Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 735 940

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

69 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jules Renard : On n'est pas heureux : notre bonheur, c'est le silence du malheur.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du samedi 08 décembre 2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du samedi 08 décembre 2007
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-12-2007 07:07

Pfffffffffff... je suis dégoûtée
Je voulais dormir et le mistral soufflant en rafales m'a réveillée à 6 heures... Impossible de me rendormir... adieu la grasse matinée


Allez et ça ira mieux après


Bon week-end à tous, bonnes sorties et/ou courses pour ceux qui braveront les intempéries


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 08-12-2007 08:02

Bonjour,
le Mistral ne souffle pas encore sur Arles mais il ne devrait tarder.
Bon week-end.

Saison 2008 : objectif, devenir triathlète.
Club : Sprinter Club Arlésien (13).
Mes records : 35'43 sur 10 km, 1h19'01 sur semi, 3h14'42 sur marathon.
Enfin célibataire ! Youpiiiiii ! Carpe Diem !

  Profil  E-mail  
cycleton
908    
 meneur
 Coureur

cycleton
  Posté : 08-12-2007 08:25

bonjour a tous et bonne journee

pour nous il pleut ça continu et en plus ils annoncent du vent
@+tony

  Profil  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 08-12-2007 08:44

Un week-end bien arrosé en perspective donc !

Saison 2008 : objectif, devenir triathlète.
Club : Sprinter Club Arlésien (13).
Mes records : 35'43 sur 10 km, 1h19'01 sur semi, 3h14'42 sur marathon.
Enfin célibataire ! Youpiiiiii ! Carpe Diem !

  Profil  E-mail  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 08-12-2007 08:45

Rien pour moi en plus j'ai encore plus ou moins le point de côté


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 08-12-2007 08:48

ah ben un point de côté du côté droit qui reste le lendemain, euuuuh..... tu vas pas nous faire une appendicite lacrime?

rien pour moi encore aujourd'hui, non seulement j'ai été occupée toute la semaine, mais depuis hier, je suis de nouveau malade. Marre hein de cet hiver qui vient juste de commencer pourtant!

  Profil  
princesse
392    
 galopeur
 Coureuse

princesse
  Posté : 08-12-2007 08:54

c'est la tempête ici aussi en plus je sens que je suis en train de tomber "balade"...
vivement les vacances !
bonne journéeà tous

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 08-12-2007 09:09

Citation : Newbie 

ah ben un point de côté du côté droit qui reste le lendemain, euuuuh..... tu vas pas nous faire une appendicite lacrime?

rien pour moi encore aujourd'hui, non seulement j'ai été occupée toute la semaine, mais depuis hier, je suis de nouveau malade. Marre hein de cet hiver qui vient juste de commencer pourtant! 


Non c'est un peu plus haut que l'appendicite et par moment je ne sens rien mais si j'appuie j'ai mal ou pas


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
maximus13
1026     
 gniaqueur
 Coureur

maximus13
  Posté : 08-12-2007 10:10

Salut!
Tempete sur AIX en plus ça caille!!!!!!!
J'attendrais demain pour sortir mes premiere vraie running ( GT 2120)
Bonne journée a tous..............

HASTA LA VISTA.

"Tout est difficile avant d'être simple"


  Profil    
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 08-12-2007 10:30

Bonjour !!!

Pas d'entrainement ce jour ... mais 2 courses samedi et 1 course dimanche ... donc boulot jusqu'à 13h00 ... et direction Thiais pour un 1er départ à 18h00 ... pour 8,2km.

Grisaille au programme, pluie et gadoue pour le trail de 25km qui démarre à 0h00 ...

Et déluge demain à 10h00 pour les 10km aussi à Thiais ...

Bons runs, bonnes compèts à tous et toutes !!!


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 08-12-2007 10:33

BJR A TOUS

A ANGERS sinon pour aujourd'hui boulo ce matin et repos cette apres midi

BON WEEK END A TOUS


  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 08-12-2007 11:22

Une question pour ceux ou celle qui courent aujourd'hui et/ou demain sous la pluie, le vent, dans le froid le chaud etc...

Est ce que votre entourage vous reproche de courir par un temps pareil soit pourrit.

Car la il y a eut accroche avec mon homme puisque je lui ai dis je vais allé voir les 24h de cap pour téléthon et il m'a répondu iln'y aura personne par ce temps alors je lui réponds oui mais si on s'inscrit on se doute qu'il peu pleuvoir et c'est bête la.

Sa réponse m'a tué, "une personne normalement constitué ne court pas par ce temps il faut être réaliste...."

Je le prends comment je suis folle de courri par tout les temps ou alors je trop passionée ?

Et demain il annocerait pluie te tempête en Bretagne alros bien sur il me demande si j'irais courir malgré la pluie etc...etc...j'y oui je ne suis pas normalement constitué...

Et la il fait à moitié la gueule car je cours par tout les temps au lieu de rster à la maison comme toute mère en congé parental.

Dites moi que je suis normal comme même.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-12-2007 11:28

Eh bien lacrime, tu es juste passionnée
Ensuite, je pense que tu es adulte et capable de juger si tu mets ta santé en péril... enfin, quand je parle de péril, tu risques un rhume, une angine, une rhino, une otite... bon, rien de très grave dans tout ça !
On peut analyser la réponse de ton homme comme la preuve qu'il se soucie de toi...

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 08-12-2007 11:29

ben là pour le coup, si tu t'es engagée pour le téléthon, faut bien y aller!

mais je suppose que c'est comme toutes les passions, on a parfois tendance à oublier un tout petit peu ceux qui nous entourent...Maintenant, "normale", je vois pas trop ce que ça veut dire. Disons que s'il veut dire que tout le monde n'irait pas courir sous un temps pareil il a raison, mais il a de la chance d'avoir une nana comme ça en fait!
Quand j'habitais en Hollande et que je ne prenais pas mon vélo quand il pleuvait, on me disait toujours: "ben quoi les français sont en sucre ou quoi?"

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 08-12-2007 11:31

Oui mais quand j'ai une compétiton et qu'il pleut pas de soucis on y va.....comme je risque de gagner à chaque fois la il y a pas d'histoire de normalement constitué....un bouquet de fleurs, un chèque et une coupe conter juste un entraiement ça pèse lourd

  Profil  E-mail  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 08-12-2007 12:12

coucou tous,
je devais courir aujourd'hui pour le telethon (9,3 km), mais la tempête s'installe : il pleut, il vente.
la meteo annonce des vagues de 15m demain, ça va bouger.
Ce n'est pas courir 40' sous la pluie qui me gène, c'est l'echauffement qui est galère.
en plus, ça se trouve, la courses sera annulée : il y a plein d'animations telethon qui s'annulent au fil des heures.
Sinon, lacrime, ton homme ne peut quand même pas de reprocher de vivre ta passion !
tu t'occupes toujours de tes enfants ?

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 08-12-2007 12:18

Bonjour !
Ha Newbie je pensais à la même chose que toi pour lacrime : ça sentait l'appendicite !

Sinon pour répondre à Lacrime et le temps : courir est plus qu'une passion, pour moi, c'est ma manière de vivre et donc concernant le temps : on court et on doit sadapter à tous les temps donc ton homme va être fier de savoir que lors d'une course et comme tu t'entraines sous tous les temps, tu tiendras bien, tu te seras adapté à toutes les conditions car une course, même sous mauvais temps (bon j'ai vu que ça que dans le sud ! ), n'est pas annulée et on se doit d'y aller !
Tu t'entraines dur et ensuite une course est comme un engagement envers soi-même : on doit le faire quoiqu'il se passe.

Je ne sais pas si ton zhom est militaire comme tu l'as été : si oui, il doit parfaitement comprendre ce que c'est de s'adapter à tous environnement hostiles afin d'être opérationnel - et si possible efficace- lors du jour J !

Ici, je te rassure, le climat est tout aussi merdique : flotte à gogo, parfois super brouillard, fraicheur humide pénétrante... même jusqu'aux tempêtes lors des courses et .. cependant il faut y aller !

Je pense plus que ton zhom a besoin de toi près de lui que d'aller courir et sans doute il n'ose pas te le dire !!! Ha le coquin !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 08-12-2007 13:39

Oui il a était militaire,( sous off) il faisait du foot étant jeune et en faisait sous la pluie et quand je lui dis lors d'un match à la télé ou il pleue et bien quoi heu aussi son sous la pluie....la réponse c'est "ils sont pro et payé pour"...on reveint toujours au gain avec lui.

C'est pour un 24h qui aura lieu en 2008, le 1er gagne un gros truc et pour lui c'est" tu sais il y aura plus fort tu ne gagneras peut-être pas" moi je ne veux pas gagner sur un 24h juste le finir c'est pas comme un 10/15km ou j'y vais pour le podium.

Je reverais de faire le marathon de new york un jour et lui ' fait celui de Vannes et essaie d'êter dans les 1er avant de vouloir faire celui de NY.

Lui il ne me voit que sur des course pour la gagne....de l'argent moi c'est la gagne de la coupe c'est tout ; pas de chèque je m'en fou totalement.

C'est comme le français qui a traversé plusieurs pays en courant mini 70 km par jour, j'adorerais le faire en Afrique courir autant en traversant l'Afrique mais lui aucun intérête on ne gagne rien

C'est comme l'UTMB, la réunion c'est juste me dépasser que je rêverais de les faire...lui aucune chance d'arriver dans les 1ere


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 08-12-2007 14:05

Hello

Scéance en lettres:
Pluie, vent, froid , je suis parti tout de même, il était 13 heures, je n' avais pas d' entrainement spécial en vue.

Au bout de 20mn, j' ai un peu froid, il faut que je trouve quelque chose pour me réchauffer, je regarde ce que j' ai de pré-programmé comme scéance sur mon Forerunner, je vois qu' il y a une scéance de 10 x 100 mètres 100% VMA récupération 20 secondes, je me dis que ça fera bien l' affaire, j' appuie sur le bouton Start et c' est partie, tout c' est bien passé pendant cette scéance, je rentre tranquillement chez moi, je suis tout mouillé mais heureux tout de même, je viens de mettre toutes mes affaires sur les différents radiateurs de la maison car demain matin, j' y retourne même avec le mauvais temps.

Scéance en chiffres:

6.5 km
Varennes Sur Allier
35mn 15s Moyenne:11.1 km/h [66.1%]
5mn25s au km
144/168 pl/mnFCmoy = 72% FCC

Alexia
Tu es une passoniée tout simplement.
Quand on aime, on ne compte pas.





Message édité par : herve03 / 08-12-2007 14:08


  Profil    
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 08-12-2007 17:44

Beau temps sur Arles, pas de vent.
J'ai fait une sortie de 14km en 1H00, avec 10 accélérations d' 1 minute avec récup de 45".
La forme commence à revenir.

Saison 2008 : objectif, devenir triathlète.
Club : Sprinter Club Arlésien (13).
Mes records : 35'43 sur 10 km, 1h19'01 sur semi, 3h14'42 sur marathon.
Enfin célibataire ! Youpiiiiii ! Carpe Diem !

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6231 seconde(s)