1857
"Gustave Flaubert comparaît devant un tribunal pour ""atteinte aux bonnes moeurs"" avec son livre ""Madame Bovary""."
1924
Ouverture des premiers Jeux Olympiques d'hiver à Chamonix.
1965
Mort de Winston Churchill.
2008
La Société générale, une des plus importantes banques française, annonce une perte de 2 milliards d'euros au titre de la crise des subprimes.
2020
St François de Sales
J'ai finalement réussi à caser une petite sortie, profitant que je devais faire le taxi pour l'une des filles qui allait à la danse...
Exercice très court de 30' pour 2,94 km mais... intense puisque je suis retournée faire des montées d'escaliers...
Si j'ai le temps je mettrai la photo de ma séance...
Faut aussi que je mette les photos de Jimbololo dans sa galerie, que je mette les nouveaux smileys dans la base, sans oublier... le repas à préparer et à manger et.. aussi mes cours à préparer pour demain...
Je sens que je vais pas pouvoir tout gérer ce soir
45' en fin d'aprem ; moins motivées que d'hab je l'avoue faut vraiment que je retourne chez la podologue, les semelles me font de sacrées ampoules...
il faut que je me mette aux montées d'escalier, ça doit être quelque chose
45' en fin d'aprem ; moins motivées que d'hab je l'avoue
C'est mieux que rien....! Positive..
En fait, tu es sortie tout de même et tu as fait ta séance!
C'est pas bien ça?
Si si!!
C'est bien!
Car sans motivation, on est encore plus méritant d'avoir fait l'effort..
faut vraiment que je retourne chez la podologue, les semelles me font de sacrées ampoules...
Urgence alors, gare aux ampoules.. N'attends pas!!
il faut que je me mette aux montées d'escalier, ça doit être quelque chose
Je crois que c'est la mode en ce moment, je vais me trouver des escaliers aussi..
Mais en centre Var, ça sera pas facile d'en trouver, vu la hauteur des monuments. Bon, après demain ta prochaine séance Princesse.
Espérons que le temps sera beau, du moins, qu'il pleuve pas!!
Mais tu peux aussi en retenter une demain Bonne soirée..
Message édité par : Outlawrunner / 15-01-2008 22:22
Jimbololo, j'ai déjà fait une première étape, j'ai ouvert la galerie qui portera ton nom... euh, elle est vide là Demain après-midi, ce sera la première chose dont je m'occuperai sur le site : tes photos !!!