Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 743 374

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

62 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Anatole France, La rôtisserie de la reine Pédauque : Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mercredi 30 juillet 2008
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSorties du mercredi 30 juillet 2008
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 31-07-2008 20:54

Absolument, il y a de plus en plus de personnes atteintes par ces deux maladies, ta volonté va t'aider à surmonter cette épreuve, je te le souhaite sincèrement. Il serait bon que ptitlièvre et toi-même, puissiez avoir des conseils, ne serait-ce pour adapter la CAP qui est votre passion commune, avec ces maladies.

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 01-08-2008 11:28

je ne cherche pas d'excuses aux chercheurs, mais il faut juste savoir que cette maladie est encore assez incomprise car il n'est pas facile de travailler dessus, et notamment sur le tissu intestinal sur des animaux de labo. C'est un tissu très compliquée, très long (et oui, plusieurs mètres), qui se tortille dans tous les sens et qui est difficile à couper correctement, ce qui fait que les manips, les interprétations sont très difficiles (j'ai une copine qui s'arrache les cheveux avec ça, elle travaille sur la relation maladies inflammatoires de l'intestin et bactéries pathogènes).
En même temps, comme il y en a de plus en plus dans nos pays (sans doute à cause de l'alimentation ou de l'environnement en tout cas), de plus en plus de gens devraient travailler dessus dans le futur.

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 01-08-2008 11:39

Newbie, je n'en veux pas aux chercheurs qui sont notre avenir dans tous les domaines. Mais aux décideurs, tout le monde sait que nos décideurs ne donnent pas assez de moyens à la recherche. Nos "têtes" vont ailleurs, ainsi que nos jeunes savants pleins d'espoirs, étant donné le peu de considération qu'il leur est donné, tant aussi bien dans le domaine de la rémunération que sur les modalités de leurs contrats de travail.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2366 seconde(s)