Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 820 201

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

128 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Principes des pères : J'ai vécu parmi les sages toute ma vie et je n'ai rien trouvé de mieux pour l'homme que le silence. Le plus important n'est pas la recherche mais l'action.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Courir ensemble/Covoiturage » » Appel urgence SVP 1111 Merci..( Après le film , le débat )
AuteurAppel urgence SVP 1111 Merci..( Après le film , le débat )
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 11-03-2008 13:23

Maximus est HS..
Soleia est HS aussi.
Eve, si tu passes par là, sauve moi..
Je cherche des Varois (es) pour courir en groupe, car me taper la route seul commence sérieusement à me déplaîre..........
A quand un groupe du Sud régulier pour des sorties communes?


La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 11-03-2008 13:23


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 11-03-2008 13:25

J'ai envisagé la création de la FIRP
" Force d'intervention rapide Pcapienne "

Pour les cas d'urgence..!

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 11-03-2008 13:35

Vous comprenez, au Printemps et en été c'est pas pareil!

Il fait beau, il fait bon, les cigales chantent, le pastis est sur la table, heu, souvent d'ailleurs!
Les fleurs des champs bordent les chemins, les Romarins, les fenouils, etc, etc.
De temps en temps on voit un cerisier dont les branches plient sous le poids des fruits, il y a aussi quelques autres saveurs sauvages dont on peut profiter..
Vive la maraude! Ca me rappelle ma jeunesse.
J'aime aller seul dans les collines ou au hasard des chemins.
Parfois, on trouve même un petit canal pour faire trempette.

Mais en cette saison, à l'ombre, avec ce vent à la con, cette froidure, ce paysage d'hiver que je supporte plus, et bien j'ai plus envie de passer mon portail pour seulement courir sur le chemin habituel..
Ras le bol!!
Soit, je trouve du monde, soit je vais hiberner et je ressors courir en Mai.............

J'en appelle à la FIRP pour qu'elle m'aide , car vu que L'ONU ne fait rien depuis sa création, je ne peux compter sur cette organisation .

A suivre..

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.



Message édité par : Outlawrunner / 11-03-2008 13:38


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 11-03-2008 17:09

tu cherches des varois outlaw?
je suis ton homme!
enfin ta femme!
si tu me trouves du temps, une nounou et de la rapidité et de l'endurance en promo qlq part, je postule!

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 11-03-2008 18:06

Moi, ça ne me gêne pas pas d'être seule en entrainement : c'est même dans mon tempérament !
Toux ceux qui ont couru avec moi n'aimaient pas de toute façon : trop lente !!!!
Mais bon, s'il y a besoin, peut-être vais-je sortir ma cape de Wonder FIRPPPPP !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 11-03-2008 18:46

hihihi
ya plus personne dans le sud ...ya plus personne dans le sud ...ya plus personne dans le sud ...ya plus personne dans le sud ...ya plus personne dans le sud ...ya plus personne dans le sud ...ya plus personne dans le sud ...ya plus personne dans le sud ...

tout le monde est passé au nord

nananananère

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 12-03-2008 08:20

HIHIHI DANS LE NORD ON A L HABITUDE DE TOUTE LES CONDITIONS METEO , SES POUR CELA QUE L ON EST RESISTANT


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.287 seconde(s)