Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 736 957

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

47 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Arthur Rimbaud, Poésies : Paix des pâtis semés d'animaux, paix des rides Que l'alchimie imprime aux grands fronts studieux.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » sorties du vendredi 15 aout 2008
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteursorties du vendredi 15 aout 2008
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 15-08-2008 23:22

Aujourd'hui nouveau parcours avec comme point de départ...mon jardin!
Bof...je n'aime pas
En fait début normal, plat (et belle vue) mais je m'ennuie déjà... l'espèce de piste se réduit et descend , ça devient sympa, mais ma joie est de courte durée, au bout de 9minutes, je me retrouve... sur un parking!!
Déçue qu'elle est, Nat ... Bon, comme je suis curieuse, je continue et ça descend jusqu'à la nationale, OK, je remonte. Il est nul ce parcours, si je veux faire la boucle je me tape le bourg (sans trottoirs) avec les voitures qui y circulent comme des balles...
Je remonte donc (sympa la côte), et mon cardio se tient tranquille ( progrès ou course à altitude inférieure? ) .
Bon, peux difficilement et courir et m'occuper du jardin dans le créneau horaire dont je dispose à ce moment là , tout arroser me prend au moins une heure et demie... conclusion , je continuerai à regarder passer les capeurs fous en désherbant ma planche
Pas de regrets, je préfère nettement les pistes qui partent de devant chez moi!
Bon, sur ce, je vais voir combien j'ai fait en distance, ça ne doit pas casser des briques ...

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Message édité par : On-Off / 15-08-2008 23:26


  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 16-08-2008 17:44

Un petit coucou d'Ardèche, 9 km, 1h.
temps très frais, super pour courir!

  Profil  
eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 16-08-2008 23:21

Citation : soleia 




Sortie de mon côté avec eve, de passage à Draguignan Démarrage à 8 heures et beau temps au RV : soleil mais pas (encore) trop, un peu de vent frais de temps en temps, choix d'un parcours ombragé dont passages le long de la rivière (la Nartuby) mais surtout... papotage et papotage

Ce qui nous a permis de boucler 13,77 km en 1 h 27
Voilà qui met en forme pour la journée !!!

Que je vous souhaite excellente de votre côté


 


je confirme: on n'a pas vu le temps passer.....et super façon de commencer une BONNE journée !

merci à toi !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.255 seconde(s)