Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 752 995

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

103 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Anatole France, Sur la pierre blanche : Ce que les hommes appellent civilisation, c'est l'état actuel des mœurs et ce qu'ils appellent barbarie, ce sont les états antérieurs. Les mœurs présentes, on les appellera barbares quand elles seront des mœurs passées.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du Mardi 25 décembre 2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du Mardi 25 décembre 2007
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-12-2007 21:49

Bravo aux coureurs courageux du jour, rien pour moi ce jour, j'ai un peu profité de mes parents et famille que je ne vois pas souvent...

Pourtant, il faisait drôlement bon aujourd'hui, encore 10° à 18 h 30 sur l'aire toulonnaise... il est vrai que nous sommes bien avantagés dans le Sud de la France, côté températures.

J'irai courir demain je pense

Bonne soirée à tous


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 26-12-2007 01:45

Moi aussi je suis fonctionnaire.
Je gagne 5000 euros par mois mais je n'ai pas le temps de les dépenser car je cours trop.
Finalement je suis heureux car je vais finir le plus riche du cimetière.

Donc pour ne pas dépenser de sous en ce jour de fête, je suis allé courir 17,5 km en 1h16'.


  Profil  E-mail  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 26-12-2007 06:44

Merci Maximus13 de ta réponse.

Vu sous cette angle, je pense qu' il y aussi 2 sortes de fonctionnaire mais une partie est minoritaire.

Coicoi arrête de dire des conneries.


  Profil    
maximus13
1026     
 gniaqueur
 Coureur

maximus13
  Posté : 26-12-2007 07:25

Salut!
Pas de problemes!!!
et tu n'a pas tort il n'y apas que des secretaire d'etat
Sauf COICOI j'ai sa carte de visite sous les yeux! : president d'Arles auto-detaché aux sport pedestres
Expert en course eliptique entre deux arbre ( tres rare ) maître du vent et des elements meteo sur ça region ( il fait la pluie et le beu temps ) et j'en passe ......

sont salaire et merité mais une petite augmantation ne serait pas du luxe,
Allé hasta la vista et bonne journée a tous


HASTA LA VISTA.

"Tout est difficile avant d'être simple"


  Profil    
Marmottine
513    
 meneur
 Coureuse

Marmottine
  Posté : 26-12-2007 08:43

Salut la foule;
ce jour reprise en douceur: 32 mn tranquille
, ici un brouillard a couper au couteau... et 0,5 degré. ça a quand même fait du bien de courir un peu.
Je vous souhaite à tous un super joyeux Noel

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 26-12-2007 09:46

Merci Maximus : c'est justement ce que je défendais : Mon mari est exactement dans ton cas ! (et avant d'être là où il est, pour 1100, c'était les sales besognes des collèges qu'il devait endurer et comme il n'y avait que ça - après la fin de son métier : boucher chevalin -, il l' a accepté ! il ne le regrette pas juste que quand on entend ces vieux clichés de 30 ans sur les fonctionnaires...
On se rend compte de la totale méconnaissance de beaucoup sur ce secteur (personne n'est à blâmer car il y en a tant qui ne savent pas !) !

Je suis à cheval entre les deux donc j'ai l'aperçu sur les deux secteurs !

Mais bon après à chacun le chemin qu'il ou elle s'est tracé(e), a choisi et la vie est ainsi !

La vie est, de nos jours, dure pour tous (privé et publique) et c'est ce que nous enseigne la CAP : nous battre quoiqu'il arrive !

Nous sommes tous là, un peu éprouvé par la vie, pour partager une passion qui nous réenforce et nous redonne le courage nécessaire pour tenir au reste ! Merci pcap !!



« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 26-12-2007 14:34

bjr a tous
moi je suis fonctionnaire egalement depuis 1999 j ai commencer par l'entretien des locaux ,ensuite en cuisine maintenant j'ai la chance d'etre adjoint technique(a l'université),j'ai un salaire d'a peine 1300 EUROS par moi .

ce qui m'enerve le plus ses ceux qui critique les fonctionnaires
ce que j'entend souvent oui vous avez toutes les vacances scolaire mes non je n'est pas toutes les vacances scolaire et bien d'autre tout les fonctionnaire ne son pas des faineant,
donc moi je dis ceux qui sont jaloux des fonctionnaires je ne les empeche pas de passer les concours.

bonne journée

Mod_sup15 fontionnaire et heureux de l'etre


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2759 seconde(s)