Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 738 968

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

77 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Andrée Chédid : Ne laisse pas découdre tes songes ni réduire ton regard.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Problème de surpoids (ou le contraire) » » Qui à déjà pris de la C L A ?
AuteurQui à déjà pris de la C L A ?
EMMANUELLE
53   
 trotteur
 Coureuse

EMMANUELLE
  Posté : 23-02-2008 22:05

Salut à tous
j'ai vu sur internet des gellules de C L A (marque eafit) pour brûler les graisses et augmenter le tonus musculaire
quelqu'un connait il ce produit , est ce que la C L A est efficace et non dangereuse pour l'organisme ?
sinon prenez vous des produits de ce genre ou autres et lesquels ?
ciao !!!

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 23-02-2008 23:36

Hello,
Personnellement je ne prends que de la bière et du bonbourgogne !!!

Pépé Jacky

  Profil      
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 24-02-2008 00:00

"Chinon" aussi jacky, surtout pour aller avec le chocolat !!
l'an dernier je faisais aussi chocolat vodka mais j'ai arreté

Quant à la question de Manue : je ne connais pas. C'est pas le genre de truc plus ou moins illicite qu'on trouve dans certaines salle de sport ??

Lentement vaut mieux que jamais

  Profil  www  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 24-02-2008 00:20

Toujours se méfier des produits miracles ... sauf si on croit au miracles

Je suis très curieux et en cherchant, il semble rait que cela marche sur des animaux, j'imagine des rats. Donc si tu es décendante de rat, cela peut marcherGiggle 2Hysterical

Sinon regarde ici:
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=acide_linoleique_conjugue_ps

Visiblement pas de résultats magiques...

Courir, manger équilibré et bien sûr de temps en temps comme JackyDrinking Beer 2Drinking Contest


  Profil    
maximus13
1026     
 gniaqueur
 Coureur

maximus13
  Posté : 24-02-2008 06:44

Salut
EMMANUELLE pour le CLA non a mon avis c'est pas dangereux mais pourquoi ne te tourne tu pas vers les plantes
Si tu recherche quelques chose pour favoriser en "plus d'une attention allimantaire" l'effet "bruleur" de gras tu peut te procurer du "MATé" va voir ce lien
http://www.creapharma.ch/mate.htm
Pour ce qui est d'augmenté le tonus musculaire je sais que eafit distribu un produit qui s'appelle BCAA
a prendre avant et apres l'effort pour " remetre en etat" le tissu musculaire...........( va voir sur le site)
Voila sinon bonne recherche...

HASTA LA VISTA.

"Tout est difficile avant d'être simple"


  Profil    
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 24-02-2008 08:25

Je prends de la spiruline.


  Profil    
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 24-02-2008 12:08

Citation : herve03 

Je prends de la spiruline.

Lentement vaut mieux que jamais 


c'est quoi ça ??????????????????????

Lentement vaut mieux que jamais

  Profil  www  
100bornard
428    
 galopeur
 Coureur

100bornard
  Posté : 24-02-2008 14:13

un bon entrainement ; une bonne hygiene de vie;des repas bien equilibré, une petite cure de vitamine genre supradyne en debut de saison et fin de saison et tout doit etre au top avec tout les trucs quil fond on n'est pas sur des resultats!!! sa c'est mon avis mais je peut me tromper!! bon run

le centbornard

  Profil  E-mail  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 24-02-2008 20:51

Je connais la C L A
J'en prenais quand j'étais militaire car je faisais pas mal de muscu (pompes, abdo, tractions, poussée de fonte pour les bras les jambes, rameur, le dos etc...) et toute sorte de proteine produits pour muscu et ca marche 1 bonne taille en moins.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
zabi
655    
 meneur
 Coureuse

zabi
  Posté : 24-02-2008 22:17

Connais pas ! et j'aime bien les plantes aussi !!!

  Profil  
dracir
1025     
 gniaqueur
 Coureur

dracir
  Posté : 19-10-2008 14:00

Le CLA contient 80% d'acide linoleique qui est un acide gras essentiel donc à priori pas de risque à en prendre. Ceci dit, il est rare d'avoir des carences en acide linoleique car toutes le huiles en contiennent (l'huile de tournesol en est un pourvoyeur honorable) donc je ne vois pas bien l'intêret d'acheter des gélules (pas données!!) pour cet apport.

Quant à l'effet brûle-graisse, que ce soit avec des gélules, des crèmes ou même des aliments (ananas, raisin....) c'est un leurre total et c'est parfois risqué. Il y a de nombreuses gélules sur le marché, qui contiennent des concentrations en cafeine (ou dérivés de synthèse) déraisonnables. La caféine favorise l'oxydation des lipides certes mais si le prix à payer est de faire tourner son coeur à un régime de F1, les problèmes guettent. Préférer un café (ou un thé) à dose raisonnable apporte les mêmes bénéfices sans aucun risque.

  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 21-10-2008 22:48

j'ai essaye en debut d'annee,ca ete j'ai reaissaye ensuite mais a mon avis c'etait l'effet placebeo car plus rien
donc the vert eau gazeuse et complement alimentaires eafit.tout les 6 mois.

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
pomat
525    
 meneur
 Coureur

pomat
  Posté : 02-06-2009 14:46

Citation : lacrime 

Je connais la C L A
J'en prenais quand j'étais militaire car je faisais pas mal de muscu (pompes, abdo, tractions, poussée de fonte pour les bras les jambes, rameur, le dos etc...) et toute sorte de proteine produits pour muscu et ca marche 1 bonne taille en moins.

je suis marathonien depuis le 08/11/2009 
salut lacrime,. j ai regardé ton site il est tres sympa .felicitations pour ses belles victoires .je voudrais savoir quelle proteine prenais-tu(moi actuellement de la 90 et bien sur regime adapté mais que de la course a pied pas de musculation,je veux un peu secher ).on m a conseillé de l-carnitine aussi ,connais-tu?merci d avance pour ta reponse .

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.284 seconde(s)