Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 702 370

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

82 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Mahabharatam : Jouis des plaisirs qui te sont accordés, Enduire la souffrance qui t'est infligée, Attends tranquillement ce que le temps apporte, Comme fait le paysan avec le fruit.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Les débutants en course à pied » » Tite question sur une sortie de plus....
AuteurTite question sur une sortie de plus....
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 14-08-2008 22:43

Bon, sortie avant-hier, puis aujourd'hui, et j'aimerais que quelq'un me dise si une demain encore peut passer... (je suis restée 9 jours sans courir)
En gros , ménage actif de 3h, et je pense tester un nouveau parcours (qui a l'air d'être relativement plat) avant d'attaquer le jardin (en fait le dit parcours passe au dessus de ma planche et ça me titille que de voir passer de temps en temps des capistes)
J'imagine que la résup sera plus longue ... et j'essaierai de rester sous l'heure à 75% de la Fc max....
Z'enpenséquoi?

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 14-08-2008 22:50

Si tu fais des sorties en endurance sans forcer, je pense que tu peux enchaîner encore une séance demain. Si tu te sens bien en plus: pourquoi pas !
En plus, le nouveau parcours que tu veux faire est plat donc: VAS-Y LANCE TOI.
Un petit jour de repos ce week-end serait pas mal par contre.

Compte sur toi même pour avancer.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-08-2008 23:21

Moi je dis oui aussi... il semblerait que tu n'es pas en train de préparer une compétition donc tu peux enchaîner un 3e jour en endurance.
Et oui aussi pour la récup' samedi

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 15-08-2008 09:07

Tout pareil : si tu te sens bien, vas-y mais juste évite de foncer comme ça tu récupéreras vite !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 15-08-2008 09:53

Merci pour vos avis les poteaux!
A priori je pense effectivement récupérer samedi et peut-être courir tranquille ou faire une petite rando-grimpette dimanche (je reprends le boulot lundi donc rien ce jour là vu le planning... 3 jours sans courir, ça va pas non?? lol )
Tout ça sous le regard désespéré de zhom qui s'est fait "replacer" la hanche mercredi...
Bon, si j'y pense , je prends l'APN avec moi ce soir...

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
cyril49
25   
 glandeur
 Coureur

cyril49
  Posté : 17-08-2008 15:11

tu peux enchainer 2 sortie de mais le lendemain il est preverable de faire du velo pour la 2 eme sortie car c est moins tromatisant et plus simpas tu vera.ou vtt et en plus tu peux le faire en famille et c est encore mplus cool

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 17-08-2008 19:19

hello,
Ménage.....même actif ce n'est pas du sport.
Mauvaise excuse.

Pépé jacky

  Profil      
Sauter à :
HTML généré en: 0.2368 seconde(s)