Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 751 468

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

109 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



William Shakespeare : C'est l'endroit où l'eau est profonde qu'elle est le plus calme.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Bon ben nouveau aussi
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurBon ben nouveau aussi
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 25-07-2008 07:08

Bonjour et


Au plaisir de te lire


  Profil    
Gef59
7  
 glandeur
 Coureur

Gef59
  Posté : 25-07-2008 08:35

Bonjour à tous !

Merci pour votre accueil

Pour mon souffle au coeur, j'ai ça depuis tout jeune, j'ai fait du foot et du basket mais je ne pouvais pas garder le rythme et au fur à mesure, c'est devenu une excuse pour ne pas faire de sport.
Mais je sais que je dois y aller doucement. J'ai envie de courir mais actuellement je fais 100 m et je suis essoufflé.
Maintenant, j'ai envie de me remettre au sport et aussi réduire mes poignets d'amour qui se sont transformés en rampes d'escalier...
Voila pourquoi en se baladant sur le net pour trouver des infos, j'ai vu ce site et je m'y suis inscrit.

Donc c'est tout récent car je me suis remis à la marche ce lundi 21.
Je me fixe le lundi, le mercredi et le vendredi pour faire mon sport.
Pour l'instant 30 mn et ensuite je passerais à 45 mn puis 1h.
J'ai un tapis de course qui me permet de régler la vitesse de ma marche afin de faire de la marche rapide dans un premier temps et de courir à petites doses et j'ai aussi un cardio fréquencemètre.
Mon effort cardiaque doit se situé entre 108 et 126. Donc avec la marche, ça va, en marche rapide je dépasse légèrement mais actuellement en courant je dépasse de beaucoup.

Je sais que beaucoup vont me dire que courir ou marcher dehors c'est mieux mais pour l'instant c'est une solution qui me convient bien.
Mais je sors aussi avec la famille pour faire des longues balades dans les parcs, et j'en ai repéré un qui serait pas mal pour courir quand je serait enfin prêt.

Ben voila, vous en savez un peu plus.

Bonne journée

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 25-07-2008 08:46

Je me sers aussi d'un tapis, les sensations ne sont pas les mêmes, mais cela aide, surtout si on n'a pas trop le temps, il est plus facile de faire du tapis par exemple pendant 20 mn, que d'aller jogger dehors durant 20 mn, c'est plus pratique. Un petit conseil, NE GRILLE PAS LES ETAPES, sois patient, petit à petit tu progressera. A plus...

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 25-07-2008 08:56

Gef moi aussi je cours de temps en temps sur le tapis, et d'aileurs c'est comme ça que j'ai repris la course après une interruption d'un an dûe à une maladie . Aujourd'hui je retrouve le plaisir de courir et je pense qu'il en sera de même pour toi, mais effectivement ne brûle pas les étapes, va y progressivement, je sais ça parait long mais au bout du compte c'est bénéfique et de plus cela t'évitera des blessures.
Bon courage à toi

  Profil  
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 25-07-2008 11:00

Bienvenue !

xray71

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 25-07-2008 13:14

Mister Bean


  Profil    
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 25-07-2008 23:37



Sois le Bienvenu sur PCAP Gef.

Heureux de te compter parmi nous...



La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 26-07-2008 00:31




10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 28-07-2008 10:44

Bonjour et bienvenu.

Au plaisir de te lire.

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 15-08-2008 02:34


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2631 seconde(s)