Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 701 689

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

79 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Edgar A. Schoaff : La publicité, c'est l'art de faire des mensonges entiers avec des demi-vérités.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du samedi 22 mars 2008
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du samedi 22 mars 2008
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 22-03-2008 06:48

Angélique , tu dors ?

J' ouvre le sujet alors.

Hello

Il neige mais ça ne va pas tenir.

-Boulot ce matin.

-Lèche-vitrine en ville cette AM.

-CAP longue sortie demain matin.

Bonne journée à tous.



Message édité par : soleia / 22-03-2008 08:45


  Profil    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 22-03-2008 07:09

non hervé!
je ne dors pas!
je vidais mes messages orange et j'en ai profité pour me commander une paire d'asics!!!...
mes filles sont aussi matinales que moi, meme qd y'a pas ecole, c'est 6h du mat tous les jours (et je parle pas des réveils intempestifs de la nuit: 2h42 pour celle ci... no comment!
pas de sortie pour moi aujourd'hui!
seance ménage et passage au mag pour les promos fruits et légumes du week end...
après mon chéri arrive donc je trainerais pas!
demain je le suivrais de loin sur le faron pédestre, 12km de montée assez raide sauf erreur de ma part, j'ai les filles et pas de nounou donc je suis collée a terre si je puis dire!
bon week end a tous!

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 22-03-2008 08:05

Bonjour à tous ! Le est là (bon faut profiter vu ce qu'ils annoncent !) !
J'ai encore chopé la crève mais avec du paracétamol, ca va !
J'ai acheté un produit aussi pour "bruler" les graisses et la pharmacienne m'a dit ensuite le mieux serait que je prenne de la proteine à 95 % (surtout pas la Gainer par contre) car cela fait beaucoup sécher (le muscle prends mais ça ne me gêne pas) !
Quelqu'un a-t-il ou elle pris de la proteine à 95 % ?
C'est électrostimulation tous les jours en plus de mes entrainements bien qu'ils soient en regression étant donné que j'approche du semi !
Donc ce jour, repos de CAP : demain sera la dernière longue sortie avant compétition !

bonne journée à tous !!!

Comment va ta femme Dide ce matin ?

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-03-2008 08:39

12 km avec 9 km de montée, 545 D+... le Faron, une jolie course qui dévoile toute la rade toulonnaise...
Sans moi cette année


Bonne journée à tous, bon week-end !!!


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
nicocap08
815    
 meneur
 Coureur

nicocap08
  Posté : 22-03-2008 08:54

Bonjour,

j'attend qu'il arrête de pleuvoir et je vais faire un décrassage d'une 1/2 heure. Hier soir Corrida de Dinant (Belgique) 10 km et....37'49 j'améliore mon meilleur temps de 2 minutes???!!!
Enorme et inespéré pour moi, la cap nous réserve tjrs des surprises!!!

Bonne journée à tous
Nico

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-03-2008 08:55

Bravo nico

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
cycleton
908    
 meneur
 Coureur

cycleton
  Posté : 22-03-2008 09:25

bonjour a tous

pour moi rien ,j'ai mal au dos ce matin je pense que c'est rapport a hier

car je suis alle ramasser des huitres et maintenant je le paye bah ça fait rien on verra demai

@+tony

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 22-03-2008 09:27

nico!

Un peu de ce matin, et on se rend mieux compte de toute la neige qui est tombée hier. Entre 30 et 50 cm environ voire plus par endroit.
Plus question de penser cacher des oeufs dans le jardin demain, on ne les retrouverait pas
Pas de CàP de prévue, il y a une course de ski de fond prévue pour les enfants des écoles cet après-midi.

  Profil  
woodtalk
324    
 galopeur
 Coureur

woodtalk
  Posté : 22-03-2008 09:49

Hello !
Fait dégeu depuis quelques jours, pluie, giboulées, neige fondante etc ...Je viens de profiter d'un moment non pluvieux pour aller courir un bout.
Je commence mon entraînement pour les 10 km d'Uccle du 18 mai, territoire archi connu pour moi vu que c'est ...ma commune.
Bonne journée à tous !
Moi, aujourd'hui ce sont mes noces de bois Donc, resto ce soir (léger léger ?)

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 22-03-2008 09:51

BJR A TOUS

BOULO CE MATIN REPOS CETTE APRES MIDI ,CAR SORTIE DE CAP PREVU DEMAIN ET LUNDI MATIN


  Profil  
maximus13
1026     
 gniaqueur
 Coureur

maximus13
  Posté : 22-03-2008 09:58

salut J-1
toujour le moral dans les chaussettes c'est pas de moi
du coup j'ai fait le menage
bonne journée a tous et bon week end............

HASTA LA VISTA.

"Tout est difficile avant d'être simple"


  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-03-2008 09:59

A un jour de la reprise, maximus, un seul !!!!

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 22-03-2008 10:05

Oui Maximus, dès demain tu peux y retourner.

  Profil  
cooltrail
320    
 galopeur
 Coureur

cooltrail
  Posté : 22-03-2008 10:13

Bonjour à tous

Tant que c'est le moral dans les chaussettes, ça va encore. A Perpignan on y met autre chose !!!!!
Aujourd'hui c'est 1h30 dont 4 fois 10 min à 85 % VMA.
C'est l'avant dernier entrainement de la Préparation Générale mais lundi j'attaque enfin le SPECIFIQUE !!!

  Profil  
maximus13
1026     
 gniaqueur
 Coureur

maximus13
  Posté : 22-03-2008 10:15

oui je sais mai une douleur legere est toujours presente au bout de trois semaine, alors j'ai de serieux doutes sur la seance de demain meme si je la ferais tranquile sur le tapis......

Enfin peut etre que ça veut rien dire
allé merci tout de meme du soutiens

HASTA LA VISTA.

"Tout est difficile avant d'être simple"


  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-03-2008 10:25

Oui maximus, ne t'inquiète pas outre mesure !!!
Sur ton tapis, reste en endurance basse.

Allez, haut les coeurs !!!



---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 22-03-2008 11:18

Bon courage Maximus, tu vas y arriver !

Par contre, on m'a dit ça alors je répète (et je l'ai testé, c'est vrai !) : lors d'une tendinite, mieux vaut courir très légèrement dehors que sur un tapis de course car le tapis glisse et t'entraine donc force sur les tendons !

Si tu ressens de la douleur lié au tapis, c'est normal car ce n'est pas conseillé pour un tendon fragilisé !

Demain, si tu re-cours : commence très lentement et marche toutes les 10 ou 15 mn environ 1 à 2 mn (ne dépasse pas les 40 ou 50 mn pour la sortie car même si tu es en forme, il faut ré-adapter le tendons sans forcer (c'est à dire réveiller à nouveau l'inflammation) et si tu forces, c'est la cata (je sais je l'ai fait aussi !!!! ) : ça sera normal que tu ressentes un petit pincement (moi lors de la reprise après x tendinites et la pubalgie, ça a tiré durant 3 mois après alors ... ). Je sais que ce n'est pas agréable de reprendre comme ça MAIS tu verras ça adapte - ré-adapte bien les tendons sans de pression dessus !

Oh et GLACE à fond 3 fois dans la journée lors de la reprise : ça aide aussi !!!

Evite l'antidouleur (tens) avant : c'est traite et ça peut te jouer des tours : bon, ça n'engage que moi mais je me dis qu'il vaut mieux savoir où est la douleur et faire gaffe que l'éteindre et foncer /forcer dessus !

Si tu reprends : ca sera une semaine de reprise donc si demain tu cours, ne reprends pas avant mercredi !!!

On m'a larder de tous les conseils, trucs, kiné, médecin et même trucs très bien l'an dernier (jusqu'à fin janvier 2008) donc je commence à savoir ....

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 22-03-2008 11:41


sortie en acceleration progressive, 13km500 avec 150m de deniv 1h07' les chaussures sont pleine de boue, le visage fouetté par une pluie fine, mais qu'est-ce que c'est bon de se vider la tete apres les evenements de ces derniers jours!!!!

  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-03-2008 12:01

Je manque à tous mes devoirs

Je voudrais souhaiter une bonne course à :

- pierre : semi-marathon des championnats du monde vétéran (retour de pierre sur cette distance)

- Jimbololo : Ronde villenavaise 10 km

- riri17 : Ronde villenavaise 5 km



et

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 22-03-2008 13:43

Bonjour.
Pas de sortie aujourd'hui car il pleut, il neige et il grèle plus la pluie, le vent et le froid et une apparition du soleil de 10 sec entre entre tout ça.
On ne va pas tomber malade pour demain et encore moins pour la course de lundi.

Cette semaine je ne serais sortie qu'une fois à cause du temps, habituellement ça ne me dérangea mais cette semaine pas trop envie, on va pas se forcer histoire de et se blesser.

Mais je me ratraperais la semaine prochaine avec le début des sorties de 25 km et ensuite de 4 h


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6077 seconde(s)