Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 703 017

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

73 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean de la Fontaine, L'âne et le chien : Il se faut s'entraider, c'est la loi de la nature.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Espace duathlon » » J'ai courru avec un duathlète
AuteurJ'ai courru avec un duathlète
BIBI29
232    
 galopeur
 Coureur

BIBI29
  Posté : 17-02-2008 20:56

Eh ben mon cochon, ils ont la gniac
Ca c'est passé cette semaine. Bref, j'ai retrouvé ce gars sur un cross.5comme je suis militaire,des épreuves sont régulièrement organiser sur mon lieu de boulot). J'ai fait un bout de chemin avec lui. J'en ai profité pour lui poser quelque questioins; et la grosse surprise il m'invite à aller voir les qualifs pour l'équipe de duathlon de son club.
Ben franchement, leur entrainnement n'a rien à voir avec ce que l'on peu croire. Au menu ils ont bouffer:
2.5KM de cap mais tout à bloc;avec enchainnement avec 15 KM de vélo ( toujours à bloc) et cela 5 fois de suite.
Je me suis jamais senti aussi petit; et pourtant je suis content de mes temps mais là.
Chapeau bas. De plus au niveau technique ils m'ont filés des trucs sympa; notement l'utilisation de lacet spécifique (plus besoin de lacer ses runnings ont les enfile comme des chaussons).
Par contre comme je le disais plus haut le temps de passage des duathlètes est super impréssionnant,je n'ai pas pris de chrono mais ils font tout en accélérant( en tout cas ils ne faiblissent pas).
En tout cas du boulot pour moi en perspective.
Pour conclure, le gars avec qui j'ai courru, à été pris mai il a été limite

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-02-2008 21:01

Cela confirme bien ce que je pensais !!! Le duathlon, c'est hyper dur Chapeau aux duathlètes et bon courage pour ton entraînement bibi !!!

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 17-02-2008 21:10

Et bien chapeau bas.
Pire qu'un entrainement militaire leur truc...mais j'adorerais essayé ça pour voir

  Profil  E-mail  
cycleton
908    
 meneur
 Coureur

cycleton
  Posté : 18-02-2008 09:40

oh!!oui c'est dur j'ai essaye et j'en ai meme fait un ,et bien je peu dire

que c'est DUR DUR et ça n'a rien a voir avec la CAP ,car il faut enchainer

le velo et apres la CAP et LA C'EST TRES dur

bon courage lacrime mais essaie ça vaut la peine de souffrir un peu et puis moi

avec mes 60 balais c'est normal que je trouve dur les enchainements c'est pour ça que je fais soit du velo soit de la cap maintenant

@+tony

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 18-02-2008 13:58

Je me ferais une sortir le jour ou mon vtt sera remonté un 11 km et 30 km de vtt après je pense pour commencer...

  Profil  E-mail  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2409 seconde(s)