Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 697 978

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

67 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jules Renard : Le café reflète mes idées noires.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Les débutants en course à pied » » Comment se passe un avant course ?
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurComment se passe un avant course ?
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 05-09-2008 09:56

Citation : rogers

Mais vu que 13 ça porte malheur vous aurez pendant 2007 jours des pluies et de la neige et 40 jours de soleil et ainsi de suite pendant 13 ans.
NA



Rogers t'es prophète aussi ? Tu fais pas grigriman multiplicateur de billets des fois ? ça m'intéresserait

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 05-09-2008 10:21

Pour ton info, je joue au loto avec ptitlièvre depuis 14 ans et le plus gros coup, que l'on a fait : 4 numéros.

Une fois, au boulot, des collègues m'ont demandé de jouer avec eux au tiercé, quand j'ai voulu sortir mon billet, celui-ci s'est échappé de ma mains et t venu se poser délicatement dans une petite flaque d'eau minuscule alors qu'un 20 m carré c'était sec comme le c.. à jeannette.
Cela les a fait tous rire.
Résultat du tiercé: sur 18 partants, nous avions joué 6 chevaux, ou plutôt 6 bourrins dont un seul est arrivé dans les 6, et deux ont "voltigé leurs cavalier".

Depuis ce jour, les collègues jouent au tiercé en prenant soin d'être bien loin de moi.
M'en fout, j'leur ai jeté un sort, ils ont pas n'ont pas encore gagné ...

NA


Tu disais ???

  Profil  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 05-09-2008 11:52



Je vais clouer une chouette sur mon écran

  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 05-09-2008 15:28

pas mal l'ide de l'elastique de slip,gloups!pour en revenir a l'echauffement moi je decompresse a fond pour n'importe quelle distance,je trottine je discute avec les copains,je fais quelques accelerations ,mais pas trop,tout cela pendant 30-35 mn,je prend tout mon temps! et le resultat est bon apparament,mais chacun a ses petits trucs.

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 05-09-2008 16:56

Rassures toi YAEL, j'exagère un peu.

En effet la semaine prochaine nous partons pour un séjour d'une semaine pour 6 personnes (gratuit) en SAVOIE, à MORILLON, suite à un tirage au sort, dossards de la course de PARGNY DU 24 Mai dernier (9, 7km) où j'ai été le grand gagnant. Si je te dis que j'ai fait le parcourt en 40 mn et 13 secondes, crois moi c'est la vérité.
Tu peux relacher cette pauvre chouette qui ne demandait rien à personne.

  Profil  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 05-09-2008 22:22

Avant qu'je dégotte une chouette de toute façon t'as le temps de m'en jeter des sorts ^^

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 06-09-2008 09:13

Vous touchez à une chouette, et c'est moi qui vous cloue à une porte ...
Et pis être superstitieux, ça porte malheur!

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 06-09-2008 11:00

La ON-OFF, tu m'as cloué le bec... (bof, plus fort que moi...)
Tu n'aurais pas du soleil à me donner ?

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2472 seconde(s)