1901
Mort de la reine Victoria.
1970
Eugène Ionecso entre à l'Académie française.
1979
Le film "Holocauste" est montré pour la première fois en Allemagne.
2007
Décès de l'abbé Pierre, de son vrai nom Henri Grouès, défenseur des pauvres et fondateur d'Emmaüs.
2020
St Vincent
Joli paysage Hervé,
merci de nous l'avoir fait découvrir.
Saison 2008 : objectif, devenir triathlète.
Club : Sprinter Club Arlésien (13).
Mes records : 35'43 sur 10 km, 1h19'01 sur semi, 3h14'42 sur marathon.
Enfin célibataire ! Youpiiiiii ! Carpe Diem !
Aujourd'hui, sortie longue en bord de mer de 1:56 pour 15km77 à 84%FCM.
Au début ciel bleu et puis aux alentours de la mi-parcours, bourrasque de grêle à me faire décoller de la piste
Un temps qui m'a rappelé le départ de l'XTrail de St Jean de Monts, CLO & DOM pourront témoigner que ce n'était pas rien.
Pas de sortie finalement de mon côté, le temps de l'après-midi s'y prêtait vraiment mais pas mon humeur... A la place, j'ai regardé "Tous les matins du monde" : 1 h 50 de frissons... superbe !!!
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
Yes,le paysage est beau, j' adore ce coin, j' y ai passé pas mal de bon souvenir.
Normalement la maison va être vendu, et je dis tant mieux.
A chaque foulée que j' ai fais ce-matin, j' avais une larme dans les yeux.
Mais bon, c' est la vie, je suis assez Zen encore ce-soir, je n' ai pas vu mon père ce dimanche, ça devient une habitude pour lui de ne plus être à la maison......................
Il part le samedi matin et il revient le dimanche soir très tard.......
50' à jeun dans la colline, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps ! il pleuvait quand je me suis levée mais vers 9h ça s'est arreté.
j'ai pas encore testé mes nouvelles semelles car il faut une petite sortie pour débuter, on verra dans la semaine.
J'ai tenté une petite sortie vers midi au stade pas loin de chez moi avec en vue un ptit test Vma (6min à fond sur la piste) petit échauffement d'un quart d'heure avec pluie et vent dans la tronche , du coup je me suis réfugié dans les gradins pour faire quelques montées/descentes à l'abri, puis j'ai retenté la piste pour mon test mais vu la force du vent j'ai renoncé, tout aurait été faussé à mon avis.
Sinon un peu d'abdos à la maison mais sans grande motiv .