnée vu la façon dont j'ai malmené ma santé. J'ai retrouvé direct de bonnes sensations. Mais bon il y a du boulot. Je vais reprendre le plan pour courir 60 mn là où je l'avais abandonné. Mais avant ça: quelques séances de natation alternées de quelques sorties d'endurance pour retrouver une forme olympique


  Profil  E-mail  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 28-09-2007 12:23

BJR BERENGERE ET BON RETOUR PARMI NOUS


  Profil  
talon
111    
 trotteur
 Coureur

talon
  Posté : 28-09-2007 15:21

Bon retour à toi,mais pas à la cigarette.
Bon courage garde confiance.

  Profil  
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 28-09-2007 15:31

salut berengere,

evite de fumer en courant, la cendre risque de te bruler.

bonne reprise !
xray71

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 28-09-2007 18:13

bonjour berangere et bon courage !
sinon je suis d'accord avec Xray71.

  Profil  
renaud
369    
 galopeur
 Coureur

renaud
  Posté : 28-09-2007 18:39

bjr donc soit la bienvenue sur le site ,reprendre l'entrainement ca reviens vite,mais la clope c dommage que tu a repris car arreter et tres dure.
aller courage ont et avec toi

  Profil    
princesse
392    
 galopeur
 Coureuse

princesse
  Posté : 28-09-2007 22:43

courage ça va vite revenir ! pour moi aussi la rentrée est un peu difficile à mettre en place mais faut rester motivée

Carpe Diem

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 28-09-2007 22:46

Bonne rentrée

Pour la clop temporaire, tu peux stopper ce soir

  Profil  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 29-09-2007 23:30

Citation : berengere 

Le bilan après plus d'un mois de fêtes, de voyage et de débauche Bérengère

Lentement vaut mieux que jamais 


Et si tu nous racontais tout ça ???
parce que depuis que rémi ne nous raconte plus rien....

  Profil  www  
berengere
49   
 glandeur
 Coureuse

berengere
  Posté : 30-09-2007 16:17

lol El Gigi, on peut dire que c'était sportif. Mes vacances ont commencées en Chine: une petite dizaine de jours à Canton: tout pollué, j'ai choppé de bien vilaines bactéries et perdu quelques kilos superflus. Ensuite une bonne semaine dans les Cévennes: apéros et REPOS, puis une semaine de fiesta sur la presqu'île de Giens avec des amis. Je ne rentrerai pas dans les détails. Une rentrée bien musclée: joie de retrouver les potes et s'accueillir comme il se doit les uns les autres. voilà depuis une semaine j'ai repris mes bonnes résolutions pour la course mais là j'essaye de retrouver une petite condition physique. Alors avant de vous raconter mes vrais exploits, je fais du roller et vais à la piscine...
en tout cas merci pour vos enccouragements, et tiens compte de vos conseils: NON, je ne fumerai pas en courant!
à tout bientôt


  Profil  E-mail  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 30-09-2007 16:56

Tous mes encouragements Bérengère.

Pour la clope, je vais te donner une bonne nouvelle: chaque nouvelle rechute te dirige vers une prochaine réussite, tu as la prochaine fois encore plus de chances de réussir, alors dès que c'est le bon moment tu jettes paquets et briquet, tu gardes en mémoire ton précédent échec, puis tu y arriveras, en t'aidant de la CàP bien sûr!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3028 seconde(s)