1913
Raymond Poincarré est élu président de la République française.
1936
Fin du procès Stavisky.
1991
Les Etats-Unis annoncent le début de l'opération "tempête du désert".
2020
Ste Roseline
bonjour tt le monde.
alors je suis alle courir hier, 44min33' pour 5kms800.. je suis assez fiere de moi, parceque j'ai tenu au delà des 30 min assez bien, pas de douleurs ni d'essoufflement, et puis j'ai franchi les 5kms!! , dc voili, tjs motivee je persevere, et ce forum m'aide bcp parceque j'ai envie de pouvoir partager mes progres avec vous..
parcontre today, je suis de garde et demain aussi, dc je crois prochaine sortie soit demain matin soit le 14..
et puis j'ai ecoute vos conseils, je suis alle m'acheter des chaussures "running", quelle difference, je n'ai plus mal aux orteils..lol, et la foulee est bcp plus legere..
voili..
@+, bon w end à ts..
j'ai de légère courbatures tt en haut des mollets non pas du à course mais à mon entrainement de jujitsu de jeudi soir, pendant 1/2 heure il nous a fait sauter dans tous les sens faire des accélérations, etc.... bref une vrais séance spécifique qui m'a beaucoup plus... en plus, par rapport à la plupart de mes camarades d'entrainement qui ne courent pas en dehors, ma recup cardiaque est bien meilleure
Petite montée au Prieuré (Ste Victoire), en haut café, croissants, brioche avec les copains, puis redescente à "donf" , temps magnifique, belle matinée en somme.
Pour moi aujourd'hui sortie sans trop forcer pour ne pas tirer sur mes ischios qui font la gueule en ce moment
14 km 800 en 1h04
Demain si ca va mieux je fractionne
Pas de CAP pour moi ce jour,
Mais grosse séance de muscu.
J'avais dit que je referai pas cette erreur, certes, mais je devais me défouler..
Pas eu le choix!
J'ai donc développé mes fontes jusqu'à l'échec musculaire.
Puis depuis 17h je me bourre de vitamines, de sucres et de plein de trucs pour stocker un peu.
Je me suis acheté hier l'équivalent de 4 kgs de fruits secs.
Pignons, amandes décortiquées, noisettes, fruits séchés mélangés, arachides.
Je grignote comme un écureuil sans m'arrêter.
Bonne nuit à tous et à demain pour la montée de la Ste Baume.