Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 741 400

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

68 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Pascal, Pensées : Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le 10 kilomètres » » 10km du téléthon à Evry (91) le 09/12/2006
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10km du téléthon à Evry (91) le 09/12/2006
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 09-12-2006 19:16

Il m'est arrivé une fois d'être en tête d'une course .. Ca a duré 1 km puis j'ai fini 8ème ...
Quand on n'a pas l'habitude, on se demande pourquoi on est en tête ....


  Profil  
Mod_sup7
  

Mod_sup7
  Posté : 09-12-2006 19:43

Ouep.... 3.15 au premier kilo c' était chaud!
Dur dur de limiter la casse quand on est dans le rouge.
Moi, il y' a 2 ans j' ai voulu faire le cake sur le petit circuit (4,5km) d' une course du coin, bon on m' avait parlé d'une côte sur la fin mais bon; 1er kilo en 3mn passage au 2 bornes en 6mn30 au 3° en 10 tout rond, puis est arrivé la "petite" côte... 400m; genre 20% ... et j' ai explosé en vol, monté la moitié à pied et même pas passé la ligne
Bon Run

  Profil  
Kate
23   
 glandeur
 Coureuse

Kate
  Posté : 09-12-2006 21:15

Coucou,

Ben moi, je n'ai pas fait 38 mn

Désolée que l'on ne se soit pas croisés ... j'avais RDV au resto avec des collègues de boulot avant la course (ma boîte sponsorisait le généthon ...).

Nous avons été gâtés par le temps même si le fond de l'air était frais (de toutes façons, j'ai toujours froid ... même là, j'ai couru avec mon ti bonnet et mes gants ...).

Bref ! J'étais donc sur la ligne de départ.

Les premiers kilomètres ont été les plus difficiles mais j'étais contente de participer car l'année dernière, j'avais vraiment galéré pour trouver une course téléthon à laquelle participer.
Un double objectif donc : participer et battre mon chrono sur 10 kms (50 mn 12 en octobre dernier).

Double objectif réussi ... et un chrono s'arrêtant à 47mn 50 !! (4ème SF).

Voilà pour mon CR !

Kate

  Profil  
Mod_sup4
  

Mod_sup4
  Posté : 09-12-2006 21:43

Bravo Kate également un très beau chrono !!! Un CR de ta course...?


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-12-2006 21:49

Houlà Bravo Kate !! Beau chrono

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 09-12-2006 22:10

bravo kate encore mieux la prochaine?

http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/

  Profil  www    
pascal91
507    
 meneur
 Coureur

pascal91
  Posté : 09-12-2006 22:17

j'aimerais bien avoir des news de tranquillecool on a papoté avant la course et pris une tite photo , j'espere que ca c'est bien passé

  Profil  
pascal91
507    
 meneur
 Coureur

pascal91
  Posté : 09-12-2006 22:20

re-bravo kate pour ce super chrono et cette belle progression,on se croisera la prochaine fois ya pas mal de courses dans notre tite region

  Profil  
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 09-12-2006 22:24

Bravo kate ........


  Profil  
Sup_suit_demande2
  

Sup_suit_demande2
  Posté : 10-12-2006 13:25

Pffff...Si vous courrez aussi vite Pascal et Kate, comment voulez-vous que je suive?lol
Ben moi j'ai bien apprécié la petite entrevue avant la course. Mention spéciale pour l'amie de Pascal et son fiston qui sont venus l'encourager malgré le froid!
Kate, fallait nous dire que t'aurais un bonnet et des gants, on t'aurait peut-être reconnue plus facilement! L'année prochaine tu nous indiqueras la couleur du bonnet. Dans la foule c'est plus pratique!
Enfin foule...J'ai quasiment fait la course toute seule (ouf, j'avais de la zik!) tranquillement mais sûrement, j'ai grignoté quelques places petit à petit. Il faut dire que je m'étais placée dans les dernières lignes au départ histoire de ne pas me laisser emballer par l'allure des plus rapides (Pascal par exemple ). Mais je regrette un peu, j'aurais bien aimé le voir partir au loin tout seul en tête de course!
En tous cas j'ai passé les trois premiers kilomètres sur une moyenne de 6 min chacuns. Je savais que pour moi le plus dur serait la première moitié (au 5ème je me suis demandé ce que je faisais là!) alors je me suis retenue pour ne pas accélérer prématurément.

Après le ravitaillement j'ai poussé un peu plus et c'est là que j'ai commencé à croiser ceux dont j'avais vu le dos pendant la première partie de course. C'est assez gratifiant. Je me suis dit que je gérais mieux ma course. On se donne du courage comme on peut! Et puis je dois le dire: le top pour moi, c'est quand je dépasse des hommes!! Ca redonne vraiment du courage au petit bout de femme que je suis!
En tous cas le parcours était plutôt sympa. Deux boucles qui passaient en grande partie dans des parcs. Et c'est aussi bien car les autochnones ne semblaient pas pressés de laisser passer les coureurs sur les portions de trottoirs!
Quelques petites descentes qui (bizarrement) au second passage m'ont semblé terriblement plates! Et des montées plutôt douces.

Le temps était vraiment beau et pour moi qui ai toujours trop chaud en courant (sauf au bout des doigts) la température était idéale.
En fin de course j'étais trop concentrée sur la ligne d'arrivée pour penser à regarder le chrono officiel...ou à arrêter le mien!
Du coup je ne connais pas mon temps exact. Lorsque j'ai arrêté le mien il affichait 58'54, exactement le temps de ma première course, joli clin d'oeil! Je sais donc que j'ai au moins progressé de quelques secondes! J'attendrai de recevoir le bulletin avec les photos et les résultats...
Passage par le vestiaire (nickel) et la douche (chaude Mmmhhh!!!) avant d'aller assister à la remise des prix et de profiter de la joyeuse ambiance encore quelques minutes.

Voilà. Mission accomplie. Prochaine course en 2007...
En tous cas

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-12-2006 13:30

Joli récit Tranquillecool, tu as bien géré ta course et que du positif

Bravo !

Bon, envoyez-moi la photo viiiite


PS : j'ai lu sur un autre fil que tu allais avancer ta prochaine course ? Alors, ce sera quoi ??????????


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
pascal91
507    
 meneur
 Coureur

pascal91
  Posté : 10-12-2006 13:48

bravo tranquillecool tu as fait une belle course et c'est tres bien raconté ,bah voila maintenant faut enchainer avec la 3eme course,puis la 4eme etc ....te voila piquousée a la CAP c'est super...
au plaisir de te recroiser un de ces jours sur une course du meme genre
a bientot
pascal


  Profil  
Sup_suit_demande2
  

Sup_suit_demande2
  Posté : 10-12-2006 16:13

Citation : soleia 


PS : j'ai lu sur un autre fil que tu allais avancer ta prochaine course ? Alors, ce sera quoi ??????????


 


Je ne sais pas encore, il faut que j'étudie ça de plus prêt. J'avais prévu de reprendre au printemps avec un 10km mi-mars mais je crois que je ne pourrai jamais attendre jusque là
Mais bon le froid semble décidé à tomber sur Paris depuis samedi alors je vais au moins laisser passer le mois de janvier et un peu plus d'entrainement ne peut que me faire du bien!

Merci à tous pour vos petits messages.
Mon objectif pour aujourd'hui: ma photo dans le trombi!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-12-2006 16:16

Oui, en février tu auras plus de choix et en effet, d'ici là tu peux bien progresser

Pour la photo, j'attends l'envoi de Pascal

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 11-12-2006 14:41

La photo de Pascal avec Tranquillecool est en place? Ou c'est moi qui doit changer d'opticien?

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-12-2006 16:47

Ah oui, ça serait bien que vous puissiez courir un peu ensemble

Au fait, les photos de la course sont dans les galeries



---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Pascal17
796    
 meneur
 Coureur

Pascal17
  Posté : 11-12-2006 22:36

Bravo a tous les trois.

Mention spéciale pourTranquillecool. Me voilà motivé pour battre mon record personnel (59'52) à mon prochain 10kms.

  Profil  www  
Sup_suit_demande2
  

Sup_suit_demande2
  Posté : 12-12-2006 17:17

Youhouuuuuu!
Les organisateurs de la course m'ont envoyé le fichier résultat: 58'34. ce qui me fait une progression de 20 secondes! c'est symbolique pour finir l'année de façon positive Ce que je retiendrai surtout pour cette deuxième course c'est l'amélioration des sensations. Ca ça compte énormément.

Amel--->Je suis sur Colombes et nous avons un parc très agréable pour courir. Pourquoi pas un dimanche matin pour digérer les marrons glacés Ce serait avec le plus grand plaisir!

  Profil  
Sup_suit_demande2
  

Sup_suit_demande2
  Posté : 12-12-2006 18:57

OK ça roule, plus de détail par MP.
Le parc (ça peut intéresser d'autres personnes) c'est le Parc de l'Ile Marante, également appelé Parc Lagravère (mais c'est moins joli!)
Mais AMel...Où n'as-tu jamais habité??

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5763 seconde(s)