Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 692 211

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

48 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Buddha : Faire de grand discours éloquents n'est pas une preuve de sagesse. L'homme apaisé, sans haine ni peur, mérite d'être appelé sage.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Les débutants en course à pied » » Un petit sondage concernant votre pratique de la CAP pour me guider
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurUn petit sondage concernant votre pratique de la CAP pour me guider
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 20-08-2008 22:48

ABBA déjà vu à la télé, entendu aussi mais pas connus.

J'étais encore en mode graine


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 20-08-2008 22:49

je rajoute, après le post de On-Off, qu'on ne doit pas toucher à Boney M non plus, pour 2 raisons sentimentales: la première parce que c'était ce qu'on écoutait toujours dans la voiture de mon parrain en montant au ski, y a presque 30 ans de ça, et la deuxième, parce mon fils a "découvert" "les chants de Noël par BoneyM" (on ne rigole pas), dans un taxi brousse malgache quand il avait 4 ans et après on devait tous les soirs lui chanter leur version de Douce Nuit!!!

que de souvenirs pétard!!

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 20-08-2008 22:50

Abba c'est de l'époque du Disco, mais leur musique n'a rien à voir avec le Disco.!!


Et le Disco, c'était beau et dansant.
Il y a eu des trucs d'anthologie..

Je dis que toutes les musiques sont belles sauf cette saleté et cette infection de Rap àa la con, cette techno de merde, et les latinos musiques qui me font marrer, et la pire de toute, l'imbuvable , l'infecte Lara Fabian qui chante faux et qui se pr"end pour Dieu la mère..

Bref, ABBA c'était magique..
C'était une époque, et une époque certainement bien plus belle que celle que l'on vit de nos jours et qui est de la pure merde!

Un peu de bonheur ici http://www.youtube.com/watch?v=TundchcwGzA&feature=related

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 20-08-2008 22:56

Et je dis que pour écouter du rap, il faut avoir le QI d'un cancrelat...
Je déteste ces rappeurs !
Je peux pas les piffrer!!!
C'est du déchet d'humanité..
C'est du rejet d'égoûts, voire pire que ça!!
Dans tous les cas, c'est nul et archi nul.........
Mort au rap...!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-08-2008 23:03

Euh..... je rappelle le sujet du topic : "sondage sur la pratique de la course à pied"....

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 20-08-2008 23:05


  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 20-08-2008 23:07


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 20-08-2008 23:09


  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 20-08-2008 23:57

Désolé mais quand je cours mon MP3 est en mode rap, techno, hardcore et sinon je suis fan de Mylène Farmer.
Et mon Q.I n'est de 1 mais plus de 110.

Désolé Soleia mais je devais défendre ma cause en musique.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 21-08-2008 00:32

je reviens sur le sujet initial : ma licence me coûte 30 € par an, bon c'est sur qu'à ce prix là, ya pas de maillots, short, calcif, ... rien du tout

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 21-08-2008 00:38

Au moins je préfèrerais payer 30 euros et courir avec mes vêtements que ce d'un club qu'il faut payer en plus de l'abonnement de 90 euros.
Car j'aime pas forcémenet leur couleur mais bon.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 21-08-2008 01:27

vous êtes partis en sucette !

Ben moi aussi je veux défendre certains trucs musicaux, il y a du bon vieux rap, je parle pas des merdes qu'écoutent les p'tits jeunes avec les casquettes Vuitton ^^ mais genre docteur Dre ...

Et en techno aussi il y a du très bon son, je parle pas du boum boum diffusé en teuf par les camtards chargés de kilos de son ou de ce qu'écoutent les tecktonikeurs engoncés dans leurs slims ... ce qu'on appelle vulgairement "techno" c'est très vaste et malheureusement le bon est caché par le mauvais

je préfère largement écouter du bon rap ou du bon son que la merde radiophonique qui pollue nos oreilles à longueur de temps.

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 21-08-2008 01:40

La techno que j'écoute est actullement sur les sondes comme le reste de la musique.
Sinon un son de belgique de la vrai techno qui n'est vendu qu'en cd la bas et pas en grade surface pas ce qui passe en boite du vrai son quoi.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 21-08-2008 04:25

A la maison on écoute surtout de la drum and bass, j'adore j'ai découvert ce genre par un ami qui mixe mais j'ai tout de suite accroché. Sinon je suis plus reggae et dub en fait, assez smooth quoi ( T'es une couche tard aussi Lacrime )

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 21-08-2008 10:15

Pour répondre à ta question, je suis dans un club où il y en a pour tous les goûts (distances courtes et 100 bornards), tous les niveaux, PASCAL FETIZON étant notre lièvre et de nouveaux (elles) adhérents débutent. L'ambiance y est superbe. Ma liberté ? Bien sûre que je l'ai, depuis 3 mois,je suis obligé de m'entraîner la plus part du temps tout seul, mes horaires de travail étant maintenant de 13 h - 20 h 30, or les entraînements débutent à 18 h 30. Le dimanche si je ne fais pas une compette, je cours avec le club.
Depuis ma reprise de CAP, j'ai progressé sans blessures, j'ai a ma disposition toute l'infrastructure (stade, douches). Je respecte les plans d'entraînement, ce qui me motive. Régulièrement à ma demande un test de VMA supplémentaire peut m'être fait.
Bref, pour moi, il n'y a pas photo, un club est nécessaire, pourvu que l'esprit soit bon.

  Profil  
thalyne
635    
 meneur
 Coureuse

thalyne
  Posté : 21-08-2008 15:22

J'avoue que l'idée de club, surtout en hiver, avec la nuit plus tôt, et le parcours non éclairé le soir.. je me dis que la piste est une bonne solution... ainsi que la motivation du groupe, les infos de l'entraineur.

En tout cas, j'ai repéré un petit club tout près, et je vais au moins aller voir début septembre.

  Profil    
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 21-08-2008 16:43

Tout pareil Thalyne ce que dit rogers aussi c'est intéressant... je vais réfléchir encore jusque mi-septembre

  Profil  
Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 21-08-2008 18:33

ça me travaille aussi, mais j'ai peur du club d'athlé qui ne chercherait que la compétition, du coup, ça me freine...*

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5915 seconde(s)