Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 693 472

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

69 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Baudelaire : On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Espace dédié aux clubs de CAP » » INTEGRATION D'UNE SECTION COURSE HORS STADE!!!
AuteurINTEGRATION D'UNE SECTION COURSE HORS STADE!!!
FREDDY73
41   
 glandeur
 Coureur

FREDDY73
  Posté : 15-11-2006 19:53

Salut , je suis en train d'essayer de développer une section course hors stade dans un club d'athlétisme. Ce n'est pas facile de trouver un club d'athlé ouvert à ce type d'activité .
Je pense qu'il faut y aller progressivement et ne pas vouloir être indépendant au risque de se retrouver le bec dans l'eau. J'aimerais avoir des témoignages et même des conseils de coureurs hors stade , voir de traileurs car c'est ma grande passion pour que je puisse bien m'intégrer dans mon club qui a la volonté d'aller de l'avant.
A+

FREDDY73

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-11-2006 19:36

En ce qui me concerne, j'ai choisi de créer mon propre club... mais pour une section d'un club existant, je ne saurais te répondre.... Le club en question est d'accord ?
Tu peux télécharger je crois des exemples de statuts, j'essaierai de te retrouver le lien...

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
FREDDY73
41   
 glandeur
 Coureur

FREDDY73
  Posté : 17-11-2006 16:13

Salut, le club est d'accord , nous allons en parler ce soir à l'assemblée général.
J'en ai longuement discuté avec le président , il est conscient que c'est un domaine qu'il ne faut pas écarter.
Nous allons être 3 à s'occuper de ce gros morceau , je pense que nous sommes pas de trop , les athlètes sont motivés pour avancer.
A+

FREDDY73

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-12-2006 13:27

Hello Freddy,

Alors où en es-tu de ton projet d'ouverture de section course hors stade ?

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
FREDDY73
41   
 glandeur
 Coureur

FREDDY73
  Posté : 13-12-2006 21:00

Salut Soleia , je me suis un petit moment déconcentré sur le forum , j'ai eu des soucis aux pieds qui m'éloigne momentanément de ma passion mais ça va repartir pour la préparation du Ventoux.
La section course hors stade a été reconnue dans le club et il nous reste plus qu'à nous épanouir.
Je suis en train de voir pour une tenue de course et de voir nos meilleurs moyens de nous fondre dans ce club qui a une vocation d'athlétisme.
Je me suis mis au comité directeur du club et malgré ma présence récente dans le club , l'intégration se passe bien, j'ai d'excellentes relations avec les différents membres.
Je pense que je vais utiliser de plus en plus le forum pour développer la "prise en compte" de la part du hors stade dans le club. Peut-être pourras-tu m'aider dans ma tache , je t'en remercie par avance.
A+

FREDDY73

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-12-2006 21:08

Contente de lire que les choses avancent bien
N'hésite pas si tu as des questions, je te répondrai de mon mieux

A bientôt et... bonne préparation pour le Ventoux Au fait, c'est pour quand ?


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
FREDDY73
41   
 glandeur
 Coureur

FREDDY73
  Posté : 13-12-2006 21:20

Re-salut , le Ventoux sera le 18 mars .J'ai un copain qui m'a passer la vidéo de la course de l'année dernière et je peux te dire que c'est que du bonheur.Je ne sais pas si je ne vais pas monter des clous sur les pompes (glace oblige). Je vais commencer mon plan d'entraînement la semaine prochaine .
J'ai eu des soucis avec les semelles que m'a fais un podologue, cela m'a engendré une tendinite sous le pied.
J'ai rdv cette semaine pour refaire une autre paire et de ce fait en attendant c'est repos et une séance en forte côte en vtt. Et toi ta prépa pour ton trail de janvier?
A+

FREDDY73

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-12-2006 21:30

Pas encore en prépa pour le trail... pour l'instant j'ai les 4 h du Pradet à courir ce dimanche

J'espère que tout ira bien avec tes nouvelles semelles

Bon début de plan


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
steph82
874    
 meneur
 Coureur

steph82
  Posté : 21-12-2006 23:01

En ce qui me concerne,je fais partie d'un club d'athlé:le SATUC et possède une section hors stade(le groupe des tortues!),sans cette section,je n'y serais jamais allé,car pas intéressé par la piste et cross.

  Profil  www    
FREDDY73
41   
 glandeur
 Coureur

FREDDY73
  Posté : 22-12-2006 21:00

Salut , je suis tout à fait d'accord avec toi comme quoi il y a beaucoup de personnes qui restent dans leur coin car ils ne trouvent pas de structures adaptées pour s'éclater dans leur sport.
A+

FREDDY73

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3176 seconde(s)