Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 753 638

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

94 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Principes des pères : Est sage Celui qui apprend de chaque homme. Est fort Celui qui maîtrise sa passion. Est riche Celui qui est content de son sort. Est honoré par les hommes Celui qui honore les hommes.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Votre état d'esprit... Courir avec le mental » » demotivation
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurdemotivation
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-09-2008 22:37

vendeenne, pour ton mari, je suis vraiment de tout coeur avec toi !!! Courage !!!

et puis pour demain, je ne sais pas si tu as un petit baladeur mais n'oublie pas d'y glisser ceci :

http://fr.youtube.com/watch?v=CJpjNrJGJ2I



---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 08-09-2008 22:57

ok avec ce qui précède : pour une démotivation en CAP, faut se fixer un objectif ... pour un coup de déprime, faut venir sur Pcap ...

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
Kzar
7  
 glandeur
 Coureur

Kzar
  Posté : 13-09-2008 15:47

Je vis un peu la meme chose que toi en ce moment, avec quelques stress liés à la rentrée et srurtout à beaucoup de changements qui surviennent, et d'avoir arrêté le sport pendant 1-2 mois, tout ca réuni fait qu'on a du mal a s'y remettre et que l'envie manque, tous les bons ont été donnés, faut vraiment reprendre tout tranquillement pour ne pas se dégouter, éventuellement comme ça a été dit faire une autre activité sportive plus attrayante sur le moment si on en a, pour se remettre doucement dans le bain!

Mais c'est vrai que si dans ces situations on a plus torp la tête au sport, cest justement là où on en a le plus besoin, et on en ressent vite les bénéfices!
Et comme ca a été dis des objectifs aussi cest super efficace, et faut essayer de faire du sport de manière a pouvoir quantifier facilement sa progression cest plus encourageant et cest très utile dans ces cas là!

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 16-09-2008 22:15

Je me joints à toute l'équippe pour te soutenir dans ce début de déprime.

Saches que la clope ne t'aidera pas.

La course à pied peu te faire le vide durant l'effort, pour moi, c'est le cas.

  Profil  
muchacho
82   
 trotteur
 Coureur

muchacho
  Posté : 05-01-2009 15:53

salut
à mon avis rien de mieux pour remotiver à la cap que de prendre une licence dans un club sympa de la region et de participer aux entrainements collectifs et aux compet,on prend gout tres vite à s'entrainer à plusieurs,alors que moi avant je preferais rester seul dans l'effort.Essayer aussi de motiver un ami ou un proche de la famille à faire quelques sorties footing et meme course le week ou de demander à des gens que tu aimes bien de veni t'encourager dans une course,ça motive beaucoup.


  Profil    
yves34
1235     
 gniaqueur
 Coureur

yves34
  Posté : 07-02-2009 08:40

bonjour vendeenne

je te souhaite beaucoup de courage

nous sommes tous avec toi

au plaisir de te relire

yves34

  Profil  E-mail  
Bony
174    
 trotteur
 Coureur

Bony
  Posté : 09-02-2009 11:53

Bonjour Vendéenne,

connaissant que trop bien les moments de doute tu as tout mon soutien.

Bats toi ! La vie et la CAP le valent bien ! Cultive tes petits (et grands) plaisirs !

Accroche toi, et tiens nous informer de l'évolution de ta situation !

Amicalement, Bony

Message édité par : Bony / 09-02-2009 11:55


  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 25-05-2009 22:20

Je ne te connais pas suffisamment pour connaitre l'origine de ta déprime mais saches que je suis de tout cœur avec toi comme toutes celles et ceux qui t'ont laissé un message ici.
La vie n'est pas facile mais elle continue faut faire avec, alors autant que ce soit de la meilleure façon possible.

La CAP te permettra de rencontrer des gens sympas qui te permettront de penser à autre chose. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est un moyen de se "rebooster" pour s'en sortir.

Bon courage à toi et au plaisir.

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2706 seconde(s)