Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 736 023

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

46 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Anonyme : La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Débutante du val de marne
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurDébutante du val de marne
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 10-08-2008 18:01

Bien le bonjour je suis nouveau depuis à peu près un mois, félicitations pour ne pas avoir renoncé, et de plus il y a une progression.

  Profil  
Powine
45   
 glandeur
 Coureuse

Powine
  Posté : 08-10-2008 22:11

bonsoir tout le monde!!

francinedefi et rogers >

soleia et alea > en corse j'étais vers Porto Vecchio (comme les stars ) j'étais invitée dans la famille de mon amoureux, chez un de leurs amis qui leur prete sa maison (un peu compliqué, mais au final ça fait des vacances de reve que je ne pourrais pas m'offrir ) C'était magnifique et il faisait super beau... sauf que c'est helas fini, me voilà de retour à paris avec Jussieu, le rer et la grisaille.

Je me suis inscrite à un cours d'abdos fessiers (2x 2h), et je cours 30mn le lundi (pas le temps de faire plus helas) et une heure le mercredi, plus un cours de danse (chui pas une danseuse hein, c'est de "l'expression corporelle") et je suis mega en forme
j'arrive pas à réaliser qu'une (ex) larve comme moi puisse faire tout ça!

Pour la course à pieds c'est que du bonheur, je cours une heure sans interruption sans probleme et je me sens bien
j'ai calculé la distance de mon parcours de cette aprem sur le site openrunner, et j'ai fait 8,5 km en 1h05. je cours tres lentement non?


( par contre j'ai repris deux kilos... mais ptetre que je me suis musclée? parce que j'ai pas grossi en silhouette, meme plutot l'inverse...)

bonne soirée à tous, vous etes tous géniaux et longue vie à la cap !

Message édité par : Powine / 08-10-2008 22:42


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-10-2008 06:36

Merci pour ces nouvelles

A bientôt

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 09-10-2008 09:37

Bonjour Powine
tu es très motivée et les résultats sont là.... continue comme ça car il est vrai que la CAP ce n'est que du bonheur
au plaisir d'avoir de tes nouvelles

  Profil  
yves34
1235     
 gniaqueur
 Coureur

yves34
  Posté : 23-10-2008 08:51

bonjour powine

bienvenue sur le forum

yves34

  Profil  E-mail  
Rebecca
26   
 glandeur
 Coureuse

Rebecca
  Posté : 09-11-2008 09:39

Bonjour Powine, sois la bienvenue.
Tous les conseils t'ont déjà été donné pour progresser, alors entraîne-toi bien.
Ce qui est super chez toi, c'est que c'est bien le plaisir de courir qui va être ton moteur, et tu va très vite progresser, tu verras

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2344 seconde(s)