Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 755 878

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

96 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Anonyme : Faites l'amour, pas la guerre, ... ou alors, faites les deux : mariez vous !
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Entrainement en ce Samedi 5 Août
AuteurEntrainement en ce Samedi 5 Août
Lithium
21   
 glandeur
 Coureuse

Lithium
  Posté : 05-08-2006 20:12

Je rentre à peine, pas encore pris ma douche,
55 '' parcours dans les bois.
Je file à la douche.
A plus

  Profil  
Oseoma
196    
 trotteur
 Coureur

Oseoma
  Posté : 21-08-2006 16:22

Tu as de la chance de pouvoir courir dans les bois . L'endroit le plus près de chez moi dans ces conditions doit bien se situer à au moins 6 km, et encore, c'est un sentier casse-gueule ! 55 minutes, c'est en plus une durée idéale pour commencer la journée du bon pied (surtout quand on a tout au plus une heure devant soi pour s'entraîner). Respirer l'air frais de la forêt, admirer la beauté de la nature, courir en toute liberté...

Chanceuse !

Message édité par : Oseoma / 21-08-2006 16:34


  Profil  
Quartz
53   
 trotteur
 Coureuse

Quartz
  Posté : 21-08-2006 17:51

Et pourtant les coureurs des bois comme on les appelait était originaires du Canada.

  Profil  
Oseoma
196    
 trotteur
 Coureur

Oseoma
  Posté : 21-08-2006 18:42

C'était quand même au XVIIe siècle tout ça ... Depuis, on possède des maisons (je ne connais personne qui habite encore dans un Wigwam dans la région - ces vieilles tantes que l'on pouvait porter pour voyager), des vélos, des voitures () et même des coureurs (pas de l'époque, certes, mais tout de même ).

Ces coureurs des bois (arrivés au Québec au début des années 1600) parcouraient près de 70 km quotidiennement. À voir le nombre de personnes obèses sur notre continent, on se doute que certaines familles sont plus sédentaires qu'autrefois ...

Mais je ne voudrais pas m'engager dans une critique de la société actuelle puisque j'en fais aussi partie ...

  Profil  
Adelaide
108    
 trotteur
 Coureuse

Adelaide
  Posté : 21-08-2006 19:03

En tout cas moi je suis contente qu'un membre de PCAP soit du Quebec..


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-08-2006 08:33

Citation : Adelaide 

En tout cas moi je suis contente qu'un membre de PCAP soit du Quebec..

 


Moi également !
Merci Oseoma pour tes interventions, on en veut encore

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2691 seconde(s)