Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 694 989

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

82 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Victor Hugo, Toute la lyre : La gloire, astre tardif, lune sereine et sombre Qui se lève sur les tombeaux.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du samedi 30 août 2008
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du samedi 30 août 2008
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 30-08-2008 07:54

hello !
rien pour moi aujourd'hui
bonne journée a tous



Message édité par : soleia / 30-08-2008 08:32


  Profil    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 30-08-2008 07:56

Bonjour, une petite sortie et je vais faire du rameur pour calmer la sciatique qui me titille !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 30-08-2008 08:36

bonjour!
pas de cap possible, personne pour garder les poussines... le centre aéré les a achevées, elles vont commencer l'année sur les rotules et moi aussi, un week end cool en perspective donc.
bon week end a vous!

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 30-08-2008 08:37

BJR A TOUS

A PART LE BOULO CE MATIN , RIEN POUR MOI REPOS ,PROCHAINE SORTIE DEMAIN .

BONNE JOURNEE ET BON WEEK END A TOUS


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 30-08-2008 09:05

bonjour a tous

pour moi ce matin piscine

bonne journée a tous

  Profil  E-mail  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-08-2008 09:17

Bonjour,

Les deux compétitrices connues (ptitlievre69 et riri17) ne courant que demain, il n'y a donc pas de compétiteur à encourager ce matin.

Je suis allée regarder à l'instant le suivi du Grand Raid des Pyrénées, mais les pointages pour Forest1473 et troll s'arrêtent au même CP qu'hier. J'espère que tout va bien pour eux

Sinon pensez à la miniville

http://pcap.miniville.fr/sec
http://pcap.miniville.fr
http://pcap.miniville.fr/ind
http://pcap.miniville.fr/tra

Et bon week-end à tous

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 30-08-2008 09:35

rien pour moi aujourd'hui car ce n'est pas un bon jour physiquement....

juste une petite info (enfin, c'est une info pour moi mais je me suis dit que j'allais la partager avec vous):
le coach de foot de mon fils a prévu d'inclure une séance footing chaque semaine (ils s'entraînent deux fois par semaine à partir de cette année), soit au Cap Ferrat, soit au Mont Boron, suivi d'un picnic ou d'un mini-match sur la plage.
Je ne suis pas sûre que cette bonne résolution tiendra tout l'hiver, mais je trouve que c'est une bonne idée, et de toutes façons, ils iront très progressivement. Il faut dire qu'ils ont tous fait un peu de lard en fin d'année dernière et qu'ils n'étaient plus trop résistants, voire franchement paresseux!!

Et l'endurance est au programme de la gym à l'école de toutes façons.
J'irai les aider une fois ou deux sans doute, mais ça promet de bonnes tranches de râlage et de rigolade.

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 30-08-2008 10:11

en fait Soléia, mon 10 Km à lieu cette après midii et Rogers particpe également , mais il sera mon lièvre.
ce n''est pas encore la gd forme mais j'espère tout de même passer en dessous des 1 H

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-08-2008 10:50

Flûte, pardon ptitlievre


Alors je rectifie :

à ptitlievre pour son 10 km du jour
elle aura un super lièvre en la personne de rogers qui a bien voulu, pour l'occasion, laisser un peu les tâches ménagères à sa moitié



---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
nicocap08
815    
 meneur
 Coureur

nicocap08
  Posté : 30-08-2008 11:02

salut,

1h34 ce matin pour 19.7 km.

ma sortie la plus longue de l'année.
pas de soucis particulier.

Spoiler
...
Semi-Marathon de Lille J-7!
@+
Nicolas

Nico depuis le 30/04/07 début en cap après 16 ans de basket =>
10km: 36'13 (Dinant Belgique le 10/04/2009)
15 km:58"28 (Villers-Semeuse (08) Mai 2009)
Semi: 1h24(Lille (59) le 5 septembre 2009)
Sedan-Charleville (24.3km) 1h38 Octobre 2009

  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 30-08-2008 11:32

Flûte, pardon ptitlievre


Alors je rectifie :

à ptitlievre pour son 10 km du jour
elle aura un super lièvre en la personne de rogers qui a bien voulu, pour l'occasion, laisser un peu les tâches ménagères à sa moitié

Moqueuse, SOLEIA. Moi qui comptais sur ton soutien



Bon Samedi à toutes et tous.

Pour pttilièvre, cela va se faire, je suis confiant.



Au fait, pour les BRETONS, nous allons voir TRI YANN, ce soir. Madame adore, nous avons été les voir l'année dernière au festival folk de Bogny sur Meuse: SUPERBE



  Profil  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 30-08-2008 12:37

Bon courage à Ptilièvre et bravo à Rogers d'avoir lâché la serpillère

Je reviens d'une sortie CAP ... pas terrible, même nulle faut le dire, j'ai mal supporté la chaleur, j'avais mal partout ... 9.3 kms en 60 minutes
Un peu découragée donc pause ce week end on verra la semaine pro si les bonnes sensations reviennent

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 30-08-2008 13:00

J'en connais une si elle me lit, j'suis mort !!!
YAEL, sérieusement : parfois il faut savoir se reposer en CAP, pour mieux repartir.
T'en profiteras pour faire la salle de bain, la cuisine, la salle à manger, après on verra. il y a de quoi faire...

Bon on va aller chercher ptitlièvre et essayer de l'aider à passer 10 bornes en dessous d'une heure, en cas d'echec elle sera de tonte de mon gazon, avè une paire de ciseau pour pas qu'elle fracasse ma tondeuse électrique, mais surtout pour lui apprendre la patience.

Bonne journée.

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 30-08-2008 13:02

Hello

La sciatique se calme mais la périostite est au beau fixe.

Petite promenade dans les bois cette AM et on va rammasser des mûrs.

à tous et bon WE.


  Profil    
Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 30-08-2008 17:35

parcours de 27minutes, variation du cardio entre 73 et 82%

  Profil  
Jose76
454    
 galopeur
 Coureur

Jose76
  Posté : 30-08-2008 20:33

Rien aujourd'hui, pourtant, on avait un super beau temps. Demain, orages....

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-08-2008 21:44

Belle journée aussi, encore chaude, c'est pour cela que j'ai attendu 19 h 45 pour aller courir !

Et je ne l'ai pas regretté : j'ai eu les trottoirs de la ville pour moi toute seule et en plus il faisait très bon !!!

Alors pour la sem2séance 4 : objectif de 1 h 25 à 9 km/h, j'ai couru 1 h 25 mn 45' pour 13,21 km soit... 9 km/h

Objectif donc atteint d'autant plus que j'ai couru l'aller tranquillement et le retour en accélération.

Bonne soirée à tous


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 30-08-2008 22:47

Hello,
Je suis revenu de Nantes dans la journée, dès mon retour j'ai fait ma séance : 2 fois 6 km allure marathon soit 4'22'' aux mille. Chaleur étouffante...28°, entre 18 et 19 heures.

Pépé jacky

  Profil      
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 31-08-2008 10:06

Sortie de presque 10km en fin d'après-midi. Mais que ce fut dur... Un gros coup de mou au milieu, heureusement que j'avais de l'eau et une barre de céréale. C'est la première fois que je suis obligée de manger au cours d'une sortie. D'un autre côté, je suis allée dans les bois, donc après un super côte, les chemins étaient quasi impraticable suite aux passages des engins de débardage. Il faut bien qu'ils ramassent le bois, mais c'est fou comme après les sentiers sont saccagés et boueux. Ce n'étaient pas des flaques qu'il y avait mais des mares... J'ai mis 1h30, jamais été aussi lente... faut préciser qu'il y a 500m de dénivelée positif.


Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 31-08-2008 13:44

En entraînement il nous arrive tous d'avoir un jour "un gros coup de mou", c'est le moment pour en profiter pour admirer la nature, faire de la marche.

Quand la fatigue est là, inutile de se blesser, il faut gérer doucement la fin du parcourt pour mieux repartir à la prochaine sortie.

De l'eau et une barre de céréale, c'est une bonne idée à utiliser dans chaque grande sortie, c'est ce que je fait. Ne pas attendre d'avoir soif, ne pas attendre d'avoir faim, anticiper. Boire régulièrement.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5989 seconde(s)