1835
Alexis de Tocqueville publie "De la démocratie en Amérique".
1895
Pour la première fois, des hommes posent le pied sur le continent Arctique.
1971
L'adhésion de la Grande-Bretagne à la CEE est finalement prévue pour le 1er janvier 1973.
1973
Eruption de la Montagne sacrée sur l'île d'Heimaey, en Islande.
2004
Le photographe australien Helmut Newton décéde accidentellement à Hollywood.
2005
Viktor Iouchtchenko, nouveau président ukrainien, prend officiellement ses fonctions, un mois après un "troisième tour" électoral
2013
La Cour suprême du Mexique décide la libération immédiate de Florence Cassez.
2020
St Barnard
Ce soir je cours léger avec un p'tit jeune qui redémarre la CAP, Ouf tant mieux car pour ne rien vous cacher le WE m'a laissé des traces au niveau des cuisses !
Footing de récup de la course d'hier pour éliminer le lactique et aprés un petit break de 2 ou 3 jours pour que j'arrive enfin à me débarasser de cette bronchite.
J'ai fait ma première séance de 30/30 ce matin, sur les conseils avisés de Patrick Il y avait du vent et un peu de pluie beurk !
J'ai commencé par 25 minutes d'endurance, ensuite 10 x 30/30 et 18 minutes d'endurance pour finir.
Ca n'a pas été trop dur j'ai trouvé, à part qu'à partir du 8è 30/30 j'ai commencé à être essouflée, mais j'ai fait les deux derniers quand même J'ai récupéré mon rythme cardique en 3 minutes environ.
Par contre j'ai eu mal au crâne tout de suite après mais il est vite passé.
Au niveau des muscles, pas de mauvaises sensations, même si j'ai senti mes mollets travailler
Aujourd'hui c sortie de régénération après sortie compèt' de Samedi...mais comme repos hier, j'ai fait endurance moyenne de 44m10s pour 7 kms...Avec qques accélérations sur des portions de ligne droite juste pour le plaiz'...Il faut que mon point faible devienne un point fort...Alors vive le fractionné...
Sortie ce soir par groupe de 3...
Obligation de rester en plein centre-ville pour cause d'éclairage un peu sommaire... du coup, pas évident dde maintenir un rythme correct et régulier avec les piétons et les voitures
On a croisé Troll ... nous on grimpait, elle venait en sens inverse, en descente
A part cela, sensations moyennes, chrono moyen, vitesse très moyenne et quelques restes de la sortie d'hier dans les ischios-jambiers ==> 56'32 pour 9,4 km soit 10 km/h...
Bonne soirée à tous,
PS : Mod_sup6, tant mieux pour ta fille (elle a quel âge ?)
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)