Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
DĂ©barquement de la baie des Cochons Ă  Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 692 552

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

65 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



Kathâs : Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraĂ®nements au quotidien » » Sorties du samedi 24 novembre 2007.
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du samedi 24 novembre 2007.
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 24-11-2007 06:46

Bon week-end Ă  tous les runners du site.

Saison 2008 : objectif, devenir triathlète.
Club : Sprinter Club Arlésien (13).
Mes records : 35'43 sur 10 km, 1h19'01 sur semi, 3h14'42 sur marathon.
Enfin célibataire ! Youpiiiiii ! Carpe Diem !

  Profil  E-mail  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 24-11-2007 06:51

Yes, boulot, CàP, Cyclo-cross dans mon blède où je vais aller voir des potes du vélo.

Le samedi va être charger et tant mieux car mon esprit sera occupé.

A+ et bon WE Ă  tous.


  Profil    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 24-11-2007 09:10

Bonjour, le train train du samedi (popotte, ménage, course) et gainage car ça faut pas le louper ! Bon samedi à tous !!! ici ! wow, ça me sort de l'hibernation : je suis une pile solaire moi : quand il y a du soleil, pouf, je me recharge et hop ....


« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 24-11-2007 09:57

Bonjour Ă  tous,
Pour moi, c'est fait 10.6 km au petit train ! Ciel couvert, 4° (ce n'est pas asez), pas de pluie, pas de vent.

Pour petitnavire: Il est vrai que toi et moi, nous ne serons jamais champion du monde. Nous pouvons nous accorder quelques écarts. Nous avons tous nos petits défauts...des fois ils sont assez gros. Mais il ne faut pas exagérer ! Remplacer une sortie de footing par une patisserie !!!!

Par contre si tu as l'intention de manger une patisserie (si, si, tu en as le droit), tu dois t'obliger, avant de faire la sortie prévue et de rajouter 1/4 d'heure (taxe à la patisserie).

Tu dois Ă©liminer avant de consommer ! Tu verras c'est plus motivant.....
C'est pour cela, que des fois, je fais des sorties longues, mais moi ce n'est pas pour la pâtisserie c'est plutôt bière et pâté !!!

Courage, c'est toi qui demande de l'aide......nous te donnons des conseils, mais tu fais comme tu veux....libre Ă  toi d'Ă©couter ou de ne pas Ă©couter !

A+ Jacky
Pépé Jacky V2 de 1951
Bonum vinum lætificat cor hominis


  Profil      
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 24-11-2007 10:09

Message extra sportif pour "lacrime" :
Tu devrais envoyer une lettre à ton fournisseur d'eau (c'est quelle société ?) pour expliquer qe tu as une consommation exceptionnelle et que tu ne pourras pas payer tout cela.
Tu leur dit que tu as eu une fuite et que tu demandes une remise gracieuse d'une partie de la facture.

J'ai eu une fuite il n'y a pas longtemps, mon fournisseur est Veolia. J'ai envoyé un e-mail, il y a eu plusieurs échanges de courrier, ça a duré six mois, J'ai eu droit à 28 m3 de remise, plus 10 m3 par qu'il n'avait pas réagi dans les délais ! j'ai donc eu 38 m3 de remise sur 60 m3 de fuite.

Ecrit, fais une demande çà n'engage à rien....et tu auras peut être une ristourne ! Rien n'est garanti mais il faut essayer.
Jacky

  Profil      
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-11-2007 10:28

Bonjour Ă  tous,

Temps pourri... pas ce jour que j'irai courir... ça commence à manquer


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 24-11-2007 10:30

Merci jackyt, je vais essayer ça ne coute rien.
Mon fournisseur est la saur.
On verra bien car on +30 m cube de l'année passée. Et on a au moins économiser 30 m cube.

Sinon moi pas de cap today mais demain.

Coicoi tu a déjà utilisé une cuissière pour la douleur ? Je me tate moi à savoir si c'est efficace ou pas.

Message édité par : lacrime / 24-11-2007 10:40


  Profil  E-mail  
cycleton
908    
 meneur
 Coureur

cycleton
  Posté : 24-11-2007 10:42

bonjour a tous

ici a la rochelle un temps superbe grand soleil malheureusement je ne peux pas aller courir
j'ai une douleur au genoux gauche j'espere que ça ne va durer,parceque ça au moins 1 semaine
que je traine ça et là aujourd'hui j'ai dit stop!!!on verra lundi si ça va mieux sinon "toubib"

@+tony bon training a tous

  Profil  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 24-11-2007 12:05

Sortie matinale 12km en tout. Trop beau, un peu froid

Voulu faire un test VMA (le dernier était au mois d’aout, presque le début de cap), mais les piste gelée . Du coup j’ai fait une résistance soft (mais quand-même dur pour moi ) de 5km en 25'10", avec 86.4% fcm.

Voilà. J’ai trop faim maintenant . Bonne journée à tout le monde !

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 24-11-2007 12:08

Désolée pour ta fuite Lacrime : on avait eu ce problème et la responsabilité incombait selon l'endroit, l'origine de la fuite ! Si c'est chez toi et il n'y en avait pas avant, cela risque fort d'être à ta charge à moins de prouver que la fuite est dûe à qq chose d'extérieur ?
Ils peuvent proposer des facilités de paiement mais de là à annuler la dette, ou faire des remises (si leur service n'est pas responsable de cette fuite voire éventuellement un compteur bouzillé ?) non ! Hélàs car sur leurs relevés, (comme pour tous autres fournisseurs d'ailleurs), ils sont capable de déceler s'il y a un problème (comme une fuite) mais de là à vous encourager à trouver le problème : ils ne se démènent pas de trop (pas leur intérêt hélàs !) !

Ha Jacky, toujours lĂ  pour encourager ! bravo !!!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 24-11-2007 13:13

Bonjour!

Repos ce week-end ... avec les enfants ... si si repos quand mĂŞme !!

Bon week !!


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 24-11-2007 13:55

Bonjour Ă  tous!

Petite sortie de 40' ce matin pour 9km.
Hypermotivé au départ, puis à mi parcours, j'avais qu'une envie, rentrer!
Demi tour, marre des flaques d'eau, de l'humide, de ce temps gris, et surtout une lourdeur dans les jambes qui m'indisposait.
Pas pris le lecteur mp3, et donc, en deux mots, Ă  courir seul ce matin avec ce temps, je me faisais CH..!
J'ai accéléré comme un malade sur les deux derniers km pour retrouver mon chez moi.

J'ai donc écourté ma séance.
Il y a des jours comme ça..

En après midi, repos total de pévu.
Lecture, films, goûter, et réparation d'une prise électrique qui marche plus vraiment depuis environ Noël 2004, il serait temps que je répare ou que j'abatte la cloison, je verrai bien..
J'opterai pour la solution la plus radicale..

A plus tard,
Bon week end Ă  tous les Pcapiens (es)

Message édité par : Outlawrunner / 24-11-2007 13:59


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 24-11-2007 14:15

Pour ceux qui utilisent un GPS seulement:

Un lien absolument indispensable:

http://www.gpsies.com/

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 24-11-2007 16:30

Je décide de partir à 13H30, il fait seulement 4°, je me couvre bien et je prends un tee-shirt manche longue dans ma poche arrière, j' embarque le MP3 aussi, petit échauffement de 20 mn.
Ensuite je calle une scéance de jiwok (10 X 30/30) et yous c' est parti, les scéances de repos se font en marchant, la scéance passe comme une lettre à la poste.
Je rejoins ensuite toujours en courant un endroit oĂą il y avait un cyclo-cross.
Je sors mon maillot manche longue, je le mets pour ne pas prendre la crève. Je vois d' anciens copains que je n' ai pas vu depuis 1 an et demi, il me trouve hyper affuté.
Il me demande si le vélo ne me manque pas trop, je leur dis que non et je leur raconte comment c' est déroulé ma première année de CàP, je leur raconte les courses que j' ai fait cette année et l' un d' entre-eux me demande si j' ai réussi à faire ce marathon en 3H30, c' était l' objectif que je m' étais fixé lors de mes premières foulées, je réponds que j' ai réussi.
Je pars voir la course des Cadets, je connais pas mal de monde, il faut serrer des mains comme au moment des Ă©lections, .
Je regarde ensuite la course des séniors tout en continuant de papoter et je trouve une connaissance, il me dit qu' il a aussi arrêté le vélo et fait de la CàP depuis 6 semaines, je lui donne quelques conseils et je lui dis de venir à une course de 10 Km qui a lieu la semaine prochaine et oups, c' est emballé et on se retrouvera dimanche prochain.
La course se termine, je rentre en courant chez moi.

Bilan de la sortie 6Km500 en 30 mn.

Demain, je ferai un long footing d' une heure.


  Profil    
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 24-11-2007 17:09

45' dans le brouillard, j'ai préféré quitter le bitume pour partir à travers champs et bois pour 7km.

C'est décidé, je demande des chaussures de trail au père-noël


  Profil    
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-11-2007 19:36

10 jours sans courir
Un de plus et j'allais mordre

Je suis partie de chez moi en annonçant que je rentrais quand j'en aurais marre de courir

Direction le centre-ville parce que passé 17 h, dans mon quartier en hiver ce n'est pas éclairé Baladeur dans les oreilles, calé sur une compilation de Calogero, casquette vissée sur le crâne, tee-shirt manche courte et gore-tex par-dessus... Il ne fait pas froid et la pluie a enfin cessé de tomber !

Je file sans regarder mon cardio, parcours assez vallonné et première boucle finie en 51 mn. Mais je ne me suis pas encore assez défoulée...

Et puis ma compilation Calogero n'est pas terminée

Je repars sur mes pas pour une deuxième boucle, à 60 mn je vérifie sur ma montre, j'en suis à 9,1 km... Allez, je décide d'accélérer un peu

1 h 17, de discrets signes de fatigue se font ressentir... ça tombe bien, je suis sur le chemin de retour !
1 h 34, je stoppe devant le portail, après avoir encore un peu accéléré sur les 10 dernières minutes.
Parfait, ma compil' vient juste de se terminer.

14,7 km... 9,1 km en 60 mn et 5,6 km en 34 mn (9,88 km/h) ==> j'avais vraiment besoin de me défouler


J'ai vu que vous discutiez de repas dans le forum des gazelles... j'espère que les gars ont préparé le repas car j'ai une faim de loup

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 24-11-2007 19:46

Belle sortie enfin, je dirai pas mal pour une gazelle de retour après sa crève.

Vévé a préparé le repas pour la soirée .

Il a pris le téléphone et a commandé 2 pizzas à la dijonnaise.

Et oups, elles vont arriver et soirée DVD avec ma douce, un film avec Vin Diesel.

Bonne soirée à tous.


  Profil    
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-11-2007 20:48

Merci !

Soupe chez moi

Et une pizza Ă  la dijonnaise, y'a quoi dessus ?

  Profil  
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-11-2007 21:25

Et 5 nouvelles photos pour Miss Lacrime, dans sa galerie ==> c'est ici.

Lacrime, je vérifierai selon les dates d'après tes CR, car je ne suis pas sûre d'avoir respecté la chronologie... je remettrai en ordre si nécessaire demain...

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)


Message édité par : soleia / 24-11-2007 21:25


  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 25-11-2007 07:38

Citation : soleia 

Merci !

Soupe chez moi

Et une pizza Ă  la dijonnaise, y'a quoi dessus ?
 


Des morceaux d' andouillette et de la moutadre Ă  l' ancienne, excellent.



  Profil    
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 ]
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.6117 seconde(s)