Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 700 067

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

77 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Albert Memmi : Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du samedi 08 décembre 2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du samedi 08 décembre 2007
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 08-12-2007 18:23

je comprends Lacrime : je suis aussi entourée par des énergumènes comme cela et à leurs yeux (regarde mon niveau comparé au tien, très bon) je ne fais que eprdre mon temps car on m'a souvent dit que j'étais une nulle et une éternelle eprdante (pour la CAP). Mais je ne suis pas là pour que pour la gagne : pour ma propre fierté à mon niveau : être là et finir.

Pour toi, tu as un très bon niveau : tu peux gagner beaucoup de choses et cela est preque facile pour toi. Mais tu es là aussi pour le plaisir, le challenge, le souhait d'aller de l'avant, toujours des l'avants et ne jamais abandonner même si la place n°1 n'est pas forcément accessible.

Si ton zhom estime que ce n'est pas assez, pourquoi ne tenterait-il pas de faire mieux et de rafler ce qu'il rêve ?

Il a ses propres valeurs et choix mais toi tu as les tiennes. C'est justement ces visions propres à chaque individu qui fait que chacun avance à sa manière.
Pour le 24 h, c'est déjà une énorme prouesse que de s'engager et de le finir : après pour le podium, ce n'est que du bonus. Bon courage on est avec toi ! ;)

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 08-12-2007 18:46

Lacrime

Tu es marié mais si tu souhaites courir pour ton plaisir, je ne vois pas en quoi, ça peut déranger ton mari.

Tu ne fais rien de mal, tu te fais plaisir.

Je suis très sportif et j' adore ça, ma Blanche-Colombe ne fait pas de sport, je respecte son choix comme elle respecte le mien.

Et tout va bien.


  Profil    
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 08-12-2007 19:37

Humeur , vidéo et musique du jour de Vévé:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lettre+du+front/video/x3erk1_lettre-du-front-kenza-farah-sefyu

Je suis ce-soir.


  Profil    
cycleton
908    
 meneur
 Coureur

cycleton
  Posté : 08-12-2007 20:26

bonjour a tous

on le voit veve ,et je suis bien content pour toi ,pourvu que ça dour

dit veve tu en es content de ton forumeur? j'hesite en m'en acheter un je ne sais pas si
ça va vraiment me servir

@+tony

  Profil  
cycleton
908    
 meneur
 Coureur

cycleton
  Posté : 08-12-2007 20:28

oh je me suis trompe je voulai dire forerunner

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 08-12-2007 20:31

Cycleton, j'ai un forerunner et c'est pas mal du tout bien que si tu peux avoir le dernier, ce serait un plus car il capte mieux en GPS !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 08-12-2007 21:12

Tony

Tu peux faire des trucs hyper bien, tu programmes comme tu veux tes sorties et tes scéances, et avec transfère sur PC ensuite. C' est cool.

Pour info, je vend le mien 150€ avec garanti renouvelable car ce sont des potes qui me l' ont vendu, c' est le Forunner 301.







  Profil    
Marmottine
513    
 meneur
 Coureuse

Marmottine
  Posté : 09-12-2007 15:59

Salut la foule;
sortie de 45mn. et 7km. J'ai couru avec un pote, c'est sympa de ne pas être tout le temps seule.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2556 seconde(s)