1901
Mort de la reine Victoria.
1970
Eugène Ionecso entre à l'Académie française.
1979
Le film "Holocauste" est montré pour la première fois en Allemagne.
2007
Décès de l'abbé Pierre, de son vrai nom Henri Grouès, défenseur des pauvres et fondateur d'Emmaüs.
2020
St Vincent
Citation : Bool Patrick, je pense qu'elle baisse en endurance non ? Je cours toujours à la même allure depuis que j'ai débuté et mon coeur bat moins vite au fur et à mesure de mes sorties.
Je penserai à dormir avec mon cardio pour mesure le matin
Citation : Bool
Patrick, je pense qu'elle baisse en endurance non ? Je cours toujours à la même allure depuis que j'ai débuté et mon coeur bat moins vite au fur et à mesure de mes sorties.
Je penserai à dormir avec mon cardio pour mesure le matin
Alors cela veut dire que tu arrive en forme et donc il faut augmenter le rythme en endurance pour faire remonter la fréquence cardiaque, cela va te faire progresser encore et encore :::
j-24 en allure 24h c'est a dire 9.30km/h je ne depasse pas 115 puls/m
c'est bon docteur patrick ?? je rentre de l'entrainement je naze bonne nuit
forest
Alors cela veut dire que tu arrive en forme et donc il faut augmenter le rythme en endurance pour faire remonter la fréquence cardiaque, cela va te faire progresser encore et encore :::
Ok Patrick, c'est plutôt une bonne nouvelle Merci !
mercredi 7h30 1h40 entraînement sur la promenade des Anglais, avec passage par les hauteurs du château au retour......lever du soleil sur la mer......c'est trop bon de se sentir vivre