1857
"Gustave Flaubert comparaît devant un tribunal pour ""atteinte aux bonnes moeurs"" avec son livre ""Madame Bovary""."
1924
Ouverture des premiers Jeux Olympiques d'hiver à Chamonix.
1965
Mort de Winston Churchill.
2008
La Société générale, une des plus importantes banques française, annonce une perte de 2 milliards d'euros au titre de la crise des subprimes.
2020
St François de Sales
Salut, tout le monde !
Pour moi, petite sortie ce matin à jeun : 25 mn d'endurance, puis 5 mn d'étirements, puis 15 minutes d'endurance... J'étrennais un équipement de course tout neuf et bien plus confortable que mes survet'... Beau soleil, un peu de vent, j'étais bien motivée par mon ange gardien habituel, j'ai apprécié la sortie. Bilan : un tout petit peu plus de 7 km au total. La tortue qui est en moi frétille et s'apprête à récidiver sous peu !
Bonne sorée à tous !
50 minutes cet après-midi pour essayer mes nouvelles chaussures.
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"
J'ai vu des éléphants et des rhinos ce matin de dimanche !! Et pas roses !!! Circuit de 17,78km et 1h45 à 5'56"/km autour de la réseve africaine de Thoiry !
Retour sur la route neige/glace/bitume avec mes premières chaussures de trail trouvées en super promo pendant les vacances.
Au moins j'accroche sur les parties enneigées.
7 km pour 55 minutes environ, toujours tourtue bien sûr.
Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!