Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 746 610

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

67 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean Jaurès : Trop souvent le capitalisme a les pulsations précipitées de la folie.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » sorties du lundi 16 octobre 2006
Auteursorties du lundi 16 octobre 2006
pascal91
507    
 meneur
 Coureur

pascal91
  Posté : 16-10-2006 08:53

salut tout le monde,

aujourd'hui RTT.........je vais aller me degourdir les jambes avec une petite heure d'endurance histoire d'effacer un peu les traces de la course d'hier.

a plus
pascal

  Profil  
Adelaide
108    
 trotteur
 Coureuse

Adelaide
  Posté : 16-10-2006 11:25

coucou Pascal,
courageux. Mais c'est vrai que ce qu'on appelle un petit décrassage de lendemain de course est bénéfique paraît t'il, même si je n'ose le faire en général.
Encoree bravo pour ton 20 km de Paris

  Profil  
pascal91
507    
 meneur
 Coureur

pascal91
  Posté : 16-10-2006 13:08

merci Adelaide,

alors je viens de cavaler 10,5km a 10,5km/h en 59'55 ca fait du bien aux jambes
j'en ai profiter pour lancer dans la boite au lettre mon inscription pour le semi-marathon de boulogne
pascal

  Profil  
Bool
185    
 trotteur
 Coureuse

Bool
  Posté : 16-10-2006 18:34

Mon parcours habituel en endurance fait ce matin, 48 minutes sans trop de problème.

Bonne soirée à tous,
Bool

  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-10-2006 20:13

Mon parcours habituel (enfin, l'un des deux parcours habituels) du lundi... en ville et sur les hauteurs de la ville... en groupe de 6 ce soir, un record

54 mn pour 8,6 km (allure 9,5 km/h).. pour une sortie de décrassage, c'était un peu speed.. Les ischio-jambiers tirent un peu d'hier, mais dans l'ensemble ça va...

Bonne soirée à tous !



Message édité par : soleia / 16-10-2006 20:14


  Profil  
Marseillaise
58   
 trotteur
 Coureuse

Marseillaise
  Posté : 16-10-2006 20:51

ce soir sortie de 55' toujours du côté d'Aubagne avec une amie et bravo à tous ceux et celles qui ont couru Dimanche.


  Profil  
Roadrunner06
173    
 trotteur
 Coureur

Roadrunner06
  Posté : 16-10-2006 21:17

félicitations à tous pour votre assiduité dans le training.
Pascal a fait ce qu'il fallait pour évacuer les toxines accumulées .
Et les autres? Gare, je pointe toutes celles et ceux qui zappent les entrainements.



  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-10-2006 21:23

Eh oh Road, et moi ? j'ai pas fait ce qu'il fallait ?



---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
pascal91
507    
 meneur
 Coureur

pascal91
  Posté : 16-10-2006 21:25

MDRRRRRRRRRRRR soleia

road a raison l'elimination des toxines c'est important,il faut soigner le mal par le mal

  Profil  
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 16-10-2006 21:39

Pas eu le temps ayjourd'hui mais promis pour demain !!!


  Profil  
Sarah
22   
 glandeur
 Coureuse

Sarah
  Posté : 16-10-2006 22:01

Coucou,

Ma course de ce soir était particulièrement difficile. Au début tout allait bien, j'étais bien dans ma tête et j'étais également déterminée. Je profite de la nature et de mon parcours habituel.

Mais après 25 min les problèmes arrivent...douleurs aux chevilles. Je m'arrête 30 sec pour serrer un peu plus mes chaussures en espérant que tout s'arrange...pas du tout les fourmis arrivent (oui parce que quand je serre trop mes pompes ça me fait des fourmis aux pieds...) Bon je persévère, je me dis que je peux me dépasser un peu du moins dépasser mes petits handicapes même si ceux ci sont très désagréables....J'ai l'impression de peser une tonne et de ne pas avancer, que je suis à la vitesse d'une vieille mamie de 90 ans promenant tranquillement son chien.

Je continue quand même de tte façon il faut bien que je rentre. J'arrive enfin devant chez moi et je me rends compte que j'ai fait le parcours en 45 min au lieu de 50 je décide donc de faire une petite boucle pour effectuer le même temps que d'habitude et ceci en 7 min, ouff je suis chez moi, j'ai mal partout, je ne suis pas satisfaite et en plus énervée de cette sortie de torture. Mes étirements étaient comme le reste...avec en plus une petite crampe sous le pied.

Je pense que mes chaussures ne sont pas adéquates mais les prix dont vous aviez parlés l'autre jour pour avoir de bonnes chaussures sont trop élevés donc je reste avec mes pompes pour l'instant... Je n'ai pas passé un très bon moment et je suis déçue ce soir de mes performances.

Voilà pour ma part, je vous souhaite une très bonne soirée à vous tous.

Sarah

Message édité par : soleia / 16-10-2006 22:06


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-10-2006 22:11

Sarah, tes chaussures ? ce sont tout de même des chaussures pour la course, pas des tennis ou des baskets ?

Si c'est une question de budget, tu peux essayer d'attendre les soldes de janvier...

Sinon, tu as eu le même souci que Bool : un laçage trop serré entraîne des engourdissements ou fourmillements...

T'en fais pas, ça ira mieux la prochaine fois



---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 16-10-2006 22:17

Sarah,

Soleia a raison, en Janvier tu pourras profiter des soldes et avoir de belles runnings.
Dis nous avec quoi tu cours.
En tout cas, bravo pour cette volonté.
Et ne sois pas déçue.
Tu vas t'améliorer de plus en plus.
persévère, garde confiance.
Et dans quelques temps tu verras..
Et sache qu'il n'y a pas d'allure de tortue,
Il n'y a que ceux ou celles qui courent et ceux ou celles qui ne le font pas.
Et toi tu le fais!!!!!!!!!!!!!!!!!



  Profil  
Sarah
22   
 glandeur
 Coureuse

Sarah
  Posté : 16-10-2006 22:23

Mci pour tous ces encouragements c'est gentil, j'ai des "Asics", se ne sont pas des tennis en tout cas... J'parle pas trop sinon ca va pas passer lol
Sarah

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 16-10-2006 22:33

Tu as qui comme FAI Sarah?
C'est bizarre ça.
Si tu as des Asics alors c'est bien.
Tu vas progresser ne t'en fais pas.
Et même ensuite ta progression sera plus incisive!
Donne toi le temps. Mais c'est vrai que nous sommes tous impatients.

  Profil  
Sarah
22   
 glandeur
 Coureuse

Sarah
  Posté : 16-10-2006 22:40

Oui c'est vrai, ca fait que 2 mois et puis les kilos sont plus lourds à porter que quand je faisais de la CAP ado lol. Mais quand je lis Soleia qui fait le meme temps pour un parcours 3 km plus long que le mien...je dis chapeau, en fait je suis impressionnée des temps et des km que vous faites !!

J'ai Free ....
Bonne soirée à vous tous
Sarah

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-10-2006 22:42

Sarah, mes chronos n'ont absolument rien d'exceptionnel, loin de là !!!!!!!!
Et en plus, moi je cours depuis 10 ans..

Tu n'as repris la course que depuis 2 mois, sois patiente et régulière
A bientôt Sarah

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 16-10-2006 22:44

Oui! Sarah n'a que deux mois!
Autrement dit, si elle persévère, elle va sétonner elle même et étonner aussi les autres. Continue. Le résultat sera là.

  Profil  
pascal91
507    
 meneur
 Coureur

pascal91
  Posté : 17-10-2006 00:44

je suis d'accord avec tout le monde Sarah, si tu ne cours que depuis 2 mois a la rigueur c'est deja bien de faire des sorties de 45/50mn,tu vas voir avec le temps tu vas bien progresser par contre c'est clair qu'il faut un peu de patience et mieux vaut ne pas comparer sa vitesse ou ses distances avec celle d'un autre,on a tous une experience plus ou moins longue.

en tout cas bravo et bon courage
vive la CAP
pascal

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5944 seconde(s)